Nouvelle

mai 2013 modifié dans Présentation
Bonsoir,
Je m'appelle Clohé, je vis à Montpellier. Je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français nommé Hélios un jolie petit mâle fauve, bourré d'énergie.
Il est née le 24 février 2013 depuis qu'il fait partie de ma vie il me comble de bonheur et d'amour.

Je connaissais le forum et je tenais a vous remercier des conseils que vous avez pu apporter ça m'as permis d'en savoir plus sur cette race si particulière et attachante.

Réponses

  • 09:38 modifié
    bienvenue clohé et hélios, tu peux nous mettre des phots en passant par ce site http://www.leurphoto.com/ et aussi venir discuter avec nous sur le tchat :wink:
  • ChupaChupa Membre
    09:38 modifié
    Bienvenue à toi Clohé et à ton petit Hélios.
    Présentes-nous ton petit bonhomme, on aime voir les photos de nos boulis d'amour :wink: .
  • 09:38 modifié
    249130_4137309491337_398327952_n.jpg
    548909_4137310171354_443699500_n.jpg
  • 09:38 modifié
    rho ce qu'il est beau :love:
  • ChupaChupa Membre
    09:38 modifié
    Une de ces bouilles à croquer :arrow:
  • 09:38 modifié
    Merci Corinne et Chupa je vous avoue qu'il me fait craquer avec sa petite bouille d'amour.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:38 modifié
    Bienvenu à vous 2...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    Bienvenue à tous les 2 !
  • hélios67hélios67 Membre
    09:38 modifié
    moi je trouve que ta un jolie prénom hihi bienvenue
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:38 modifié
    bienvenue à vous 2 !!!

    il est trop beau :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    Bienvenue à vous deux! Hélios t'es trop mignon!
  • 09:38 modifié
    Merci beaucoup, trop mignonne Laya avec ton oreille de bébé :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:38 modifié
    I love Hélios a écrit:
    Merci beaucoup, trop mignonne Laya avec ton oreille de bébé :)

    merci :lol:
  • ChupaChupa Membre
    09:38 modifié
    Clohé, n'hésites pas non plus à venir papoter avec nous sur le tchat du forum, tu verras c'est très sympa.
  • 09:38 modifié
    :P Bienvenue Chohé et Hélios! Il est vraiment mignon ce petit boubou, :love: pas étonnant qu'il te fasse toujours craquer! :lol:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    09:38 modifié
    Bienvenue à vous deux, il est a croquer ce petit Hélios :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:38 modifié
    Bienvenus sur le forum Clohé et Hélios. Et une bouille à bisous de plus :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    Bienvenue Clohé. Avec Apple on est aussi de Montpellier on se croisera peut être a un parc ou si une balade spécial
    Boubou de tente n'hésite pas...!! Amuse toi bien sur le forum!!
  • 09:38 modifié
    Bienvenue, dis donc, il est beau ce bouli, encore un futur tombeur :lol: :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    09:38 modifié
    Bienvenue!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:38 modifié
    La bienvenue à toi Chloé et à ton petit Hélios, il est à croquer !
    Hélios est-il sage comme une image ? Il a l'air sur les photos dans tous les cas ! Une bouille à bisous ! :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    :P Bienvenue à vous deux
    Tu es à tomber petit Hélios, je viendrais bien te kidnapper ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    :bienvenue:

    Il est bien mignon cet petit Hélios
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:38 modifié
    Coucou et bienvenue !

    C'est normal que tu sois si beau tu es un fauve !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.