voila ita

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou a tous désoler du retard mais je suis rentré tard hier j'étais crever !!!!!

alors la pauvre elle a étais mis dans le bain de suite lol :)
j'avais laisser mes enfants chez ma cousine (car 500km pour aller chercher ita pour les enfants pas cool !!!)
on des donc rentré chez ma cousine et la elle aura compris qu'il faudra quelle fasse avec les animaux mdr :D car il y avais ice que j'avais laisser chez elle aussi sa boubou a elle et le shih tzu de mon autre cousine qui est en vacances chez elle tous voulais la sentir jouer avec la pauvre elle savais plus ou donner de la tête !!!!

on fini par renter et la c'est rencontre avec mon shih tzu a moi et les 2 chats :shock: :D

en tt cas tt c'est bien passer tout le monde l'accepte bien donc ca va par contre elle ma l'aire plus coquine que ice :evil:

aller assez parler voila les photos que vous attendez !!!!!

sur la route
IMG_3613.jpg

IMG_3611.jpg

IMG_3617.jpg
chez ma couz

IMG_3648.jpg

a la maison

IMG_3629.jpg

IMG_3634.jpg

IMG_3635.jpg

IMG_3641.jpg

IMG_3645.jpg

et voila a+

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:28 modifié
    oooohhhh :love: :love: :love:
    elle a l'air déjà bien à l'aise !
    Ice doit être content d'avoir une petit soeur !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:28 modifié
    A-do-ra-ble !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:28 modifié
    Elle est trop choupinette
    J'adore
    J'aime beaucoup la photo sur le canapé
  • 05:28 modifié
    :love: Bienvenue Ita! elle est super mimie cette petite boulette! :!: Le temps de prendre ses marques, et en avant les joies avec les boubous et matou. Merci d'avoir pris le temps de mettre quelques photos, tu dois être bien occupée! :lol:
  • 05:28 modifié
    bienvenue jolie puce , que tu as l'air à l'aise :love:
  • ChupaChupa Membre
    05:28 modifié
    Ita bienvenue.
    Tu es vraiment une bien jolie boulette.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:28 modifié
    Ah Black and White, excellent! Bienvenue dans ta nouvelle famille jolie petite puce :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:28 modifié
    Elle est A-D-O-R-A-B-L-E :arrow:
    :love: Je lui fais plein de bisous :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    05:28 modifié
    oh trop sympa les photos, elle ressemble trop à ma isis.....la même petite bouille adorable.....bienvenue, mais tu vas bien t'amuser je sens avec tout ce monde déjà autour de toi !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    05:28 modifié
    bienvenue ita, tu es adorable :!:
  • OttoOtto Membre
    05:28 modifié
    Elle est trop belle !! Ils ont l'air de bien s'entendre déjà et elle à l'air bien à l'aise !
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    05:28 modifié
    Bienvenue,
    qu'elle est jolie la petite Ita toute blanche :love:
    elle s'adapte bien dans sa nouvelle maison....très à l'aise
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    05:28 modifié
    tout va bien elle a bien pris ces marque elle s'entend bien avec les autres se laisse pas faire non plus mais elle ma l'aire plus coquine que ice je pense qu'elle fera plus de connerie que lui aussi !!! lol
  • 05:28 modifié
    oh c'est trop mignon!!! elle est toute jolie cette petite puce et elle a l'air bien dégourdie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    Bienvenue Ita, pas trop de bétises avec Ice..
  • Emy27000Emy27000 Membre
    05:28 modifié
    Bienvenue Jolie Ita :-) vous avez l'air tous bien entre cousins ^^ les enfants doivent etre tout excités avec deux bébés boubous a la maison :-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:28 modifié
    Bienvenue à toi petite Ita ! Tu es à croquer avec tes petits bourrelets partout ! :love: :love:

    Veux tu que je renomme ton pseudo en Ice & Ita ?
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    05:28 modifié
    a oui je veux bien merci :enaccord14: :cartone:
  • GuiliGuili Membre
    05:28 modifié
    Mais quel amour !!!!! On en mangerait ! J'ai envie de lui faire des bisous sur sa petite truffe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HeelouHeelou Membre
    05:28 modifié
    Rooo tro mimi :arrow: bienvenue parmis nous Ita :love:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    05:28 modifié
    merci a vous tous !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.