Cherche garde pour mon boubou sur Tours (37)

Fidjy37Fidjy37 Membre
mai 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis l'heureuse maitresse d'un boubou de 3 ans. Nous souhaiterions partir en vacances mais n'avons trouvé personne pour le moment pour garder notre loulou. Nous habitons du côté de Tours et nous partirons pendant un mois au mois de juin 2014. Alors je sais que c'est un peu long, mais si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé ça nous aiderait vraiment beaucoup!!!

En vous remerciant d'avance pour vos différentes propositions et idées!!!!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:49 modifié
    ah j'aurai bien voulu mais malheureusement j'habite trop loi. de chez toi :(
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:49 modifié
    Salut et bienvenue sur le forum ! ;)

    Si tes vacances se passent à Belle-Ile en mer, ou si tu y passes, je suis OK ... :lol:
  • Fidjy37Fidjy37 Membre
    12:49 modifié
    Merci pour vos réponses. Je ne passe pas par Belle île en mer malheureusement...Il faudrait vraiment que ce soit dans l'indre et loire, j'attends vos propositions!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:49 modifié
    Modifie peut-être ton titre, pour y mettre la région ! ;)

    Tu cliques sur le bouton "Éditer" en haut à droite de ton premier message ... ;)
  • Fidjy37Fidjy37 Membre
    12:49 modifié
    Merci pour le conseil!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:49 modifié
    Si tu passes par le 91, je veux bien te le garder, mais c'est pas la porte à côté non plus :?

    Sinon as tu demandé autour de toi ? Demandes à des personnes âgées, elles adorent garder les loulous, surtout que ce sont des bouilles à bisous et tu es certaine qu'il sera chouchouté !

    Regardes aussi il y a parfois des annonces chez ton boulanger... de personnes qui gardent moyennant contribution les chiens, J'ai une amie qui le fait, elle prend souvent un chien en vacances chez elle :wink:
  • Emy974Emy974 Membre
    12:49 modifié
    Coucou,
    Alors pour le moment nous habitons à La Réunion, mais nous sommes mutés en août sur la région.
    Tourangeaux de naissance, nous sommes mutés sur saumur (ça va c'est pas trop loin).
    Si tu n'as pas de solutions d'ici là, n'hésite pas à me contacter, ma petite poulette de 3 ans et demi sera ravie d'avoir un copain et mon fils de 8 ans également.
    De plus nous emménageons dans une grande maison de 200m2 avec un grand jardin entièrement clos de 1000m2 pour se dégourdir les pattes entre 2 ballades.
    Bonne chance dans tes recherches.
  • Fidjy37Fidjy37 Membre
    12:49 modifié
    Quelle coïncidence!!Justement nous cherchons quelqu'un car nous souhaitons partir à la Réunion. En tout cas, je te remercie pour ta proposition et si jamais nous ne trouvons pas de solution, je te recontacterais alors.
  • Emy974Emy974 Membre
    12:49 modifié
    Tu vas voir, La Réunion c'est superbe, nous on a fait 3 ans ici et c'est avec le cœur brisé que nous rentrons en France.
    En tout cas tu fais bien de ne pas l'emmener car pour un mois il ne serais pas heureux le petit loulou.
    Tiens moi au courant se sera avec plaisir.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:49 modifié
    :D :D :D Il faut faire un échange de maison ! Comme le monde est petit finalement !

    C'est super si vous réussissez à vous entendre ! Merci Nathalie c'est super sympa de ta part ! :arrow:
  • Emy974Emy974 Membre
    12:49 modifié
    Je trouve ça normal, en ces temps pas facile il faut s'entraider...
    Quant à la maison, désolé, mais on déménage définitivement à Saumur (mutation de mon mari) snif !!
    J'espère aussi que même si je ne garde pas fidjy on se retrouvera pour de belles balades ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.