Que faire??????

AntoiiineAntoiiine Membre
mai 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!!!!

Ca y'est le moment tant attendu est arrivé, une boubou d'un élevage très réputé vient d'avoir une femelle, la femelle de mes reves cependant je me questionne.
Elle est née le 1er mai et sera du coup disponible vers la mi juillet! Moi je pars en vacance le 12 aout et je ne veux pas lui infliger deux changement brutale dans son quotidien coup sur coup!
Alors l'éleveuse me propose spontanément et très gentiement de la garder jusqu'à fin août chez elle...
Mais vous qu'en pensez vous? Est ce bien pour son comportement future? Adaptation, sociabilisation ect...
Aidez moi à y voir plus clair!! Merci d'avance
«1

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    14:47 modifié
    bonjour j'avous que c'est sympa de la part de l'éleveuse mais à vrai dire si j'étais à ta place je la prendrai à la date de juillet et partirai en vacance avec mon boubou mais c'est que mon avis à moi :wink:
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    bonjour j'avous que c'est sympa de la part de l'éleveuse mais à vrai dire si j'étais à ta place je la prendrai à la date de juillet et partirai en vacance avec mon boubou mais c'est que mon avis à moi :wink:


    En camping tente dans les chaleurs du sud de la france, 8h de route, à 3 mois à peine tu penses que c'est possible? J'avou que ce serait l'idéal je l'aurais h24 pour l'éducation...Mais je ne sais pas si c'est vraiment réaliste...
  • SabrinaSabrina Membre
    14:47 modifié
    Bonsoir,
    je ne partirai pas avec un chiot si jeune...
    L'option de la laisser chez l'éleveuse me parait plus sage en effet.
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Sabrina a écrit:
    Bonsoir,
    je ne partirai pas avec un chiot si jeune...
    L'option de la laisser chez l'éleveuse me parait plus sage en effet.

    Et le fait qu'elle aura 3 mois et demie le jour où elle arrivera chez nous?
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    14:47 modifié
    Oulah oui, la solution de l'éleveuse est bien plus sage!

    Ou sinon tu annules tes vacances :mrgreen: :mrgreen:
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Oulah oui, la solution de l'éleveuse est bien plus sage!

    Ou sinon tu annules tes vacances :mrgreen: :mrgreen:

    :D malheureusement elles étaient prévu depuis longtemps vu que j'en ai pas eu depuis un an...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:47 modifié
    pour moi pas de soucis à ce que l'éleveuse garde la chienne jusqu'à ton retour de vacances, elle n'en sera que mieux sociabiliser vu qu'elle sera entouré de chiens !

    et surtout oubli pas de nous mettre de photos ;)
  • 14:47 modifié
    :lol: Vraiment contente pour toi! Ca y est tu as trouvé ta petite merveille! :lol: Je trouve aussi que c'est bien mieux d'attendre ton retour de vacances, déjà tu seras détendu, prêt à de nouvelles nuits blanches :evil: et surtout pour ta boulette, trois mois c'est top, elle aura été sociabilisée par sa mère, aura évité les grandes chaleurs et arrivera dans un univers tout bien préparé pour elle sans perturbation sans changements soudains... Profite pleinement de tes vacances, et après profite pleinement de ta boulette! :mrgreen:
    Et oui, viens nous montrer la petite boulette dès que tu peux! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:47 modifié
    Et sinon pourquoi pas la prendre et la laisser ensuite en vacances chez son éleveuse ? Il y en a plusieurs des eleveurs qui proposent celà pour leur petits protégés

