Mon histoire de bouli

HUNTER 87HUNTER 87 Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Bonjour , je m'appel Hunter .
Tout d'abord je suis née dans une famille a Bordeaux le 14 Juillet 2012 ( je suis non loft car mon papa ne l'etait pas et je suis bringé avec un collier blanc). Mais au bout de 6 mois ils m'ont vendu car j'était trop agité avec les petits de la maison et n'avait pas assez de moyen pour soigner le premier chien de la famille qui était malade et de me garder en plus . Donc ils ont décidé de me vendre a un jeune couple qui recherché un petit bouledogue. Le rêve de ma nouvelle maîtresse était d'avoir un boubou et donc mon nouveau maître lui a fait un énorme cadeau en venant me cherchant en sachant qu'ils viennent de Limoges . Puis sa fait 3 mois que je suis épanouis avec mes nouveaux maîtres , ils essaient de m'emmener au parc tout les week end car mes anciens maîtres ne me promener que dans le jardin donc je ne connaissais pas mes congénères , je fais un travail de sociabilisation . Je ne fais pas de bêtise lorsque que mes maîtres sont avec moi mais lorsqu’ils ne sont pas avec moi j'ai peur qu'on me redonne a autre famille . J'adore mes maîtres ils sont géniaux avec moi , j'ai le droit a tout les câlins du monde , je reçoit beaucoup d'amour et même ils me parlent comme si je pouvais leurs répondre ce qui est très drôle . Parfois je me moque d'eux mais chut c'est un secret evidemment!

Réponses

  • 14:59 modifié
    bienvenue prescillia et hunter ,quel beau cadeau que t'a fait ton homme maintenant hunter va etre bien avec vous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:59 modifié
    :bienvenue: bienvenue !!!

    tu as eu de la chance Hunter de tomber sur des maîtres comme ça :lol:

    maintenant tu as une vraie vie de boubous :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Bienvenue!!! Une bien jolie histoire!!!
    Hunter ta raison les parc c'est trop cool!! On y va tous les jours avec Apple il adore sa!
  • 14:59 modifié
    :P Bienvenue Prescilia et Bienvenue Hunter! Tu vas pouvoir te tranquilliser maintenant avec une famille qui t'aime et qui s'occupe de toi! Et puis, entre nous, ils nous parlent tous comme ça :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:59 modifié
    Bienvenu sur le forum :P
    Maintenant que tu as une famille qui s'occupe bien de toi tu vas pouvoir profiter de la vie et t'éclater :lol:
    :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    14:59 modifié
    Bienvenue Hunter et Prescilia et Y.
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    14:59 modifié
    bienvenue hunter tu as eu beaucoup de chance de retrouver une bonne famille et tu es trés beau :wink: :wink:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    14:59 modifié
    Merci pour tout vos messages . Quel super accueille !
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:59 modifié
    Bonjour et bienvenue !
    Eh beh tu es bien gâté de dormir dans la chambre des maitres et d'avoir ton dodo ! Moi je n'ai le droit qu'au canap' !
  • 14:59 modifié
    Bienvenue Hunter!

    Une belle vie t'attend!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:59 modifié
    La bienvenue à vous deux ! encore un boubou malheureux !!! mais que fait la SPA !!! :D :D :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:59 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à vous deux ! encore un boubou malheureux !!! mais que fait la SPA !!! :D :D :D

    La SPA ne fait rien évidemment, depuis le temps que ma voisine parle de faire un signalement pour Figaro et Hortense :D :D :D :D

    Bienvenue à vous !
    Hunter, la vie n'est pas trop difficile pour toi ?
    Ton lit est assez confortable ?
    Quelle vie de chien :!:
    :D :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Bienvenue à vous deux
    Que tu es mignon Hunter, et en plus tu as un lit rien qu'à toi, tu en as de la chance :!:

    Amusez vous bien sur le forum
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    14:59 modifié
    Au debut je n'avais le droit qu'au canapé mais bon il ne me resiste pas longtemps tellement que je suis un ange :twisted:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:59 modifié
    HUNTER 87 a écrit:
    Au debut je n'avais le droit qu'au canapé mais bon il ne me resiste pas longtemps tellement que je suis un ange :twisted:

    On sait ce qu'ils sont capable de nous faire pour arriver à leur fin ! :D :D :D :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    14:59 modifié
    Ils savent comment faire pour nous faire craquer :wink:
  • 14:59 modifié
    ce sont des petits malins :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Moi j'avoue que le canape ça fait autant plaisir a Apple qu'à moi... Être collée a mon boubou j'adore!! :oops:
  • Emy974Emy974 Membre
    14:59 modifié
    Bienvenu hunter, ça c'est une belle histoire....pleins de léchouilles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.