Sondage : Quelles croquettes utilisez-vous ?

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, nous lançons un petit sondage pour savoir quelle(s) marque(s) de croquettes sont le plus utilisées.
A vous de jouer.

Ps : S'il manque des marques, n'hésitez pas à nous en faire part, il sera toujours possible de les rajouter ou d'enlever celles qui ne servent pas.
«1

Réponses

  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:12 modifié
    Pour nous ceux sont les RC spéciale bouledogue français mais les crottes ne sont pas belles et pour les pets ça fait que dal voir pire qu'avec des croquettes euk*nuba lambda. Du coup on pense aux pp saumon car monsieur a besoin d'aide pour son pelage suite â son allergies aux piqures de moustiques
  • ChupaChupa Membre
    19:12 modifié
    Pour le moment RC Junior.
    Nous avons commencé une transition il y a 3 jours avec des Proplan Sensitive saumon, mais depuis Chupa se gratte vraiment beaucoup alors je préfère arrêter la transition et reprendre une autre fois, pour voir si ça vient des croquettes ou non.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    19:12 modifié
    RC hypoallergeniques pour Monsieur!
    Mais la dermato nous a demandé de passer au Z/D ultra allergènes de H*lls pour connaître l'origine de ses allergies, à savoir si c'est alimentaire ou pas.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    Otez-moi d'un doute : RC c'est bien Royal Canin, hein ?
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    19:12 modifié
    Oui oui :D
  • SabrinaSabrina Membre
    19:12 modifié
    Nutram à la maison!

    RC, PP et Eukanuba mal supportées par Alaska à l'époque (selles, pets, pas super quoi...) J'avais Belcando qui allait bien mais introuvables où j'habite, du coup j'ai passé tout le monde sur Nutram et ça leur convient bien.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    Nous au début RC médium junior mais les selles étaient des "bouses", suite à ses gastrites ont est passé à des croquettes véto (spéciales digestion = HILL'S ID).
    Maintenant qu'il a été opéré et surtout il est adulte, on est passé aux DOG LOVERS GOLD depuis environ 1 mois.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    Rc spéciales boubou junior puis adulte puis on est passé aux select gold au saumon car elle avait tout le temps des rougeurs sur la peau et depuis ca va mieux mais j'ai l'impression qu'elle les aime de moins en moins
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    A la demande du chef, je viens d'ajouter Fido (du chef !).
    Modifiez votre vote si vous êtes concernés.
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    19:12 modifié
    Tous les votes se sont effacés !!!!!! :?:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    A m*erde, en modifiant le sondage les votes ont été effacés.
    Oups. Désolé.
    Merci à tous de bien vouloir revoter.

    Bon, j'ai vérifié, si on fait la moindre modification du sondage, tous les votes sont remis à 0. A ma connaissance, pas moyen de faire autrement.
  • 19:12 modifié
    Nous avons commencé avec des Royal Canin spécial Bouledogue Français et bon, pelage assez terne, pets fréquents et vraiment malodorants. Sous les différents avis que j'ai lu sur le net, je suis donc passée au Proplan Sensitive Saumon pour les deux et vraiment au top! Un poil d'une douceur incroyable, de belles scelles et des pets diminués mais pas arrêtés non plus, sinon on perd le charme du Boubou :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    Chez nous c'est Hills (sénior et light) car elle a tendance à l'embonpoint!
  • GéluleGélule Membre
    19:12 modifié
    Pour Miss Belette on est encore au ProP mais bientôt elle va connaître la joie (j'espère !) de passer aux Bento Kro*en au Saumon car les soucis de peau commencent, a priori un changement devrait se voir. Croisons les doigts !
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    19:12 modifié
    y'a évidement pas les croquettes de pachi :D :D c'est canicaf pleine forme(croissance) :x
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:12 modifié
    Chez nous c'est Flatazor pour Hulk et Fionna qui a eu une dermatite est en transition. Elle a eu du RC Skin Care et maintenant du RC Neutered.
  • margomargo Membre
    19:12 modifié
    RC gastro digest pour Janko et il a un beau poil et de superbes crottes :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    Nous avons commencé avec des Royal Canin spécial Bouledogue Français et bon, pelage assez terne, pets fréquents et vraiment malodorants. Sous les différents avis que j'ai lu sur le net, je suis donc passée au Proplan Sensitive Saumon pour les deux et vraiment au top! Un poil d'une douceur incroyable, de belles scelles et des pets diminués mais pas arrêtés non plus, sinon on perd le charme du Boubou :lol:

    La meme, sauf que j'ai commencé par PP saumon, elle ne prenait pas assez de poids donc passage aux RC spécial boubou, et pets immondes, donc repassage aux PP
  • garosgaros Membre
    19:12 modifié
    pour le moment nous utilisions mastery, mais là nous passons à KANA food (made in lot et garonne) avec 40% de poulet non déshydraté et 25 % de riz
  • 19:12 modifié
    A voté! Pour les deux RC adultes, pas de pets! ( mais ils gardent tout leur charme :wink: ) poil brillant et doux je trouve.
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:12 modifié
    belcando... pour tout le monde...!!!

