collier ser*sto anti puces/ tiques/poux.

PalcoPalco Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis !! On aimerait savoir si certain d'entre vous ont déjà tester le collier Seresto ? On voudrait bien savoir si ça marche vraiment contre les puces ? Pas de problème de tiques par chez nous donc c'est surtout une action contre les puces que nous cherchons :D

Voilà voilà nous attendons votre avis avec impatience !

Grosse léchouille à tous !!

Réponses

  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:33 modifié
    coucou, j'attend avec toi..... j'ai aussi entendu parler d'un comprimé actif pendant 2/3 mois ? ....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:33 modifié
    Palco a écrit:
    Coucou les amis !! On aimerait savoir si certain d'entre vous ont déjà tester le collier Seresto ? On voudrait bien savoir si ça marche vraiment contre les puces ? Pas de problème de tiques par chez nous donc c'est surtout une action contre les puces que nous cherchons :D

    Voilà voilà nous attendons votre avis avec impatience !

    Grosse léchouille à tous !!

    J'ai trouvé un article sur ce collier que je ne connais pas, je te l'envoi par MP car c'est aussi un site dédié aux assurances :wink: :arrow:
  • PalcoPalco Membre
    19:33 modifié
    D'accord merci beaucoup Vodka :)

    Isis pour les comprimés je n'aime pas trop ce genre de truc et pour faire avaler ça à Palco ça va etre la lutte hihi
  • 19:33 modifié
    pour faire avaler un comprimé, quand c'était trop gros , je mettais le comprimé planqué dans un carré de fromage, succès assuré! :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    19:33 modifié
    pour faire avaler un comprimé, quand c'était trop gros , je mettais le comprimé planqué dans un carré de fromage, succès assuré! :mrgreen:

    Oh oui ça marche à tous les coups :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:33 modifié
    Alors Coralie, tu as opté pour le collier ?
  • PalcoPalco Membre
    19:33 modifié
    Pas encore opté pour le collier je n'ai pas eu le temps de me lancer a sa recherche en magasin ou sur le net mais je le ferais très prochainement ! :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:33 modifié
    moi non plus....j'attends déjà qu'elle soit plus grande....puis-je tenter le comprimé avant ses 1an ? Ou vaut mieux continuer la pipette ? merci
  • InoxInox Membre
    19:33 modifié
    j'ai administré hier une pipette à mon chiot et aujourdhui je lui ai retiré 2 puces mais bon je crois que j'ai pas bien fait car il s'est pas laissé faire pour la pipette je vais lui acheter un collier.... :idea:
  • 19:33 modifié
    Vois pour un collier pour chiot adapté à son âge! Je crois aussi qu'il faut attendre quelques jours entre les deux. Est ce que tu as bien désinfecté aussi son couchage et les endroits où il aurait pu en semer quelques unes? Mais normalement la pipette devrait faire effet, même si tu n'as pas mis exactement aux endroits préconisés, le principal c'est qu'il ne le lèche pas.
  • InoxInox Membre
    19:33 modifié
    j'ai pas pris de collier car la pharmacienne n'en avait pas elle m'a dit que certains colliers ont été retirés du commerce car dangereux j'ai pris un spray F***t** et un fogger.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:33 modifié
    J'ai les comprimés car mon véto a voulu absolument que je les essais sur ginette mais j'utilise un autre procédé pour l'instant, je sais qu'il est efficace, peut être que je donnerai un comprimé à la rentrée de septembre mais j'avoue que j'y vais à reculons...

    Je suis septique :?
  • deadea Membre
    19:33 modifié
    Seresto je connais très grande efficacité ma belle mere l'utilise sur son boxer allergique aux puce et depuis plus de problème. Tu le trouve chez ton vétérinaire ou sur la compagnie des animaux. Tu as des colliers pour les moins de 8kg et pour plus de 8kg.
  • Wall-EWall-E Membre
    19:33 modifié
    pareil pour moi! mes deux chiennes en on un, et plus de puces et plus de tique! bien plus rentable que les pipettes , on en trouve a 20€ sur le net et il a une efficacité de 8 mois !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.