Hello les nouveaux amis(es)

lounaboulitolounaboulito Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,
Je suis Elodie, j'habite en Lorraine à Metz. Je suis la maman d'une femelle bouledogue français qui se nomme Melle LOUNA. Sa robe est noir, elle est un peu peureuse mais très caline et jamais bien loin de moi. Louna va avoir 3 ans le 11.08.2013. J'ai également une lapine nain, qui s'appelle BOUNTY et elle a 4 mois. J'adore les animaux et je suis fan des bouledogues français. C'est une race vraiment adorable et tellement attachante qu'on ne peut plus s'en passer !

BOULEDOGUE D'UN JOUR, BOULEDOGUE POUR TOUJOURS
:love:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:18 modifié
    bienvenue parmi nous !!!!

    une petite photo ?

    pour cela tu utilises le site http://www.leurphoto.com, tu télécharges ta photo et tu copies/colles le 5ème lien sur ton post ;)
  • 02:18 modifié
    bienvenue parmi nous élodie ,louna et bounty :P
  • ChupaChupa Membre
    02:18 modifié
    Bienvenue à toi Elodie ainsi qu'à Louna (et Bounty).
    N'hésites surtout pas à nous mettre des photos, et si tu en as envie, tu peux venir papoter avec nous sur le tchat du forum :wink:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    02:18 modifié
    bienvenue élodie ta miss louna est toute mignone et entiérement d'accord avec toi les boubous sont trés attachants :wink: :wink: :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:18 modifié
    Bienvenu à toi et amuse-toi bien.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:18 modifié
    Bienvenue!
  • 02:18 modifié
    :P Bienvenue à toi Elodie ainsi qu'à Louna , et Bounty ( y a plein de boubous copains avec les lapins sur le forum). Et on attend les photos! :wink:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    02:18 modifié
    bienvenue, on attend des photos :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    02:18 modifié
    Bienvenue!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:18 modifié
    La bienvenue à toi et à ta petite Louna et ton petit lapin Bounty :arrow:

    Tu as aussi une partie du forum ou tu pourras nous présenter Bounty : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/vos-nac-rongeur-lezard-et-serpent-f23.html

    Amuses toi bien :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:18 modifié
    Bienvenue à vous trois, Elodie, Louna et Bounty
    Amusez vous bien sur ce forum
    On attend une petite photo de ta nenette et ton pinou ;)

    Effectivement on est plusieurs à avoir des lapins sur le forum, j'en ai moi meme un, dont c'est une grande histoire d'amour avec ma nenette :!:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    02:18 modifié
    Bonjour et bienvenue à vous trois !

    Hey petite dédicace à bounty j'espère que louna est moins brusque avec toi que Gunther avec notre pépite ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:18 modifié
    Bienvenue Elodie :P
    Elle est mignonne ta MelleLouna avec la neige sur le bout du museau :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.