chiot qui pleur la nuit !!!!

Ice et ItaIce et Ita Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de comportements
voila ita pleur !!!!! avez vous une idée pour m'aider pour que cela s'arrête :?:

je vous explique:

je vous avez mis mon poste sur le parc que j'ai fait pour ice pour la nuit et quand nous somme pas la !!! (il n'y es plus depuis le beug et pas eu la fois de le refaire)

donc le soir quand nous montons nous coucher je met ita avec ice dans le parc !!!!
elle n'es donc pas seul dedans contrairement a ice au début qui lui ne disais rien :arrow:

et au bout de soit 15/20min ou dans la nuit melle se met a pleurer :smilie_teufel1:
comme vous le savais nous pensons quelle est sourde donc le fait du chut on est la ect..... forcément ne marche pas et je ne vais pas m'amuser a descendre la voir elle y prendrais goût :icon_jump:

donc comment faire ???????????????

vous me direz ben sort la du parc oui !!!!! sauf que si j'en ai fait un c'est qu'il y avais une raison c'est que j'ai du parqué parterre et vue les dégâts quel me met dans le parc :shock: :shock: :shock: je préfèrerais quelle y reste !!! :mrgreen:
après j'aurais pût l'enfermer dans une pièce comme la cuisine peut être quelle se serais sentie moins enfermer moins à l'étroit !!!! mais j'ai pas de porte aux pièces du bas :( donc voila

donc si quelqu'un a une idée elle serai la bienvenue :wink:
avant que un de mes voisins ai l'idée de venir me causer des problème :sm4: car du style cette nuit elle a eu envie de jouer de ses corde vocal a 3h du mat :evil:

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:44 modifié
    Gin nous faisait la même chose, nous avons résolu le problème en lui laissant quelque chose à nous : Val laisse systématiquement ses chaussons devant la couche de Gin et depuis plus de pleurs.
  • ChupaChupa Membre
    02:44 modifié
    Je n'ai pas connu les pleurs la nuit, mais peut-être que tu pourrais essayer de lui laisser un tshirt ou autre avec ton odeur pour le rassurer un peu ?
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:44 modifié
    Zebulon a écrit:
    Gin nous faisait la même chose, nous avons résolu le problème en lui laissant quelque chose à nous : Val laisse systématiquement ses chaussons devant la couche de Gin et depuis plus de pleurs.


    merci pour ta réponse c'est pas bête du tout surtout quand on sais que la journée elle dors soit sur mes pantoufle ou soit sur mes chaussure !!!!

    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee es ce que il faut que je me pose la question que peut être je pût des pieds ?? :D :D :D :D :D :D :D
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:44 modifié
    Chupa a écrit:
    Je n'ai pas connu les pleurs la nuit, mais peut-être que tu pourrais essayer de lui laisser un tshirt ou autre avec ton odeur pour le rassurer un peu ?


    merci pour ta réponse c'est bête que je n'y ai pas penser pourtant c'est logique surtout que la dans son panier il y a le draps qu'on avais frotté a sa mère pour qui es l'odeur mais bon vue les dégâts je voulais lui retiré et ca ne doit plus sentir donc oui pk pas le remplacer par un vieux tshirt à nous avec notre odeur
    merci :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:44 modifié
    Oui effectivement un tee shirt peut faire l'affaire, attention cependant a ce qu'il n'y ait pas de bouton sur le tee shirt, j'ai fait la bétise une fois de laisse à Haïka un polo à mon chéri, hé bien il n'y a plus de boutons :oops:

    Mon éducateur m'avait conseillé de le changer tous les 2 jours, afin qu'il y ait toujours de l'odeur
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:44 modifié
    A ok merci
  • 02:44 modifié
    Effectivement, c'est une bonne idée votre odeur. Après, son arrivée est récente, il faut aussi lui laisser le temps de s'adapter à cette petite mémère, elle est chamboulée ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:44 modifié
    comme Zeb et Yvette je te conseille quelque chose avec ton odeur dessus, et surtout ne pas craquer !!! il ne faut pas que tu ailles la voir quand elle pleure sinon comme tu dis elle va s'habituer.
    Après pour ce qui est du dodo la nuit je ne pourrai pas te donner plus de conseils car je suis un mauvais exemple (Laya dort avec nous dans le lit)