    étant frontalière, je n'ai pas de soucis pour les trouver...!!!
    vraiment très satisafaite... et les loulous se portent tres très bien...!!! :wink:
  • VodooVodoo Membre
    19:12 modifié
    La marque de croquettes de mon vodoo c'est "Specific" c'est une marque exclusivement chez les vétrérinaires
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    Je veux bien modifier une nouvelle fois le sondage, mais il faudra que nous revotions tous car la moindre modification efface les résultats.
  • 19:12 modifié
    Zebulon a écrit:
    Je veux bien modifier une nouvelle fois le sondage, mais il faudra que nous revotions tous car la moindre modification efface les résultats.
    Non, ça n'est pas nécessaire, suffit de cocher " autre" et spécifier la marque sur un commentaire, non? Je suis sure que cette case est faite exprès pour ça :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    Bah oui, mais, si les gens veulent voir leur marque de croquettes spécifique, je ne m'y oppose pas.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:12 modifié
    Ça y est on fait la transition des RC ou pp saumon ^^ y a plus qua observer les cacas lol
  • Calvin38Calvin38 Membre
    19:12 modifié
    Pour ma part, Calvin est au Royal Canin Junior Médium, et ça lui va très bien !!! Des belles crottes lol et très peu de pets !!! Vraiment, très satisfait de cette marque !!!
  • 19:12 modifié
    Chez nous c'est Joséva junior, une marque allemande vendue par l'éducateur canin et c'est TOP, pas trop de gaz et des beau caca!!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    19:12 modifié
    Après moult changements,ici c'est RC hypoallergenic, ça a l'air de convenir à Figaro, on croise les doigts !
    Hortense mange la même chose que Figaro, elle n'est ni difficile, ni allergique :wink:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    19:12 modifié
    voté

    chez nous c'est hills junior mais je vois qu'il y a une grande majorité pour pro plan et RC !!!!!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:12 modifié
    Vodoo a écrit:
    La marque de croquettes de mon vodoo c'est "Specific" c'est une marque exclusivement chez les vétrérinaires
    Moi tout pareil que toi et pas de souci....je ne peux pas savoir si elle pète plus ou plus fort car je n'ai pas de comparaison avec d'autres boubous donc on s'en accomode :D
  • HorusHorus Membre
    19:12 modifié
    Hill's puppy agneau ^^
  • 19:12 modifié
    Pour ma part j utilisé Royal canin spécial bulldog adulte et cela lui conviens très bien
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    19:12 modifié
    Ici c'est RC spécial bouledogue et tout va bien, presque pas de pets.... tant mieux pour nous!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    Garry est à Eukanuba Digestion Sensible car trop trop de pets avant. Maintenant c'est nikel, un de temps en temps, de belles selles et il a un poil tout doux
  • HenzoHenzo Membre
    19:12 modifié
    Henzo a commencé avec des Pro plan au Poulet, j'ai voulu changer pour le saumon il n'aime pas, comme il y avait des soucis d'approvisionements avec PP je suis passé au RC gamme Vétérinnaire...
    Pas de soucis. :best2:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    Pro plan saumon car Fun est très difficile et c'est les seules qu'il aime et l'avantage c'est que c'est une des seules marques ou le premier ingrédient est de la viande contrairement au autre.
    Tout ce qui est au poulet c'est immonde !
    Et la petite Iouiou pareil, pro plan !
  • 19:12 modifié
    On était au pro P pendant des années et au final on vient de passer au hay* et tout va très bien ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Pro plan saumon car Fun est très difficile et c'est les seules qu'il aime et l'avantage c'est que c'est une des seules marques ou le premier ingrédient est de la viande contrairement au autre.
    Tout ce qui est au poulet c'est immonde !
    Et la petite Iouiou pareil, pro plan !

    Je ne sais pas si tu as essayé les nouvelles PP, elles existent aussi au saumon, moi je fais un mélange des 2, des duo délice et des normales
    Haïka adore
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    Haïka a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Pro plan saumon car Fun est très difficile et c'est les seules qu'il aime et l'avantage c'est que c'est une des seules marques ou le premier ingrédient est de la viande contrairement au autre.
    Tout ce qui est au poulet c'est immonde !
    Et la petite Iouiou pareil, pro plan !

    Je ne sais pas si tu as essayé les nouvelles PP, elles existent aussi au saumon, moi je fais un mélange des 2, des duo délice et des normales
    Haïka adore

    Oui je fais comme toi, le principe d'avoir de vrai morceau, Fun adore et Ìou aime bien aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.