apres boubou boulette avec ma princesse

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
je suis contente car il aura fallut moins de temps que avec ice pour qu'il s'entende !!!

les voici pendant que maman et sur roger

IMG_3656.jpg

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:56 modifié
    super photo... et la papatte sur l'ordi! on dirait que c'est le chat qui viens sur roger! :lol: en tout cas ca montre qu'ils s'entendent bien!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    14:56 modifié
    trop mimi cette petite
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:56 modifié
    :love:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    14:56 modifié
    vico a écrit:
    super photo... et la papatte sur l'ordi! on dirait que c'est le chat qui viens sur roger! :lol: en tout cas ca montre qu'ils s'entendent bien!


    oui je sais pas se quel a avec cette ordi des fois carrément elle se couche dessus !!!! mais la moi pour taper au clavier je te dit pas !!! :o c'est pour ca je me suis dit je prends la photo lol
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:56 modifié
    Comme chien et chat ? Euh non copain comme cochons ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:56 modifié
    trop mimi !!!

    chez ma maman il y a plein de chats, Laya les aime bien mais eux moins :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:56 modifié
    Adorables tous les deux ! La minette ne lui dit rien du tout ?
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    14:56 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Comme chien et chat ? Euh non copain comme cochons ^^


    :D :D :D :D
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    14:56 modifié
    Vodka a écrit:
    Adorables tous les deux ! La minette ne lui dit rien du tout ?


    ben écoute non pour l'instant ca va et puis la c'est happy qui est venue elle la sentie et c'est coucher

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.