    essaye cette nuit et tiens nous au courant ;)
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:44 modifié
    merci pour vos réponses :wink:
    je vais essayé des cette nuit mettre un tee shirt avec mon odeur ou mes pantoufles vue quel aime l'odeur :mrgreen: lol elle sont bonne a changer de toute façon !!!!
  • 02:44 modifié
    bonjour, si malgrés le T shirt ca ne marche pas. moi je couchait Héar 20 minute avant nous (a la pub) ce qui me permettais d'allée la voir si ca n'allai pas et de la gronder si elle exagérait. bon courage et bonne nuit... :wink:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:44 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    elle a dormis dans son parc toute la nuit sans même un pleur (ou c'est moi qui ai rien entendu lol) je lui avais mis mon tee shirt trop bien !!!! j'espère que ca va duré ... :mrgreen:

    :ola: :icon_jump: :icon_jump:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:44 modifié
    Et bah voila, c'est une bonne nouvelle... Bon, ben : Bonne nuit !
  • SabrinaSabrina Membre
    02:44 modifié
    Ça prend le bon chemin, faut un petit temps d'adaptation.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:44 modifié
    Les chaussons aussi je confirme ! :mrgreen: :mrgreen: Je dois aussi sentir des pieds car Ginette ne peut plus s'en passer ! à 1 an 1/2, si on oublie de lui mettre les chausson elle pleure ! :D :D :D L'autre jour elle a vu ma fille avec mes chaussons, elle lui a aboyé dessus, l'air de dire c'est pas à toi ça ! Donc j'en conclue que c'est bien une histoire d'odeur ! :D :D :D

    Ps : Je suis rentrée quelques fois dans la cuisine pendant qu'elle dormait, devinez où elle avait son nez ? :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:44 modifié
    S'il n'y avait que les pieds...
  • HatorHator Membre
    02:44 modifié
    Hator est dans le couloir quand je pars et elle aussi me vole les chaussures pour dormir la tête dedans.
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:44 modifié
    Hator a écrit:
    Hator est dans le couloir quand je pars et elle aussi me vole les chaussures pour dormir la tête dedans.


    :D :D :D :D
    ita avais fait pareil avec celle de mon homme !!!!

    IMG_3667.jpg

    bon en tt cas cette nuit pas de prob on la coucher elle a fait le bazar arrêter pas d'embêter ice qui lui voulais dormir :| (pauvre) puis 15 min après elle a commencer a pleuré mon homme y est aller pour lui remettre le tee shrit comme il faut vue quelle avais mis le bordel :evil: et ca a étais fini donc ca devrais être bon je suis contente nous pouvons a nouveau dormir :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:44 modifié
    Ice et Ita a écrit:
    Hator a écrit:
    Hator est dans le couloir quand je pars et elle aussi me vole les chaussures pour dormir la tête dedans.


    :D :D :D :D
    ita avais fait pareil avec celle de mon homme !!!!

    IMG_3667.jpg

    bon en tt cas cette nuit pas de prob on la coucher elle a fait le bazar arrêter pas d'embêter ice qui lui voulais dormir :| (pauvre) puis 15 min après elle a commencer a pleuré mon homme y est aller pour lui remettre le tee shrit comme il faut vue quelle avais mis le bordel :evil: et ca a étais fini donc ca devrais être bon je suis contente nous pouvons a nouveau dormir :mrgreen:

    :D :D :D :D Vous voyez Fred et toutounette qu'ils aiment nos pieds ! :D :D :D :D :D
    Et vous remarquerez que plus les chaussures sont utilisées, plus ils ont le tête dedans ! :D :D :D :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    02:44 modifié
    Pour les chaussures monsieur Gunther fait pareil ^^ il prend chaque soir une des miennes et une de mon chéri ! Maintenant un peu moins il s'endort sur le canapé mais il a encore des soisr où il ne doit pas etre rassuré et je retrouve mes chaussures éparpillée.
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:44 modifié
    pour la nuit ca va mieux on la couche elle ne dit plus rien avec ou sans mon tee shirt !!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:44 modifié
    Super.. Tu vas pouvoir dormir tranquillement maintenant !! :D :D
  • ChupaChupa Membre
    02:44 modifié
    Chouette, vos nuits sont tranquilles maintenant.
    Bravo Ita tu es une petite-grande :wink:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    02:44 modifié
    Zebulon a écrit:
    S'il n'y avait que les pieds...
    :shock:
    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.