Rien ne va plus depuis le déménagement

2»

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    Eh Ben Garry c'est top ça!!! Enfin maman va pouvoir rentrer a la maison et ne s'occuper que de toi et pas du ménage!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    Bravo Garry !!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Eh Ben Garry c'est top ça!!! Enfin maman va pouvoir rentrer a la maison et ne s'occuper que de toi et pas du ménage!!!

    Si, malheureusement, j'y ai toujours droit mais on met ça sur le compte de la cortisone :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:30 modifié
    Garry28 a écrit:
    Je pense qu'on s'en sort enfin !!

    Depuis lundi, le store de la baie vitrée est fermé et plus aucune bêtise, ni de porte grignotée :roll:

    Je pense que sa phase est passée et qu'on peut enfin rentrer tranquillement à la maison sans se demander ce qui nous attend derrière la porte :D :D

    youhou !!! enfin !!!
  • 14:30 modifié
    Des progrès Garry! Alors c'est que tu commences à t'habituer, tant mieux! :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    Mais c'est que tu avais trop chaud avec le volet ouvert, tu voulais l'attraper et le baisser :D

    En tout cas c'est cool que tu ne fasses plus de bétises
    Cindy, essaye une journée de laisser le volet ouvert, tu verras bien si c'est ça ou le produit ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:30 modifié
    J'ai vu l'état de la porte ! :!:

    Cindy en plus ils disent bien à la gendarmerie qu'en cas d'absence il faut fermer ses volets, surtout sur une baie vitrée donnant sur le derrière de la maison et où il n'y a pas de vis à vis, donc comme ça tu fais une pierre deux coups ! finalement il a de riches idées Gary ! :mrgreen: (heuu pour la porte Joker !)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai vu l'état de la porte ! :!:

    Cindy en plus ils disent bien à la gendarmerie qu'en cas d'absence il faut fermer ses volets, surtout sur une baie vitrée donnant sur le derrière de la maison et où il n'y a pas de vis à vis, donc comme ça tu fais une pierre deux coups ! finalement il a de riches idées Gary ! :mrgreen: (heuu pour la porte Joker !)

    Ah en fait c'était pour nous prévenir qu'il fallait baisser le store :D :D :D
    Il aurait pu se faire comprendre autrement

    En tout cas merci pour le conseil, donc c'est sans regret que je ferme les volets en partant. C'est pour son bien et le notre aussi :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:30 modifié
    Garry28 a écrit:
    Vodka a écrit:
    J'ai vu l'état de la porte ! :!:

    Cindy en plus ils disent bien à la gendarmerie qu'en cas d'absence il faut fermer ses volets, surtout sur une baie vitrée donnant sur le derrière de la maison et où il n'y a pas de vis à vis, donc comme ça tu fais une pierre deux coups ! finalement il a de riches idées Gary ! :mrgreen: (heuu pour la porte Joker !)

    Ah en fait c'était pour nous prévenir qu'il fallait baisser le store :D :D :D
    Il aurait pu se faire comprendre autrement

    En tout cas merci pour le conseil, donc c'est sans regret que je ferme les volets en partant. C'est pour son bien et le notre aussi :arrow: :arrow:

    Et pour ta porte j'ai réfléchi ! (oui ça m'arrive ! :mrgreen: ) On peut la réparer ! Avec de la pâte à bois ! si si ! Ca va être chiant et fastidieux mais ça peut le faire en attendant ! :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    Tu penses qu'avec la pâte à bois c'est faisable ??
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:30 modifié
    Ca va être une galère, ça ne sera surement pas très beau, mais c'est réparable.
    Mais, vu l'état de la porte, je ne m'embarquerai pas dans un truc pareil et je préfèrerai carrément changer la porte une fois sur que mÔssieur Gary sera calmé !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    C'est ce qu'on pense aussi.
    On remplacera la porte d'ici quelques années :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:30 modifié
    Va voir chez Lapeyre, il y en a des pas très cher : http://www.lapeyre.fr/menuiseries/porte ... aines.html
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:30 modifié
    Si on prend un second chien d'ici 1an ou 2, vaut mieux attendre je pense :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:30 modifié
    Garry28 a écrit:
    Si on prend un second chien d'ici 1an ou 2, vaut mieux attendre je pense :D :D :D

    Oui vaut mieux attendre surtout avec les boubous ! Comme ils adorent le bois et vu que la porte est déjà bien entamée le ou la petite nouvelle va la terminer ! :D :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:30 modifié
    Effectivement, dans ce cas, il est urgent d'attendre... ;) ;) ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.