Figaro a été opéré d'une hernie discale/Photos

Hortense DdGHortense DdG Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
Figaro a fait un faux mouvement dimanche, en voulant se soustraire au nettoyage des oreilles :(
On voyait qu'il avait mal, il ne pouvait presque plus marcher :shock:
Du coup ce matin il était à 8h à la clinique vétérinaire où il est suivi, puis à 14h dans une autre clinique vétérinaire à Strasbourg pour le scanner et l'opération :cry:
L'opération c'est bien passée, il s'est bien réveillé, il devrait être sur pieds rapidement vu qu'il a été pris en charge et opéré tout de suite. Je n'ai pas pu l'accompagner à la clinique (j'en suis malade) vu qu'Hortense doit rester tranquille à la maison.
Normalement son pôpa va le chercher demain en fin d'après-midi, mais moi je ne le verrai pas avant jeudi soir ....
Il est bien loin mon petit chien :(
«1

Réponses

  • 16:10 modifié
    rho ben non décidément :( , courage si tout c'est bien passé c'est le principal, tiens nous au courant :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Pauvre petit Figaro
    Mais il est entre de bonnes mains là bas pour le suivi post op. Vous avez réagis vite, c'est bien

    Bisous et courage à Figaro pour la suite :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:10 modifié
    courage et bon rétablissement à figaro
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:10 modifié
    Ça va aller ne t'inquiètes pas, il sera très content de te retrouver!

    C'est une grosse opération, il va lui falloir beaucoup de repos au pépère, petites balades hygiéniques de 5 min chrono, pas de jeux et tout ça pendant au moins un mois. Par contre, les papouilles sont à consommer sans modération :mrgreen:

    Bonne convalescence à ton Loulou :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:10 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    rho ben non décidément :( , courage si tout c'est bien passé c'est le principal, tiens nous au courant :arrow:

    C'est vrai que le principal c'est que tout ce soit bien passé, mais d'habitude c'est moi qui l'emmène chez le véto et là j'ai un peu l'impression de l'avoir abandonné mon p'tit Fifi :cry:
    Le véto doit m'appeler demain matin pour me donner des nouvelles, il est confiant, donc moi aussi, enfin j'essaie ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:10 modifié
    oui décidément ils ont pas de chances tes boubous :(

    l'opération a été faite rapidement, tout devrait bientôt rentré dans l'ordre

    pleins de papouilles
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:10 modifié
    Courage !! Et plein de papouilles a Figaro :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    16:10 modifié
    Comme je peux comprendre ta tristesse de ne pas avoir pu l'emmener toi même.
    Mais dis-toi que c'est pour le bien de Hortense aussi.
    Super qu'il ai été pris en charge tout de suite c'est rassurant.
    Courage jusque jeudi :arrow:
    Peux-tu me dire en MP dans quelle clinique il est à Strasbourg, je suis du coin et je me pose très souvent la question à savoir où on opère les hernie discale vers chez moi.
  • 16:10 modifié
    :oops: Hé bien... Mais l'opération a été rapide, c'est bien passée,tu as mis toutes les chances du bon côté. On attend avec toi des nouvelles de Figaro, courage à toi, pas facile en ce moment . :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    16:10 modifié
    Mince, décidément, en effet...
    Ne culpabilise pas de ne pas y avoir été, tu ne peux pas te dédoubler malheureusement.
    Tiens-nous au courant!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Donnes nous des nouvelles lorsque tu en as Cat', il doit être avec son papa en ce moment ! Courage à vous et de gros Bisous à Figaro sur sa petite truffe :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:10 modifié
    Des nouvelles de Figaro:
    Il a passé une bonne nuit, il a pu marcher pour sa petite promenade du matin, même s'il boite encore un peu.
    Il est moins douloureux qu'hier et il refuse de s'alimenter à la clinique, mais quand ils m'ont dit ce matin qu'il ne lui donnaient pas l'alimentation spécifique pour son allergie j'ai trouvé qu'il a eu bien raison de bouder sa pâtée :mrgreen: du coup ils lui ont enlevé sa gamelle de suite.
    Ce soir son pôpa est allé le chercher, il était super content de le voir et de rentrer !
    Bon, il a quand même maigri, il n'avait plus mangé depuis samedi, mais ce soir il a mangé quelques croquettes.
    Jeudi soir il sera à la maison, il me tarde de le revoir !
    Il va falloir compartimenter la maison pour que les deux loulous puissent se voir sans être en contact direct pour que l'un n'abime pas l'autre :( j'ai pensé à mettre des barrières ou à un parc pour Figaro ...
    Je vais essayer de lui trouver un nouveau coussin encore plus confortable pour jeudi soir :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:10 modifié
    Bonne nouvelle, ça.
    Content pour le petit Figaro, il tient le bon bout.
  • 16:10 modifié
    Contente que Figaro soit rentré , maintenant, repos maximum et sorties limitées, mais déjà il marche assez bien, c'est une très bonne nouvelle. Léchouilles Figaro :arrow:
  • 16:10 modifié
    contente que figaro aille bien maintenant du repos et tout devrais aller
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles.

