Hitch s'est fait attaqué !!!!

HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir

Une fois encore en urgence ce soir chez le véto !!!!!!
Hitch s'est fait attaqué en pleine rue pendant la promenade par un Dalmatien qui divagait dans la rue (sorti) de chez lui..... il s'est jeté sur Hitch et lui a attrapé le museau ! On a hurlé et il a laché Hitch, on a incendié le proprio qui n'était pas loin et qui a quand même enfermé son chien.
Hitch saignait de la truffe.
Heureusement plus de peur que de mal, résultat : un point de sauté à son nez donc piqure d'anti-inflammatoire.
On est retourné sonner chez le bonhomme et on n'est pas repartis avant qu'il ait payer la facture !!!!!!!!!!!!!!!

En rentrant à la maison je me suis mise à pleuré tellement j'avais eu peur. :shock:
J'ai cru qu'il allait tuer mon bébé et c'est allé tellement vite !!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Et bien qu'elle aventure. Tu as bien fait de retourner voir ce bonhomme. En tout cas plus de peur que de mal au final mais une belle frayeur

    Allez remets toi bien Hitch et bisous à toi et ta môman
  • 12:47 modifié
    pauvre petit père un gros câlin :arrow: :arrow:

    tu as bien fait de lui faire payer la facture
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    12:47 modifié
    Pauvre Hitch, il a dû être effrayé....
    c'est très bien d'avoir fait payer le maître du dalmatien, il fera plus attention à son chien, que cela lui serve de leçon,
    je ne sais pas si Hitch est comme mes boulettes, dès qu'elles voient un chien elles veulent jouer...il risque
    maintenant de se méfier...
    bon rétablissement au petit Hitch,
    à bientôt
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    12:47 modifié
    Merci à tous de vos gentils message.
  • HatorHator Membre
    12:47 modifié
    Pauvre loulou. Bah dis donc !!!! Oui t as eu raison de faire payer le mec il pensera peut être plus la prochaine fois à faire attention à son chien.

    Comme les autres, ne t inquiète pas s il change un peu de comportement vis à vis des autres chiens, il a été secoué. Par contre même si toi aussi tu as peur essaye de ne pas renforcer ce comportement pour ne pas qu il devienne craintif.

    Hator fait plein de lechouilles à Hitch et moi je lui fait plein de caresses.
  • ChupaChupa Membre
    12:47 modifié
    Pauvre petit Hitch, j'espère que tu ne seras pas trop traumatisé maintenant par les autres chiens.
    Et Alexandra, tu viens de vivre l'une de mes plus grosses peur, car j'ai vécu cela quand j'avais 12 ans, je promenais notre caniche et un berger allemand s'est jeté sur mon chien, mais malheureusement ça c'est très mal fini (il l'a complètement déchiqueté dans mes bras).
    Je ne m'en suis jamais remise, et j'ai peur à chaque fois que je vois un chien sans maître (ou maître au loin) alors que je promène Chupa, ou que mes enfants sortent avec lui
    Heureusement l'histoire pour vous se termine plutôt bien, et c'est bien d'être allés faire payer la facture au propriétaire.
    Gros bisous à Hitch et un gros câlin pour toi que tu n'ai plus peur. :bisou2:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:47 modifié
    Holala, pauvre petit Hitch ... :cry:
    Figaro s'est fait attaquer deux fois par le même chien quand il était petit, c'est traumatisant comme expérience :shock:
    Un gros calinou au loulou :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:47 modifié
    Bisous sur son museau, pov' tit père...
  • GuiliGuili Membre
    12:47 modifié
    OHHHH pauvre ti coeur !!!!!!!!!
    J'imagine la peur que tu as eu et le stress que ça a créé !!!!
    J'aurais hurlé de peur. J'ai toujours peur des chiens sans laisse, je trouve ça hallucinant que les maître qui savent pertinemment que leur chien est agressif et dangereux ne fassent pas attention et surtout ne fassent rien pour régler le problème.
    Je sais que les dalmatiens sont parfois agressifs mais un comportementaliste aurait réglé ça.

    Je lui envoie un milliard de bisous sur sa petite truffe pour quelle guérisse vite vite vite !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:47 modifié
    La pauvre petit bonhomme, il a du avoir une trouille terrible et toi aussi ! :( :(

    Comment va Hitch ce matin ?
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    12:47 modifié
    Coucou Alexandra, je compatis avec toi car il m'est arrivé la même chose avec Gibus hier mais c'était pas un damaltien mais un boxer (croisé avec je sais pas quoi :?: ). Il a chopé mon loulou a la gorge et Gibus n'a rien compris. Je pense qu'il devait croire que c'était un copain mais pas du tout. Ensuite il a cherché à se défendre et il voulait à son tour lui sauter dessus. Les propriétaires du chien ne se sont même pas excusés et ils ont simplement dit : je comprends pas d'habitude il est gentil avec les autres chiens.
    Tout ce que j'espère c'est que ce chien ne m'a pas traumatisé mon Gibus car il a toujours joué avec les autres chiens (mâles et femelles) sans être méchant.
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:47 modifié
    GIBUS1 a écrit:
    Coucou Alexandra, je compatis avec toi car il m'est arrivé la même chose avec Gibus hier mais c'était pas un damaltien mais un boxer (croisé avec je sais pas quoi :?: ). Il a chopé mon loulou a la gorge et Gibus n'a rien compris. Je pense qu'il devait croire que c'était un copain mais pas du tout. Ensuite il a cherché à se défendre et il voulait à son tour lui sauter dessus. Les propriétaires du chien ne se sont même pas excusés et ils ont simplement dit : je comprends pas d'habitude il est gentil avec les autres chiens.
    Tout ce que j'espère c'est que ce chien ne m'a pas traumatisé mon Gibus car il a toujours joué avec les autres chiens (mâles et femelles) sans être méchant.
    :arrow:

