arrivée à bon port

Après un trajet de 4h voilà Maëly à sa nouvelle maison, les débuts étaient un peu hésitants ,mais on sent déjà beaucoup de changement. On a l'impression qu'elle se sent bien ;même si c'est difficile de rester seule !
La nuit s'est pas trop mal passée, couchée vers les 22h30 elle s'est mise à pleurer ce matin à 5h ; je m'attendais à pire !
Par contre au niveau des pipis je pense que l'apprentissage va être long !Dehors hier toute la journée, porte de la maison ouverte , elle rentrait pour faire pipi :( ; chez son ancienne maîtresse, elle avait une pièce que pour elle et ses frères où elle faisait ses besoins, donc il va falloir lui changer ses habitudes, c'est pas encore gagné :lol:
Comme promis quelques photos

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    19:57 modifié
    bienvenue maelis dans ta nouvelle vie,tu es bien mignonne :love: :love:en plus on voit bien que tu étais attendue avec impatience te voilà devenue la petite derniére de la famille :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:57 modifié
    :best2: bienvenue chez toi !!!

    bravo pour cette première nuit (presque) sans pleurs ;)

    ah oui si elle a été habitué à faire à l'intérieur ça va pas être facile, il va falloir être patient ! mais surtout pense bien à la féliciter quand elle fait dehors et à lui dire NON quand tu l'as prend sur le fait à faire à l'intérieur :lol:

    elle est vraiment trop belle :love:
  • 19:57 modifié
    bienvenue jolie demoiselle ! il va falloir patience et sop*lin et ça devrais aller :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:57 modifié
    Bienvenue! T'es trop craquante!
  • 19:57 modifié
    tu es superbe petite puce! :love:

    bon apprentissage :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue chez toi petite Maêly, ta bouille me fait toujours autant craquer :arrow:
    Bravo pour ta 1ère nuit, tu as été bien sage quand même.
    Pour les pipis, tu vas vite comprendre que c'est dehors et non dedans, et là tu verras, ils seront tous fiers autour de toi.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:57 modifié
    Tu es jolie comme un cœur :love:
    Bienvenue dans ta famille.
  • 19:57 modifié
    :love: Oh t'es toute belle assise sur les genoux de ta Môman! :arrow: Bienvenue enfin Maëly, tu vas vite trouver tes repères. :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:57 modifié
    Bienvenue Maëly, tu es mignonne comme tout :love:
    Bravo pour cette premiére nuit, tu as été une grande
    :arrow:
  • margomargo Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue jolie petite puce :arrow:
  • 19:57 modifié
    merci à tous , on tente de mettre en application tous les conseils qu'on peut recueillir auprès du forum et pour cette journée entière parmi nous, déjà des progrès sont à remarquer: le pipi, quand la porte est ouverte se fait tout le temps dehors, et on la sent de plus en plus à l'aise parmi nous, ça fait vraiment plaisir !!
    à bientôt pour d'autres photos et d'autres nouvelles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:57 modifié
    Rhoooo chériiiii je veux la même !!! Elle est trop choupinou !

    maelis Tu es vraiment adorable, tes maîtres doivent être complétement gaga !

    :love:
  • 19:57 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhoooo chériiiii je veux la même !!! Elle est trop choupinou !

    maelis Tu es vraiment adorable, tes maîtres doivent être complétement gaga !

    :love:
    ha c'est sûr ils sont vraiment gaga ! :lol:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    19:57 modifié
    Bienvenue!!!!
    Trop mignon ce ptit boubou.
    Petit conseil pour les besoins dehors : c'est un peu contraignant mais ça fonctionne : l'idéal c'est que l'un de vous sorte avec elle dans le jardin (généralement) dés qu'elle se réveille et après manger (bien sur quand vous êtes chez vous) et vous attendez un peu dehors avec elle en lui disant bien "pipi" suivi de son prénom et dés qu'elle fait vous la félicitez et la caressez.
    En sachant qu'à cet âge là ils ne peuvent pas se retenir: donc on sortait Hitch environ toutes les 2 h, dés qu'il se réveillait (et là faut pas trainer car généralement il font pipi aussitôt) et après manger.
    Ca peut paraitre contraignant mais à 4 mois Hitch était propre.
    ça peut paraitre bête mais pour nous ça a toujours bien fonctionné et pourtant j'ai eu des chiots en appartement !!!

    Bon courage !
    Mais c'est que du bonheur.
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:57 modifié
    Coucou, trop mimi......oh oui , on devient vite gaga et le toutou aussi, ça colle vite à son maître et on ne peut plus s'en détacher....parole de première fois avec un toutou :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:57 modifié
    Tu es vraiment adorable!!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:57 modifié
    Oh ellee est jolie comme un coeur! :arrow:

    pour les pipis, je me relevais la nuit pour le sortir... puis après on le sortais bien en le félicitant, tard le soir et tot le matin puis ona espacer, et maintenant pas de soucis...
    quoiqu'avec le temps qu'il fait ca n'aide pas, ici la chips n'aime pas la pluie...
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:57 modifié
    Que tu es jolie ! j'avoue moi aussi Val je veux la meme ! Jvoudrais une caille fauve c'est tellement mimi !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    19:57 modifié
    Mais quelle est jolie :!:
    Ele est absolument craquante cette petite Maely :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.