mon Peter a une rhinite

PeterPeter Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
Coucou !!


snif mon petit Peter a une rhinite !! ce matin je l'ai reveiller il avait les yeux plein de caca d'oeil et le nez plein de crottes de nez !! beurk :(

Mon Chéri l'a emené chez le veto et verdic une rhinite !!! donc piqure et traitement. Et il a de la fievre. d'ailleur il été pas tres content quand le veto lui a mis le thermomètre ! lool :D

Resultat 75e de frais aie aie aie !! notre veto est pas tres clair si les prix et donne jamais de facture. A votre avis c'est a peu près les meme prix avec les autres ?

Bon le principal est que mon petit chou guérisse vite !!!!

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:36 modifié
    bon rétablissement à ton boubou et pour les frais de véto derniére visite (77 euros 97) frais de consulte +piqure+produits et créme pour pachi
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:36 modifié
    Ca va, c'est embêtant, mais ce n'est pas trop grave. Ouf.

    Ma fille veux faire véto, c'est vraiment un beau métier, à noter que notre véto en qui nous avons pleinement confiance et qui ne pousse pas à la consommation nous prends environs une 50taine d'euros pour une simple consultation, donc là, avec le traitement, ça ne me choque pas.
    Mais à chaque fois qu'on y met les pieds, j'en ressort avec mal au portefeuille.
  • SabrinaSabrina Membre
    16:36 modifié
    Concernant les tarifs, ça dépend de pas mal de choses... On peut constater en moyenne (je dis bien moyenne), entre 25 et 50e par consult', à laquelle on rajoute ce qui a été fait...
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:36 modifié
    Nous c'est 36€ la consultation de base... Mais sachant qu'on arrête pas d'y aller ça fait déjà plusieurs mois qu'il ne nous fait plus payé les consultations, il nous fait payer que les produits/traitements qu'il nous donne!
    Il est vraiment bien... En même temps, on s'est ruiné avec Blaid ces derniers mois!

    Ça me parait un petit peu cher mais s'il a fait une injection + traitement on doit pas trop être loin du compte. Tu lui as pas demander les tarifs pour une consultation "standard"?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:36 modifié
    Bon rétablissement au petit Peter :arrow:
    Dans notre clinique vétérinaire la consultation est à environ 35€ et quand y'a le vaccin annuel c'est dans les 55€. C'est sûre que dès qu'il y à quelques petits à côtés ça chiffre vite :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    En région parisienne c'est plus cher, c'est sur, je voie la différence lorsque je vais chez le vétérinaire de ma maman dans le Loiret et le notre ! Le prix pratiqué pour toi Céline est le prix pratiqué en RP :wink: :arrow:
  • 16:36 modifié
    Déjà rétablis toi vite Peter :arrow:
    Pour nous la consultation seule de 35 euros sans les médications, mais on rajoute toujours un vaccin, un vermifuge ou un shampoing avec.... La facture est détaillée, et le prix des produits bien étiqueté. Et on n'a jamais été avec les deux boubous en même temps.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:36 modifié
    Bon rétablissement à Peter! Chez nous, c'est environ 35 euros la consultation plus frais supplémentaires selon les soins effectués! Par contre j'ai remarqué que s'il ne lui font pas de piqures, on ne paye que les médicaments!
  • ChupaChupa Membre
    16:36 modifié
    Comment vas-tu aujourd'hui Peter ?
    Ici les consultations de base sont à 28 euros, mais cela augmente très vite en fonction du temps passé en consult, de ce que le vétérinaire doit examiner (oreilles etc...).
    J'avoue que je n'ai jamais eu le tarif de base à payer mais nettement plus.
  • OttoOtto Membre
    16:36 modifié
    Coucou, bon rétablissement à Peter, ça ne doit pas être rigolo, qu'il se repose bien !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Oui comment c'est passée ta journée Peter et ta nuit ?
  • PeterPeter Membre
    16:36 modifié
    Coucou !!!

    Merci a tous!! le petit gros va mieux !!!


    D'apres vos messages je pense aussi que ce sont bien les bon tarifs pour le veto.


    Peter vous fait pleins de léchouilles !!
  • ChupaChupa Membre
    16:36 modifié
    Très bonne nouvelle :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.