Histoire d'os

Hortense DdGHortense DdG Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
A la maison, entrainement théorique avec un os rose (ça me va bien au teint) et qui fait "pouet-pouet" (ça fait plus féroce !)
IMG_5496.jpg

A l'extérieur, exercice pratique
IMG_5049.jpg

de plus près ...
IMG_5049_-_Version_2.jpg

Avis à ceux qui voudraient entrer chez moi sans autorisation !

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    07:29 modifié
    Même pas peur :)
    J'adore sa bouille!
    Et wah, quel paysage chez toi!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    07:29 modifié
    Les nonos les bâtons toute une histoire damour !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:29 modifié
    trop mimi avec son os rose :love:

    par contre c'est quoi ce gros os que tu manges ??!! c'est quand même pas toi qui as tué la bête ?! :D :D
  • FigaroFigaro Membre
    07:29 modifié
    Oui d'ailleurs quand Hortense s'occupe de l'os, même moi j'ose plus l'approcher :(
  • HatorHator Membre
    07:29 modifié
    Mais c est quoi ce truc que tu as dans la bouche?
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    07:29 modifié
    Laya a écrit:
    trop mimi avec son os rose :love:

    par contre c'est quoi ce gros os que tu manges ??!! c'est quand même pas toi qui as tué la bête ?! :D :D

    L'os est un fémur de bison d'Europe qui passait par là ... :twisted: on a un parc pas loin, celui là se sera échappé :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:29 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Laya a écrit:
    trop mimi avec son os rose :love:

    par contre c'est quoi ce gros os que tu manges ??!! c'est quand même pas toi qui as tué la bête ?! :D :D

    L'os est un fémur de bison d'Europe qui passait par là ... :twisted: on a un parc pas loin, celui là se sera échappé :wink:


    :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:29 modifié
    Hortense DdG a écrit:

    L'os est un fémur de bison d'Europe qui passait par là ... :twisted: on a un parc pas loin, celui là se sera échappé :wink:
    :D :D :D :D Et bien belle bête !!! Dis donc hortense, tu dois être un sacré chien de garde ! Attention à vos fémurs futurs cambrioleurs et autres ! :D :D :D :D
  • 07:29 modifié
    :) Fait pas bon s'approcher! Même le photographe est prudent! :wink: Tu l'a capturé toi même ton bison? :mrgreen: Et tu es vraiment superbe en plus dans ce beau paysage ! :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    07:29 modifié
    Bon, faut que je vous avoue un truc, pour le paysage, c'est bien ce qu'on voit de notre jardin, pour le parc à bisons d'Europe à proximité c'est vrai aussi, l'os c'est bien un fémur, mais de génisse et c'est le boucher qui l'a donné à môman :? moi, pour de vrai, je chasse le mulot :lol:
  • garosgaros Membre
    07:29 modifié
    et bien il a de quoi s'amuser là
  • 07:29 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    ... ( ... ).. moi, pour de vrai, je chasse le mulot :lol:
    Tu nous fais la même photo avec ton os de mulot? :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:29 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    ... ( ... ).. moi, pour de vrai, je chasse le mulot :lol:
    Tu nous fais la même photo avec ton os de mulot? :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.