Et voilà Indy !

Indy33114Indy33114 Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Bonjour !

Je m'appelle Emmanuel, en couple, deux enfants en bas age.

Voilà longtemps maintenant que nous avons envié d'un bouledogue et nous allons franchir le cap d'ici une semaine !

C'est un petit Indy, âgé de deux mois que nous allons accueillir a la maison. Il n'est pas LOF bien que son papa le soit, mais pas sa maman !

Peu importe, il est trop mignon !!

A très bientôt sur le forum pour partager nos expériences !!


160

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    10:15 modifié
    :P :P bienvenue indy t'es pas lof pas grave moi non plus et pourtant je suis beau donc t'inquiéte pas tu seras un magnifique boubou :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:15 modifié
    :bienvenue: on attend des photos :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:15 modifié
    Bienvenu dans notre petit chenil.

    Pour info, pour mettre des photos, nous avons un système très simple : www.leurphoto.com
    Tu charges ta photo et ensuite tu copies la 5ème ligne dans ton message.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:15 modifié
    Bienvenu sur le forum :P
    Tu es très beau :arrow: et à bientôt sur le forum :wink:
  • 10:15 modifié
    :P Bienvenue Emmanuel et bientôt Indi alors, qui est bien mignon. Pense quand même à bien vérifier qu'il y ait un certificat vétérinaire, que les premiers vaccins soient à jour, et regarde bien les traitements déjà faits ou non. Et direct chez ton véto quand tu récupères ta puce pour un bilan de santé, et pour une petite présentation réciproque. Pour les partages d'expériences et de préparatifs sur l'arrivée des boubous, tu vas trouver ici plein d'infos, n'hésite pas à regarder, demander, et aussi mettre plein d'autres photos! :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:15 modifié
    :bienvenue:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    10:15 modifié
    Bienvenue à vous deux ! Tu es très mignon dis donc :-)
  • HatorHator Membre
    10:15 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:15 modifié
    bienvenue !

    qu'est ce qu'elle est chou !!! elle a de toutes petites oreilles :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:15 modifié
    Rhooo cette petite bouille d'amour !!!!! J'en veux une pareil :love: :love: !!!

    La bienvenue sur le forum :arrow:
  • WildWild Membre
    10:15 modifié
    Trop trop trop j'adore le carrelage ;-)
    Beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnons, il pause déjà ses la Class.
  • HeelouHeelou Membre
    10:15 modifié
    Tu es trop chou petit Indy :love:
  • ChupaChupa Membre
    10:15 modifié
    Bienvenue à vous et au petit Indy qui a une vraie bouille d'amour :love:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    10:15 modifié
    Trop trop mignonne!!!
  • 10:15 modifié
    Bienvenue au petit Indy et a emmanuel. Indy est super beau, et même non LOF ils sont tous beau, ont le même petit caractère et.... il nous font craquer!!! (Pour moi aussi non LOF mais petite boule a croquer!)
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:15 modifié
    la bouille, il est beau ton petit Loup, bienvenue chez Roger.
  • SabrinaSabrina Membre
    10:15 modifié
    Bienvenue!
  • 10:15 modifié
    Bienvenue, ta bouille est à croquer :love:
  • hélios67hélios67 Membre
    10:15 modifié
    tu a une belle bouille dis donc ^^ mais sa grandit trop vite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.