Sondage : Quelles croquettes utilisez-vous ?

2»

Réponses

  • Wall-EWall-E Membre
    août 2013 modifié
    Wall-E est au pediatric junior RC small dog, mais sa me plait pas plus que sa, alors j'ai commander 2 petit sac pour faire une transition vers proplan puppy digest agneau et riz ... vous en pensez quoi ?

    pour mon encien boubou j'ai eu du mal a trouver des croquettes qui lui conviennent ... les RC spécial bouledogue ne lui convenais pas du tout ... pet rototo et caca pas bien moulé et jaune ...
  • HorusHorus Membre
    21:13 modifié
    L'important est de trouver la marque qui lui conviendra. Horus est sur le Hill's Science plan a l'agneau. Avec RC il pétait bcp.....
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:13 modifié
    Wall-E a écrit:
    Wall-E est au pediatric junior RC small dog, mais sa me plait pas plus que sa, alors j'ai commander 2 petit sac pour faire une transition vers proplan puppy digest agneau et riz ... vous en pensez quoi ?

    pour mon boubou j'ai eu du mal a trouver des croquettes qui lui conviennent ... les RC spécial bouledogue ne lui convenais pas du tout ... pet rototo et caca pas bien moulé et jaune ...

    Oui très bien , fais la transition et vois comment ça se passe et si il les aime !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    21:13 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Wall-E a écrit:
    Wall-E est au pediatric junior RC small dog, mais sa me plait pas plus que sa, alors j'ai commander 2 petit sac pour faire une transition vers proplan puppy digest agneau et riz ... vous en pensez quoi ?

    pour mon boubou j'ai eu du mal a trouver des croquettes qui lui conviennent ... les RC spécial bouledogue ne lui convenais pas du tout ... pet rototo et caca pas bien moulé et jaune ...

    Oui très bien , fais la transition et vois comment ça se passe et si il les aime !

    Luna aussi était au RC spécial bouledogue et ses selles étaient jaunes et un peu bouze ! Depuis je suis passée au pp sensitive saumon, elle adore et je vois la différence ! Les selles sont belles, les pets moins nombreux et moins odorants et le poil doux et brillant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.