Goofy boîte !

goofygoofy Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, mon petit goofy qui a 2 ans a passer le week end chez mes parents a faire le fou! Hier quand je le récupère pas de problème, il se repose et le soir pour le sortir monsieur boîte de la pâte arrière, il la pose au sol mais elle est raide! Se matin au réveil pas de souci tou va bien après ça petite sortie tou va bien et en fin de matinée rebelotte la patte qui boîte! Je précise qu'il ne souffre pas a la palpation et qu'il reste joueur! Merci pour vos avis?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:42 modifié
    visite chez le véto pour être sûr qu'il n'est rien de grave ?
  • 16:42 modifié
    ça peut-être plusieurs chose , un avis véto serait le bienvenue... je ne t'aide pas beaucoup :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:42 modifié
    Ca sent la petite crise d'arthrose ça, mais si ça dur, il te faudra aller voir un véto pour en avoir la confirmation.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:42 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ca sent la petite crise d'arthrose ça, mais si ça dur, il te faudra aller voir un véto pour en avoir la confirmation.

    l'arthrose à 2 ans c'est possible ?!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:42 modifié
    Arf, tu as raison, c'est peut-être un peu tôt, mais comme Vodka nous en fait de temps en temps, et je ne me rappelle plus depuis quel âge.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:42 modifié
    Je dirais comme les copains, véto, ça peut etre pleins de choses
    Haïka aussi boitait d'une patte arriére un matin, véto, et elle s'était fait mal à la hanche, si le lendemain elle n'allait pas mieux, il fallait faire une radio de la hanche
    Le véto de garde m'a dit qu'ils étaient sujet aux ruptures de ligaments croisés aussi
    Ca peut également etre un nerf de pincé

    Moi j'irais au véto pour etre sur que ce n'est pas "grave", il le mettra surement sous anti inflammatoire
    Tiens nous au courant
  • goofygoofy Membre
    16:42 modifié
    Merci pour vos réponses ! Je vais attendre jusqu'à demain voir comment ça évolue et si c'est pas mieu je prendrai rdv au véto!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:42 modifié
    goofy a écrit:
    Merci pour vos réponses ! Je vais attendre jusqu'à demain voir comment ça évolue et si c'est pas mieu je prendrai rdv au véto!

    oui c'est plus prudent tiens nous au courant
  • goofygoofy Membre
    16:42 modifié
    Déjà il ne souffre pas! En plus au mois de juin il a son Ostéo qui revient ( tous les 6 mois) suite à son problème de hernie et qui lui fait beaucoup de bien! Je lui dirai de jeter un cou d'œil aussi a se niveau si le veto ne trouve pas!
  • SabrinaSabrina Membre
    16:42 modifié
    Peut-être juste une entorse, à suivre!
    S'il boîte toujours, petite visite veto qui le mettra peut-être simplement sous anti-inflammatoires.
    Tiens-nous au courant.
  • goofygoofy Membre
    16:42 modifié
    Goofy va mieu ! Après du repos plus aucun souci pas eu besoin de voir le vétérinaire !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:42 modifié
    Ca c'est une super nouvelle.
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:42 modifié
    Bonne nouvelle alors :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:42 modifié
    goofy a écrit:
    Goofy va mieu ! Après du repos plus aucun souci pas eu besoin de voir le vétérinaire !

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola:

    Super nouvelle, maintenant petit Goofy, faut te tenir tranquille hein ! Des gros bibis sur ta petite truffe !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.