bonjour de normandie

wyannawyanna Membre
avril 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour

je vient me presenter vite fait
je suis une personne de normandie qui vie avec c et enfants dans une tite maison avec terrain
j ai deja un chien que j ai adopter a c et 4 ans c et un chien qui aime etre dehors gros gabarit il ce nome fripouille c et une creme non dominant
je suis a la recherche d une boubou femelle pour mettre de mon coter qu entre les deux chien il y a pas de souci moi mon fripouille a deja eu affaire a des femelle petit ou gransd gabarie dominante et il y a jamais eu de souci
et ceux que qu un connait les eleveur j en et un qui vend des boubou mais je c et pas si jai le droit de mettre le nom sur le site pour savoir si c et un elevage serieux je c et qu une personne au moins a acheter son boubou chez eux ici
puis je recherche des recherche sur l alimentation du boubou
voila merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.