    Vite vite des photos en tout cas :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:47 modifié
    Oui elle est bien cette éleveuse!! Un chiot en vacances l enfer!!! On les aime mais bon les chiots c'est de la surveillance 24/24h!! C'est du stress tous le temps et des pipis toutes les heures... Mieux vaut la récupérer dans de supers conditions.
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    :lol: Vraiment contente pour toi! Ca y est tu as trouvé ta petite merveille! :lol: Je trouve aussi que c'est bien mieux d'attendre ton retour de vacances, déjà tu seras détendu, prêt à de nouvelles nuits blanches :evil: et surtout pour ta boulette, trois mois c'est top, elle aura été sociabilisée par sa mère, aura évité les grandes chaleurs et arrivera dans un univers tout bien préparé pour elle sans perturbation sans changements soudains... Profite pleinement de tes vacances, et après profite pleinement de ta boulette! :mrgreen:
    Et oui, viens nous montrer la petite boulette dès que tu peux! :wink:

    Oui je suis trop content, l'eleveuse m'a recontacté car la saillie n'avait pas fonctionnée et à la surprise générale elle a mis bas de cette petite boule fauve rouge masque noir cravate blanche! J'ai quelque photos mais elle est minuscule...je vais essayer de vous les mettre demain!
    Vos messages me rassure j'avais peur que ce soit trop tard 3 mois et demie pour la prendre chez nous!! L'attente va être longue maintenant...
  • 14:47 modifié
    On est toujours là si tu veux :wink:
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Nouveau casse tete, mettre des photos ^^
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:47 modifié
    Tu peux aller sur le site du chef leurphoto.com et tu télécharges ta photo et tu copie ici le 5éme lien, ou alors tu fais un nouveau post pour nous la présenter, comme tu veux ;)

    Edit de Zeb : Voici le lien : Leur Photo
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:47 modifié
    Je searais toi je la laisserai chez l'eleveuse comme ça sa maman lui apprendra la propreté... En plus nous GUnther on la eu a 4 mois et on a eu aucun problème il était deja propre et très obéissant. Bien dodu disons qu'il a bien profité
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:47 modifié
    Laisse la chez l’éleveuse pendant tes vacances :wink: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    Antoiiine a écrit:
    Nouveau casse tete, mettre des photos ^^

    Pour afficher une photo sur le forum :
    Utiliser le lien suivant : http://www.leurphoto.com/ pour charger la photo.
    Une fois la photo téléchargée : recopier la 5ème ligne BBCODE (forum) et coller le tout dans le post ; la photo sera automatiquement redimensionnée.
    (ATTENTION à ne pas utiliser de photos trop grandes qui peuvent poser des problèmes au serveur).
    Sélectionner tout le contenu de la 5ème ligne et faire un copier/coller.
    Pour copier et coller, utiliser le clic droit de la souris ; dans le menu qui s'affiche, cliquer sur copier dans la 5ème ligne du site "leur photo", puis faire un clic droit dans le sujet concerné et dans le menu qui s'affiche cliquer sur coller.


    Si vraiment tu n'y arrives pas, envoies moi ta photo sur mon adresse Mail : vodkalabouledogue@gmail.com je me chargerai alors de te l'ajouter dans ton poste :wink:
    N'oublies pas de préciser que tu es Antoiiiine :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    Oupppsss du coup j'ai oublié ! Moi aussi je le laisserai chez son éleveuse, même si tu dois avoir une hâte terrible de l'avoir avec toi :wink:
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Vodka a écrit:
    Antoiiine a écrit:
    Nouveau casse tete, mettre des photos ^^

    Pour afficher une photo sur le forum :
    Utiliser le lien suivant : http://www.leurphoto.com/ pour charger la photo.
    Une fois la photo téléchargée : recopier la 5ème ligne BBCODE (forum) et coller le tout dans le post ; la photo sera automatiquement redimensionnée.
    (ATTENTION à ne pas utiliser de photos trop grandes qui peuvent poser des problèmes au serveur).
    Sélectionner tout le contenu de la 5ème ligne et faire un copier/coller.
    Pour copier et coller, utiliser le clic droit de la souris ; dans le menu qui s'affiche, cliquer sur copier dans la 5ème ligne du site "leur photo", puis faire un clic droit dans le sujet concerné et dans le menu qui s'affiche cliquer sur coller.