    Plein de bisous à Figaro et courage à vous mais ça va aller maintenant.
  • ChupaChupa Membre
    16:10 modifié
    Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pour Figaro.
    Il va y avoir une énorme séance de bisous-calins jeudi soir :wink:
  • FigaroFigaro Membre
    16:10 modifié
    Figaro vous remercie de tous vos messages plus gentils les uns que les autres ! :love: :love: :love:
    Il va beaucoup mieux, trottine un peu et file vers sa gamelle dès qu'il revient de promenade !
    Il se repose bien toute la journée et à le droit à des papouilles et des calinous si tôt son pôpa revenu du travail ! :enaccord14: :enaccord14: C'est top !
    Je ne peux pas poster de photos car n'ayant pas ce qu'il faut en Alsace, mais on le fera certainement ce week-end !
    Encore merci à tous pour votre gentillesse et vos encouragements !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:10 modifié
    c'est une super nouvelle ça !!!

    repose toi bien et profites bien des papouilles !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Mince, j'avais pas vu ce qui arrive à Figaro! Bonne convalescence! Repose toi bien, et prend bien ta dose de calins!
  • 16:10 modifié
    Ah quand l'appétit va, le reste suit! :lol: Plein de léchouilles de convalescence Figaro, :arrow: continue gentiment comme ça, sans forcer, et pas de folies avec ta soeur qui ne demande sûrement que ça! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    16:10 modifié
    Christophe tu es donc sur Strasbourg avec lui en ce moment ?
    J'ai compris que vous rentrez demain.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    mai 2013 modifié
    Voilà queques photos de Figaro, il va tous les jours un peu mieux :lol: mais la séparation d'avec Hortense est difficile ....

    Face à face avec Hortense
    Face_a_face.jpg

    Derrière la barrière
    Derriere_la_barriere.jpg

    A son poste d'observation favori :wink:
    Au_poste_d_observation_1.jpg
    Au_poste_d_observation_2.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Contente que ça aille mieux

    Catherine, pour les photos, il ne faut pas qu'il y ait d'accent quand tu les renommes, sinon ça ne marche pas, là tu as face à face, dérrière barrière, d'observation, c'est pour ça qu'on ne voit pas tes photos, mais un gentil modérateur va passer par là et résoudre le probléme :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Bonne convalescence petit père

    Avec tous les câlins que tu vas recevoir ça va vite aller mieux :arrow: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Ah voilà, on te voit
    Pleins de caresses et de léchouilles et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir ;)
  • ChupaChupa Membre
    16:10 modifié
    Je suis vraiment contente d'entendre que tout s'améliore de ton côté Figaro.
    Tu as l'air un peu malheureux derrière la barrière qui te sépare de Hortense, mais ne t'inquiètes pas, dans quelques temps tu la retrouveras à tes côtés.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:10 modifié
    pauvre Figaro, séparé de sa copine :( mais tu sais que c'est pour ton bien hein ?

    bon rétablissement et pleins de papouilles et de léchouilles
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:10 modifié
    bon rétablissement mais c'est vrai que quand les croquettes ne sont pas maison c'est pas bon ! Il a retrouvé son nid douillet, ça ira bcq mieux....
  • 16:10 modifié
    il a l'air d'aller bien , c'est super , bon repos
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:10 modifié
    Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, ça met du baume au coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:10 modifié
    Bon retour à la maison Figaro, et déjà assis à guetter dehors? Et puis plein de papouilles et calins, alors tu vas bien te remettre de ton opération, mais tu ne forces pas, hein? Léchouilles de convalescence :arrow:
  • margomargo Membre
    16:10 modifié
    Courage bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: quand je vois sa photo , je pense à mon Janko au mois de janvier mais quand je le vois courrir aujourd'hui je suis heureuse que tout ce soit si bien passé ;) .

    Gros bisous au petit convalescent :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:10 modifié
    Ah la la quand je vois ces photos, souvenir souvenir...

    Il a l'air content d'être rentré à la maison :mrgreen:

    Caresses à lui et sa copine et bonne convalescence :P
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:10 modifié
    En tout cas, il a l'air d'avoir très bien supporté l'opération.
    Tant mieux.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Comment va notre Figaro, 15 jours après son intervention ?
  • Hervé12Hervé12 Membre
    16:10 modifié
    On pense bien fort à petit Figaro! Courage, bientôt tu seras à nouveau à côté de la petite Hortense !

    Je vais faire bien attention quand je nettoie les yeux ou les oreilles d'Hervé. C'est hyper difficile comme il bouge comme un dingue!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:10 modifié
    Quelques photos de Figaro qui va de mieux en mieux :lol:

    F1.jpg

    Retrait des points mardi :mrgreen:
    F2.jpg

    Petite sieste tout confort
    F3.jpg

    Avec un tout petit coussin :lol:
    F4.jpg
  • ChupaChupa Membre
    16:10 modifié
    Figaro, je vois qu'on prend bien soin de toi à la maison :wink:
    Les nouvelles sont bonnes, petit à petit tu seras entièrement sur pied.
    Tu vas bientôt pouvoir retrouver Hortense ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Le manteau polaire, le coussin, les papouilles... Tu as vraiment une vie de chien Figaro ! :D

    Bon vivement l'ablation des fils pour voir ce que te dit le monsieur en blanc ! Si tu vas de mieux en mieux c'est très bon signe :wink:

    Je suis très heureuse que tu te portes mieux ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.