bouli spa

krol et Hellykrol et Helly Membre
mai 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tout le monde,
j'ai vu un bouli à la spa d'haguenau près de chez moi... Sa ma fait tellement mal au coeur

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:00 modifié
    Tu m'étonnes que ça fait mal au coeur...
    Inconcevable !
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:00 modifié
    il a 8 ans le pauvre
  • ChupaChupa Membre
    14:00 modifié
    Pauvre petit père.
    J'espère qu'il va très vite trouver une famille.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:00 modifié
    Si tu peux avoir son numéro de tatoo ou puce, tu pourrais mettre un post dans la catégorie bouledogue abandonné ! ;)

    Ca lui donnera une chance de plus !
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    14:00 modifié
    c'est triste d'abandonner un animal...
    j'ai du mal à comprendre...quels que soient les problèmes, comment peut-on en arriver là...
    je ne peux plus aller dans une spa, la dernière fois que j'y suis allée, c'était pour leur amener un labrador errant,
    et qui a retrouvé ses maîtres, mais je suis revenue avec un petit fox....cela me fait tellement de peine...
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:00 modifié
    J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille ...pauvre loulou !
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:00 modifié
    je vais voir pour la puce
    je vais jamais à la spa ils me font tous trop de peine mais notre chatte a disparut donc je suis allé voir si personne ne l'avait emmenée la bas
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:00 modifié
    J'espère qu'elle va vite trouver des maitres dignes de ce nom.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.