quel taille de manteau?

Bonjour,
Voila je voudrai acheter un manteau a ma p'tite boule pour l'hiver prochain (ou pour cet été selon le temps.....). Le problème s'est qu'elle n'a pas fini de grandir mais les manteau sont en grosse promo chez P*D* et c'est un gros argument pour mon homme qui n'est pas trop pour ce genre de chose. Pour vous donnez une idée elle fait actuellement 5kg a 5 mois.

Vous mettez quel taille à vos petits monstres vous?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:35 modifié
    c'est sur internet ou tu as un magasin vers chez toi ?
    si tu as un magasin je te conseille d'aller y faire un tour avec Héra (les chiens sont les bienvenus) et demander conseil à un vendeur (je sais que chez moi ils sont supers sympas ;) )
    sinon si c'est sur Internet vu qu'ils ne sont pas chers essaye de prendre plusieurs tailles différentes pour en avoir plusieurs d'avance, vu qu'elle va grandir vite :lol:
  • ChupaChupa Membre
    04:35 modifié
    Pour l'hiver prochain je ne me lancerai pas dans l'achat de manteaux maintenant.
    Pour te donner une idée, Chupa est arrivé le 2 janvier, j'ai acheté 2 manteaux bien grand pour son arrivée, il nageait dedans, et bien quelques semaines après j'ai du en racheter 2 autres, que j'ai pris bien plus grand aussi, et là encore il n'a pu les porter que quelques semaines...
    Maintenant si les prix sont vraiment abordables pourquoi pas, mais tu risque de pas pouvoir lui mettre :oops:
    Tu as une petite crevette dis-moi, ici à 5 mois mon papouf avait déjà 9,2 kg :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    04:35 modifié
    Je suis de lavis d'Yvette ils grandissent tellement vite n'en n'achète pas un de suite en plus c'est bientôt l'ete (enfin on l'espère) tu devras plus lui mettre un linge mouillé au sol pour la rafraichir ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:35 modifié
    Ne te précipites pas, en plus à notre époque un manteau ne servira pas à grand chose, les beaux jours arrivent :wink:

    Après lorsqu'elle aura atteint sa taille définitive, c'est au tour de poitrine que ça se prend :wink: :arrow:

    Je croyais que le magasin que tu citais était dédié plus aux chevaux :?: :?:

    Je t'ai rajouté la photo de ta puce en avatar :arrow:
  • mai 2013 modifié
    Merci a tous pour vos réponses, du coup j'ai mesuré Héra et j'ai quand même pris une polaire de 10 cm de plus. Au pire je la remettrai en vente sur Le bon coin, vu le prix (10 €) ca devrai partir.
    Effectivement P*D* est un magasin chevaux :cheval: mais il ont des couvertures pour chien qui ressemble a celle des chevaux (comme ca on assortie tout le monde :mrgreen: ).
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    04:35 modifié
    Effectivement P*D* est un magasin chevaux :cheval: mais il ont des couvertures pour chien qui ressemble a celle des chevaux (comme ca on assortie tout le monde :mrgreen: ).

    Oh oui ça c'est la classe!! 8)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:35 modifié
    Tu as pris quelle longueur de dos ? Tu as vu la taille des parents ? Ca te donnera déjà une idée de sa taille adulte
  • 04:35 modifié
    bon voila la polaire est arrivée ( trop belle!) pour le moment la miss nage totalement dedans, il y a 10 cm de plus derrière et bien trop large mais d'ici cette hivers elle devrai grandir et s'éclater un peu.
    Morgane j'ai pris du 50 cm, la maman est moyenne et le papa pas mal éclaté....
    On verra bien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.