Un boubou qui a du goût ...

Hortense DdGHortense DdG Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il ne restait pas grand chose avant ...
IMG_4792.jpg
...mais après, le pot était nickel !!!!

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:55 modifié
    Hé ba dis donc Figaro, c'était la fete ce soir :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:55 modifié
    :D ça va les goûts de luxe :D

    entre l'"os pétard" et le fois gras y'en a qui sont gâtés :lol:
  • 09:55 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Il ne restait pas grand chose avant ...(..)...mais après, le pot était nickel !!!!
    :) Tu m'étonnes! :wink:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:55 modifié
    Espèce de boubou de luxe va !

    Ps : petite pensée pour tes maitres qui auront surement le droit à des pets de volaille ^^
  • HatorHator Membre
    09:55 modifié
    Eh bah y en a qui ne s embêtent pas dis donc !!!!
  • ChupaChupa Membre
    09:55 modifié
    C'est le grand luxe chez toi dis-donc.
    Il fait bon d'être un boubou dans ta maison :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:55 modifié
    Il fait bon d'être un boubou dans ta maison

    je confirme la maison doit être bonne... dites les copains si on partait tous chez catherine, quelques jours en vacances.. on aurait peut-être droit au même menu!...et qu'est-ce qu'on s'amuserait...
  • 09:55 modifié
    si c'est pas la classe ça ! je veux le même menu moi (signé boston)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:55 modifié
    Voila comment remplacer efficacement un lave-vaisselle... :D :D :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    09:55 modifié
    Zebulon a écrit:
    Voila comment remplacer efficacement un lave-vaisselle... :D :D :D

    Avant j'avais un lave vaisselle, mais ça c'était avant ...maintenant j'ai Fifi :D
  • FigaroFigaro Membre
    09:55 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Voila comment remplacer efficacement un lave-vaisselle... :D :D :D

    Avant j'avais un lave vaisselle, mais ça c'était avant ...maintenant j'ai Fifi :D

    Et oui, j'aime bien lécher les bocaux pour les nettoyer, grâce à moi pas besoin de lave-vaisselle! Mais Hortense elle est encore plus forte, elle nettoie tout sur son passage! Si j'ai une, deux, trois ou dix croquettes qui sont autour de la gamelle, Hortense passe et ramasse! Faut que c'est prop' ! :D :D :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    09:55 modifié
    vico a écrit:
    Il fait bon d'être un boubou dans ta maison

    je confirme la maison doit être bonne... dites les copains si on partait tous chez catherine, quelques jours en vacances.. on aurait peut-être droit au même menu!...et qu'est-ce qu'on s'amuserait...

    Boh oui, il fait froid par chez nous mais le paysage est splendide et on vit bien :wink: et en plus on est pas des sauvages avec les amis de passage ... :lol:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    09:55 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Espèce de boubou de luxe va !

    Ps : petite pensée pour tes maitres qui auront surement le droit à des pets de volaille ^^


    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.