Notre salon avant et après

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2013 modifié dans Le bar
Avant :

DSC00635.jpg

A gauche pour nous les humains, à droite je canapé des chiens :mrgreen:

DSC00636.jpg

En plus gros la canapé des chiens à droite, avec les coussin de Vodka, elle adore dormir dans les coussins !

Après :

Demain ! :mrgreen:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    la classe les chiens ont carrément un canap rien que pour eux !!!
  • 06:07 modifié
    si c'est pas une "vie de chien" ça ! la classe
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    06:07 modifié
    tu en as de la chance, les miens sont tellement collants que pour aller sur leur canape je dois y aller aussi!!
  • ChupaChupa Membre
    06:07 modifié
    Dis-donc sont pas bien traités chez vous les chiens :D
    J'ai hâte de voir demain. :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    06:07 modifié
    Oh, trop dur ce suspens !!!!!
    En tout tes toutous ils en ont de la chance!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:07 modifié
    il me tarde de voir la photo de demain :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    gaby gervais a écrit:
    tu en as de la chance, les miens sont tellement collants que pour aller sur leur canape je dois y aller aussi!!


    Je te rassure Michel ! Elles ont leur canapé mais ne se gênent pas pour venir sur le notre et venir sur nous aussi :D :D

    Leur maître pique parfois leur canapé, donc y a pas de raison ! :mrgreen:

    La preuve en image : DSC00639.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    :D et la photo du maître sur le canap' des chiens ?! :lol:
  • 06:07 modifié
    :P On est déjà demain, on attend la photo du jour! :mrgreen: Alooooors?????? :drummer: :drummer: :drummer:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    Alors ? Alors ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    APRES :

    Du côté des chiens
    DSC00644.jpg

    Photo d'ensemble :

    DSC00642.jpg

    DSC00643.jpg

    La vache ils sont fermes ! Il faut dire que les autres étaient complétement défoncés, ils avaient pour les cuirs 20 ans et pour le tissus environs 16 ans ;-)
  • 06:07 modifié
    on a les mêmes à l'adapeï , ils sont super confortable , dis donc les chiens ils y gagnent au change eux aussi :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    on a les mêmes à l'adapeï , ils sont super confortable , dis donc les chiens ils y gagnent au change eux aussi :D

    C'est clair :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:07 modifié
    Ils vont faire comment les chiens pour reconnaître le leur :?:
    C'est les mêmes :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    ah ouai la classe !!!!!!!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    ça claque !!! trop beau
  • ChupaChupa Membre
    06:07 modifié
    Superbe, c'est tout à fait comme j'aime :enaccord14:
    Et puis les fifilles elles en ont de la chance dis-donc.
  • ChupaChupa Membre
    06:07 modifié
    Et en plus vous aviez du soleil aujourd'hui :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    Elles ont pas aimé ! J'ai dû mettre un plaid avec des coussins :D :D :D Le cuir c'est froid ! :D :D :D :D mais bon avec un plaid et une couverture avec des poils, elles squattent ! Ca sera mieux à nettoyer car avant sur le tissu, bonjour la galère ! :? :?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:07 modifié
    Chupa a écrit:
    Et en plus vous aviez du soleil aujourd'hui :!:

    Ouais, j'ai passé l'après-midi dans le jardin, je suis fourbu !
    J'espère que ce sera le même temps demain car j'ai un ami qui vient m'aider pour monter le 2ème abri de jardin !
    Ca va pas encore être une journée de tout repos !
  • 06:07 modifié
    :-D :-D :-D M'est avis qu'elles vont aussi trouver que ça grince trop! et tout le monde de reprendre les fauteuils éculés! :D :D :D et donc il y aura le salon des yeux ( :love: ) et le salon des popotins délicats! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    :enaccord14: Ils sont supers chouettes, j'adore
    Vous en avez de la chance Ginette et Vodka d'avoir un canapé neuf rien que pour vous

    Bon ici aussi c'est pareil, mademoiselle a le popotin délicat et c'est froid pour elle aussi, alors elle dort sur les coussins :)
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    06:07 modifié
    La classe 8) 8)

    Il va falloir que les loulous inaugurent tous les canapés maintenant :D

    Corinne ---> rien à voir mais tu bosses à l'Adapei ?? J'y ai bossé aussi! :mrgreen:
  • 06:07 modifié
    DogBlaid a écrit:
    La classe 8) 8)

    Il va falloir que les loulous inaugurent tous les canapés maintenant :D

    Corinne ---> rien à voir mais tu bosses à l'Adapei ?? J'y ai bossé aussi! :mrgreen:
    oui roxanne
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:07 modifié
    eh bien ca c'est du canapé... tout le monde y gagne au change!
    coté fermeté de l'assise, ca va le faire...
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:07 modifié
    waouhhh je trouve que les toutous ont de jolis canapés :wink: :wink: :wink: val zéb vous avez bon gout ils sont trés beaux les canapés 8) 8)
  • 06:07 modifié
    Je les trouve trop beaux !!!! :!: :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    Nos enfants les aiment pas ils ont dit que ça faisait vieux ! :D :D :D :D :D Nous leur avons répondu qu'ils n'étaient pour eux mais pour nous deux et les chiens :D :D :D :D Ils vont s'assoir par terre, non mais ! :o :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:07 modifié
    Je savais bien que je n'aurai jamais du en faire, je le savais bien ! ;) ;) ;)
  • ChupaChupa Membre
    06:07 modifié
    Oui mets-les parterre non mais alors :!:
    Aucun goût ces jeunes :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.