Iron est arrivé !!

OttoOtto Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà mon petit boubou est arrivé, mon Chéri est complètement gaga, vous devriez l'entendre l'appeler "boubouille" :)
Alors dans la voiture il n'a fait ni pipi ni caca ni vomi, au top ! Il m'a fait des câlinou, léchouilles, puis regardait ce qui se passait autour de lui, bougeait pas mal puis ensuite il s'est posé tranquilou !! A la maison, au début il bougeait pas de la couverture... Puis après on a ouvert la porte, il a visité le jardin.. Ensuite il est rentré, cherchait, à couiné deux trois fois.. Puis s'est posé dans son panier, regardait au dessus de lui, derrière le meuble, léchait le mur, couinait un tout tit riquiqui peu du coup je lui ai donné sa peluche phacochère et là il l'a léché, mordillé puis s'est endormi dessus !! Et depuis bah il dort !
Donc entre temps, car j'ai mis du temps pour trouver mes photos, il à mangé un petit peu, pas bu, puis on est allé dehors j'ai dis allé pipi, pipi Iron et hop boubou a fait pipi, trop chou !! J'étais comme une gaga, on à joué un peu mais il avait peur de nos ombres, bah oui j'étais avec la lampe torche pour voir quelque chose dans le jardin, hihi !! Et là bah il dort entre chéri et moi sur le canapé !!

Chez son ancien chez Lui* :
1093.jpg

Dans la voiture direction son nouveau chez Lui*
1119.jpg
1122.jpg

A la découverte du jardin sans pelouse.. Ca pousse, ça pousse !!
1127.jpg

Dans le tit panier, j'ai ajouté le second panier car celui-ci trop petit ^^
1132.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    Bienvenue chez toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:31 modifié
    trop mimi :love:

    bienvenue chez toi Iron !
  • ChupaChupa Membre
    14:31 modifié
    Te voilà enfin arrivé joli Iron.
    Tu vas découvrir pleins de jolies choses avec ta môman et ton pôpa.
    Gros bisous de moi et léchouilles de Chupa.
  • OttoOtto Membre
    avril 2013 modifié
    Il est trop choupinou mon boubou d'amour !! En plus, aucun pipi caca à l'intérieur cette nuit, aucun pleur.. Je me suis levée à 7h (donc il est resté environ 6h) pour le sortir et là un gros pissou deux gros cacas puis il à mangé (mais pas grand chose alors je lui laisse sa gamelle) et il a couiné pour aller dehors, et hop pissou caca (des minis mais quand même) Par contre il mange tout et n'importe quoi, de l'herbe, bois, coquille d'escargot.. Il avait même un bout de métal on l'a vu et enlevé, mais j'ai peur qu'il mange des trucs genre mini bout de verres etc...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:31 modifié
    Rhaaaaaaa, que de bons souvenirs de Vodka toute petite, ils sont vraiment mimi à cet âge et Iron ne déroge pas à la règle.

    Elle est adorable la bestiole, on espère la voir un de ces quatre...
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:31 modifié
    :bienvenue: Iron !
    Tu es trop choupinou :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:31 modifié
    Rhooo petit cœur ! Cool d'être arrivé chez tes parents !

    Alors comment c'est passée ta première nuit ?
  • HatorHator Membre
    14:31 modifié
    Bienvenue chez toi joli boubou.
    Bah dis donc t as vraiment été top pour cette première nuit c est parfait.
  • 14:31 modifié
    :lol: Enfin là! :) Bienvenue dans ta nouvelle famille Iron! :) Erika tu fais bien de prendre la lampe torche, les petits boubous foncés ont le chic pour se faire très très discrets dans le noir pour gober tout et n'importe quoi, ils prenn :oops: Si à la lumière du jour tu peux faire et refaire l'inspection du jardin, c'est toujours plus sécurisant.
  • OttoOtto Membre
    14:31 modifié
    Zebulon a écrit:
    Rhaaaaaaa, que de bons souvenirs de Vodka toute petite, ils sont vraiment mimi à cet âge et Iron ne déroge pas à la règle.

    Elle est adorable la bestiole, on espère la voir un de ces quatre...

    Haaaaaaan vingt ans après... Oui j'espère qu'on se verra un de quatre, on va à Disney normalement héhé et j'vais essayer d'aller à Rambouillet ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:31 modifié
    Erika, toujours à la pointe... Faire remonter un message d'il y a un an... :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:31 modifié
    Bah il sera pas ressortie pour rien ce post, car demain est un grand jour ! :wink:
  • OttoOtto Membre
    14:31 modifié
    Hihihihihi oui c'est vrai ! Nounou va avoir un an, et donc ça fait 8mois qu'il est à nos côtés !!!! Pfiou
  • IrmaIrma Membre
    14:31 modifié
    Alors j'attends demain.
  • OttoOtto Membre
    14:31 modifié
    Irma a écrit:
    Alors j'attends demain.

    :lol: :arrow:
  • IrmaIrma Membre
    14:31 modifié
    :partyguy: :birthday:
    Très bon anniversaire Iron, continue d'être toujours aussi beau, et donne le plus longtemps possible toujours autant d bonheur à ta maîtresse (ou tes maîtres).
    Plein de caresses.
  • OttoOtto Membre
    14:31 modifié
    Merci beaucoup Annick, ouiii il nous comble de joie !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.