tayson depouille tous pendant notre absence help !

Tayson37Tayson37 Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de comportements
bonjouts a tous voila nous rencontrons actuellement des soucis de comportement avec tayson , voila je vous explique a chaque fois que nous partons et qu'il reste seul a l'appart ils nous fait pleins de betises du genre il depouille le sac poubelle s'attaque au bouteille de lait vide et c 'est tous le temps des que nous somme partis avez une solutions pour qu'il arete et surtout qu'il comprenne que c 'est pas bien de faire cela. merci d'avance :)

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    15:06 modifié
    Quel âge a-t-il?

    Afin d'éviter les dégâts et surtout qu'il se blesse ou pire, il faudrait réduire son espace.
  • Tayson37Tayson37 Membre
    15:06 modifié
    il vient d'avoir 5 mois on lui laisse la cuisine et le couloir je pense que l'on va lui reduire l'espace au couloir mais le soucis c 'est qu'il c'est déja attaquer au papier paint du couloir ...
  • tina bubulletina bubulle Membre
    15:06 modifié
    Je suis du même avis que sabrina, j'avais la même chose avec mon loulou, je l'ai donc mis dans la salle de bain qui est très petit avec des jouets et un doudou avec mon odeur et plus aucun problème.
  • Tayson37Tayson37 Membre
    15:06 modifié
    daccord donc vous pensez que je dois lui reduire son espace et le mettre dans son panier avec ses jouet et un maillot a nous ?
  • Tayson37Tayson37 Membre
    15:06 modifié
    et du coup la nous l'avons puni il restera dans son panier jusqu’à ce soir !!!
  • tina bubulletina bubulle Membre
    15:06 modifié
    Moi quand il me faisait des bêtises, je le disputais et l'ignorais mais lorsqu'on revenait et qu'il n'avait rien fait, je lui faisais plein de câlins et pleins de récompenses.

    Désormais, il dispose de tout l'appartement sans faire plus aucune bêtise.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:06 modifié
    Tu ne lui laisse que la cuisine, son panier, des jouets et quelque chose qui a ton odeur... et tu croises les doigts.

    Vodka nous a fait pas mal de bêtise étant petite, elle nous a même bouffer le coin d'une cloison !!!

    Bref, bon courage tout de même.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:06 modifié
    essaye aussi d'enlever toutes le choses qui craignent comme la poubelle !

    avant de partir tu l'ignores pendant 10-15min, tu ne lui fais surtout pas de câlin, pour ne pas qu'il stresse trop quand il te vois partir, et en rentrant pareil tu l'ignores (oui je sais c'est dur surtout qu'ils sont trop mimi quand ils font la fête :lol:) pendant 10-15 min et tu ne le disputes pas non plus s'il a fait des bêtises

    tu peux aussi de lui mettre un diffuseur DAP pour le calmer
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:06 modifié
    Vive l'adolescence des boubous et leurs conneries ! :D :D :D Ca va lui passer mais faut pas que tu lâches l'affaire ! Le sécuriser dans une petite pièce, lui donner des joujoux pour l'occuper et ne rien mettre d'autre à sa portée :wink:
  • Tayson37Tayson37 Membre
    15:06 modifié
    daccord merci bcp pour tous vos conseil je vais essayer tous sa dès demain !!! :) je vous tiendrai au courant bisou !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:06 modifié
    Tayson37 a écrit:
    daccord merci bcp pour tous vos conseil je vais essayer tous sa dès demain !!! :) je vous tiendrai au courant bisou !

    Et si vraiment tu n'arrives pas à en venir à bout, il sera toujours temps de passer au Kennel qui est une solution miracle qui permet de les sécuriser et qu'ils se sentent eux même en sécurité :wink:
  • Tayson37Tayson37 Membre
    15:06 modifié
    heuuuu c'est quoi un kennel ??? ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:06 modifié
    Tayson37 a écrit:
    heuuuu c'est quoi un kennel ??? ^^

    C'est une cage, tiens voilà une photo en exemple mais tu en as de différentes formes :

    PW2704765757_kennel_72__92864_zoom.jpg
  • 15:06 modifié
    Nous on laisse une "balle à croquettes" ça les occupe un moment et ils sont tellement gourmand qu'ils adorent ca!!
  • Tayson37Tayson37 Membre
    15:06 modifié
    Ok merçi pour la photo et pour vos conseils, j'espère qu'il cessera vite ces bêtises
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:06 modifié
    Tayson37 a écrit:
    et du coup la nous l'avons puni il restera dans son panier jusqu’à ce soir !!!

    C'est bien de le punir dans son panier, mais pas autant de temps, il ne se souvient pas au bout d'un moment pourquoi il est punis
    Tu le punis 5min dans son panier et tu l'ignores, ça lui suffira tu verras, ils n'aiment pas etre ignorés nos loulous.

    Pareil que les autres, mets le dans le couloir ou dans la cuisine, et laisse lui un tee shirt avec ton odeur (un tee shirt qui ne craint rien) dés que tu t'absentes, quand tu rentres, tu lui retires
  • tina bubulletina bubulle Membre
    15:06 modifié
    en lisant sur d autre cite j ai meme lu que quand on par le mettre un thee-shirt et de mettre un petit reveille pour qu'il croit que ce soit le battement de coeur et d apres des personne qui on essayer sa marche
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:06 modifié
    Je ne suis pas certain que le coup du réveil fonctionne, mais par contre, Tshirt ou chaussons, par exemple, ça fonctionne très très bien.
  • tina bubulletina bubulle Membre
    15:06 modifié
    il dise que le reveille doit etre mit dans le thee-shirt ainsi il on l impression que ces le coeur de la personne

    perso j ai jamais essayer met d apres plusieurs personne cela marcherai quand j en aurai l occasion :o je testerai
    qui ne tente rien na rien
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:06 modifié
    Bien sur, rien ne vaut un test en grandeur nature.
    Tu nous diras si ça fonctionne car je suis sur que ça intéressera pas mal de maitres et maitresses.
  • SabrinaSabrina Membre
    15:06 modifié
    Le réveil est censé rappeler les battements de coeur de la mère, mais perso, j'aurai trop peur que le réveil soit bouffé si j'avais un chien avec des tendances destructrices.

    Réduire l'espace (5m² suffisent), mettre des affaires avec l'odeur du maitre, on peut même mettre la radio ou la télé en fond, gamelles, jouets. ;)
  • 15:06 modifié
    Pour les murs tapisseries etc tu peux aussi essayer de vaporiser un peu de citronnelle, en général les boubous n'aiment pas... en général :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.