Que faire??????

2»

Réponses

  • 12:41 modifié
    Vodka a écrit:
    Rien ne vaut le bon vieux Mail à un modo ! :D :D :D
    Voici le petit Antoiiine !
    Antoiiiine.jpg
    :love: Rhoo quel Amour! :sm16: Merci de cette première photo! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:41 modifié
    oh une petite crotte toute mimi :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:41 modifié
    Qu'est-ce que ça peut être mignon à cet âge-là...
  • Calvin38Calvin38 Membre
    12:41 modifié
    Moi j'hésiterai entre laisser chez l'éleveuse et ne pas partir en vacances ! Car pour moi les premiers jours c'est super important, déjà qu'il quitte sa maman, frères et soeurs, si en plus de cela il n'a pas le temps de se familiariser avec sa nouvelle maison etc..
  • Hervé12Hervé12 Membre
    12:41 modifié
    Petite crevette trop mini. Franchement si a cet age vous partez en vacances ça va pas trop le perturber.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:41 modifié
    Je dois avouer que je rejoins la position de Calvin, mais je comprends aussi que ça ne doit pas être facile comme décision à prendre.

    Alors, en fin de compte, tu as choisi quoi ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:41 modifié
    Zebulon a écrit:
    Je dois avouer que je rejoins la position de Calvin, mais je comprends aussi que ça ne doit pas être facile comme décision à prendre.

    Alors, en fin de compte, tu as choisi quoi ?

    Il me semble qu'il n'a pas eu de vacances depuis 1an. Moi je prendrais mes vacances, pour etre détendue avant l'arrivée de la petite

    D'ailleurs elle va s'appeler comment la petite crevette ? (qui ne le sera plus je pense au bout des 2 mois, surtout si elle a les tétines pour elle toute seule :evil: )
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:41 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Oui elle est bien cette éleveuse!! Un chiot en vacances l enfer!!! On les aime mais bon les chiots c'est de la surveillance 24/24h!! C'est du stress tous le temps et des pipis toutes les heures... Mieux vaut la récupérer dans de supers conditions.

    +1 :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.