    Toi aussi Sophie tu as eu le même problème !!! :( :( :( Il faut que Gibus rencontre de nouveau des chiens gentils comme lui rapidement...
    Il n'a rien Gibus Sophie ? :? :?
  • ISIS40ISIS40 Membre
    12:47 modifié
    houlala pauvre petit bout.... ça va comment aujourd'hui ? ça me réconforte dans l'idée de ne pas laisser les enfant promenés isis... je me méfie des chiens sans laisse moi aussi m^me sans promener la mienne !
    de gros poutous
    bon rétablissement
    diato et isis
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:47 modifié
    oh le pauvre!!!
    dimanche on a fait une bouledo et gangster s'est fait aussi niaké mais c'était un peu de sa faute. le chien lui avait grogné dessus plusieurs fois du genre ne t'approche pas et tout d'un coup gangster y est allé. bon c'est la babine qui a prie et monsieur s'en moquait totalement. j'essayais d'essuyer le sang et lui voulait partir jouer avec ses copains. lol!!! t'en mieux si ça ne l'a pas traumatisé!
    et le soir véto d'urgence car ça avait gonflé. donc piqure anti inflammatoire et antibio pendant 1 semaine. le lendemain il n'y avait plus rien.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    12:47 modifié
    GIBUS1 a écrit:
    Coucou Alexandra, je compatis avec toi car il m'est arrivé la même chose avec Gibus hier mais c'était pas un damaltien mais un boxer (croisé avec je sais pas quoi :?: ). Il a chopé mon loulou a la gorge et Gibus n'a rien compris. Je pense qu'il devait croire que c'était un copain mais pas du tout. Ensuite il a cherché à se défendre et il voulait à son tour lui sauter dessus. Les propriétaires du chien ne se sont même pas excusés et ils ont simplement dit : je comprends pas d'habitude il est gentil avec les autres chiens.
    Tout ce que j'espère c'est que ce chien ne m'a pas traumatisé mon Gibus car il a toujours joué avec les autres chiens (mâles et femelles) sans être méchant.
    :arrow:


    Bonjour à tous

    Hitch va bien,en tous cas ça ne lui a pas coupé l'appétit !!!!! Hier soir il réclamait sa gamelle (qu'on lui a donné plus tard à cause de ces évènements).
    Pas de soucis de matin.
    à midi quand je suis rentrée, il voulait jouer, il a fait son fou dans le jardin.
    En fait j'ai l'impression qu'il a pas du tout compris.
    Par contre c'est vrai que je ne sais pas comment sera son comportement désormais vis à vis des autres chiens .... lui qui était si sociable.
    Et je ne vous cache pas que nous sommes stressé à l'idée de la promenade ... C'est sur que nous allons éviter cette rue !
    Oh là là Sophie Gibus n'a pas été blessé ??? il va bien ????
    De notre côté Hitch n'a pas réagit mais j'aurai préféré qu'il se défende ...
    Moi qui disait à mon ami quand on croisait un autre chien ne stresse pas il faut les laisser se sentir :!:

    Enfin il va bien c'est le principal.
    Donnez nous des nouvelles Sophie.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    12:47 modifié
    Décidément pas de chances sur votre chemin mes pépère ! Un gros bisous à Hitch, Gangster et Gibus <3
    en plus je ne sais vous mais j'ai remarqué que Gunther. Ne va pas se méfier du danger qu'on lui aboie ou grogne dessus il pense qu'à jouer...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:47 modifié
    pauvre loulou :( heureusement plus de peur que de mal
    grosse papouilles à lui :arrow:
  • 12:47 modifié
    :( Et bien décidément c'était pas la semaine ! Mon premier bouledogue s'était aussi fait mordre au garrot par le chien d'un ami... un petit plantage de crocs, désinfection aussi, et quelques temps après il a développé un kyste qui ne s'est pas résorbé par les antibiotiques, et il a fallu l'opérer.. et deux trois ans après , rebelotte, même Kyste revenu, et re opération sur la cicatrice... Vous avez bien fait d'aller chez le véto de suite. Un bisou de réconfort à Gangester Hitch et Gibus :arrow:
  • Emy974Emy974 Membre
    12:47 modifié
    Tu vois, c'est pour ça que je n'ose pas allé promener ma puce, car à La Réunion, il y a énormément de chiens en liberté et j'ai très peur... :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.