    Si vraiment tu n'y arrives pas, envoies moi ta photo sur mon adresse Mail : vodkalabouledogue@gmail.com je me chargerai alors de te l'ajouter dans ton poste :wink:
    N'oublies pas de préciser que tu es Antoiiiine :arrow:

    J'ai l'impression que ca ne marche pas vraiment avec les tablettes de la pomme je vais réessayer
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    14:47 modifié
    Oui avec l'iP*d c'est la misère on ne peut pas car on peut pas sélectionner l'adresse du lien!!

    C'est pour ça que je ne mets jamais de photos de Blaid :( :(
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Oui avec l'iP*d c'est la misère on ne peut pas car on peut pas sélectionner l'adresse du lien!!

    C'est pour ça que je ne mets jamais de photos de Blaid :( :(

    Tout s'explique alors... vraiment nul cet objet technologique!! 8)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:47 modifié
    Pour faire une clic droit sur iPad, je viens de trouver ça :
    http://instanthelp.eu.over-blog.com/art ... 02033.html
    http://forums.macgeneration.com/ipad/si ... 46631.html

    Je vous laisse aller lire et essayer.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    14:47 modifié
    C'est mignon Zeb, j'ai déjà tout exploité t'inquiètes pas, ça FONCTIONNE PAS!! :?: :?:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:47 modifié
    Je n'ai pas d'iPad, mais même sur les tablettes Android, c'est facilement faisable, il doit donc bien y avoir un moyen.
    Je ne peux pas croire que ça ne soit pas possible.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    14:47 modifié
    En fait on n'a pas la main dans les cases ou il y a les liens!! On peut tout sélectionner, sauf les liens!

    Même en agrandissant à fond pour rentrer dans la case, ça veut pas, c'est rageant :cry:

    Si quelqu'un a la solution, je la veux bien :evil:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:47 modifié
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Zebulon a écrit:

    Le soucis est qu'une fois le telechargement de la photo est terminé une page blanche s'affiche et on ne peut strictement rien y faire...J'ai envoyé une photo à vodka ca devrait arriver ;-)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:47 modifié
    Tu as essayé de faire un clic long sur la zone blanche, là où il devrait y avoir la photo ?
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Zebulon a écrit:
    Tu as essayé de faire un clic long sur la zone blanche, là où il devrait y avoir la photo ?

    Non j'essaie
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Rien ne se passe
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    Rien ne vaut le bon vieux Mail à un modo ! :D :D :D

    Voici le petit Antoiiine !

    Antoiiiine.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:47 modifié
    Adorable la petite crevette ! Je veux le même ! :love:
  • 14:47 modifié
    rho elle est toute petite :love:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    14:47 modifié
    Non non zeb y'a rien a faire ça fonctionne pas, j'ai presque tout essayé déjà!
    Merci de te donner tant de mal pour nous aider quand même :D

    La petite boule de poils est SUPERBE!! Elle est toute rikiki c'est trop chou :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:47 modifié
    Oh la petite crevette
    On veut voir son évolution hein :oops:
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Haïka a écrit:
    Oh la petite crevette
    On veut voir son évolution hein :oops:

    Ce sera avec grand plaisir qu'il y aura de nouvelles photos que je posterais je l'espère tout seul comme un grand :mrgreen:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    14:47 modifié
    Antoiiine a écrit:
    Haïka a écrit:
    Oh la petite crevette
    On veut voir son évolution hein :oops:

    Ce sera avec grand plaisir qu'il y aura de nouvelles photos que je posterais je l'espère tout seul comme un grand :mrgreen:

    Quand on aura trouvé la solution pour l'iP*d :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:47 modifié
    Quand tu appuis longtemps sur le lien, est-ce que tu n'as pas un menu qui apparait ?
  • AntoiiineAntoiiine Membre
    14:47 modifié
    Non pas de menu rien c'est le néant...
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:47 modifié
    Oh bienvenue petite choupinette !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.