Présentation Fanny

Grapfouille83Grapfouille83 Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Boujour je me présente je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Fanny et j'ai 18 ans. J'ai toujours eu envie d'avoir un chien depuis petite mais mes parents n'ont jamais voulus... A la base je rêvais d'un labrador car on étaient en maison mais comme je vais aller vivre avec mon copain l'année prochaine et que l'on sera en appartement je me suis dit que ce serais plus judicieux de prendre un petit chien. A la base mon copain ne voulais pas d'animal ce n'étais pas négociable mais bon il m'a promis que ci je lui ramenais un maillot dédicacé d'un certain club de rugby il accepterait ( bon ça on s'en fiche un peu ^^) donc voilà il a fini par accepter a condition que ce soit uniquement le mien je pense qu'il regrette un peu mais je pense qu'il s'y attachera quand même alors voilà je me suis renseigner sur les bouledogues français car je l'ai trouvais vraiment adorables et ses caractéristiques me correspondait alors voilà j'ai décidée de m'inscrire sur ce forum pour recevoir des conseils. Voilà pour ma présentation merci

Réponses

  • 18:26 modifié
    bienvenue fanny ,n'hésite pas à parcourir le forum, tu auras pleins de renseignement sur les boubous et si tu as des questions , on est là :wink:
  • Grapfouille83Grapfouille83 Membre
    18:26 modifié
    Merci :) bon ce sera pas tout de suite que je l'aurais le temps de s'installer et tout mais voilà le temps d'attendre je pourrais bien me préparer a son arrivé
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:26 modifié
    bienvenue parmi nous !

    ne t'inquiètes pas ton copain est obligé de devenir gaga de votre futur boubou !!!
    et je parle en connaissance de cause ! chez nous c'est lui qui voulait un boubou et pour moi c'était hors de question d'avoir un chien et encore moins un bouledogue !!!
    et dès que je l'ai vu j'en suis tombée amoureuse !!!
  • Grapfouille83Grapfouille83 Membre
    18:26 modifié
    Ouai ça je ne sais pas trop je lui ai dit mais il me garantit qu'il ne l'aimera pas il n'aime que les oiseaux ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:26 modifié
    si si je t'assure ! on parie ?! :lol:

    au fait si tu veux tu peux venir discuter avec nous sur le tchat ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:26 modifié
    Bienvenue sur le forum Fanny :P
    Tu verras quand tu auras ton boubou, ton Zhom ne pourra pas faire autrement que de craquer :lol: Ils sont tous pareils :D
  • 18:26 modifié
    je t'assure qu'il va craquer ! je voulais pas de chiens à la base , non pas que j'aime pas mais je n'en voulais pas de "petit" et finalement je suis la plus gaga des deux et celle qui ne changerais plus de race :mrgreen:
  • Grapfouille83Grapfouille83 Membre
    18:26 modifié
    Merci ^^ Par contre ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il ne supporte pas la solitude, car je suis encore étudiante pour minimum 3 ans encore du coup niveau horaires je ne sais pas a quoi m'attendre surtout que je travail parfois a côté et mon copain travail et rentre le midi mais je compte pas sur lui pour le sortir ou quoi donc ça risque de me poser problème c'est pour ça que j'hésite encore :/
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:26 modifié
    Bienvenue Fanny!! Très bon choix le bouledogue!!! C'est vrai que sa aime pas la solitude après hélas on a tous des obligations dans la vie... Et si les moments ou tu es la ton chien est aimé, promené... Ben sa se passera bien!
  • 18:26 modifié
    :P Bienvenue Fanny! Tu vas pouvoir prendre le temps de parcourir le forum, voir les futures arrivées de petits boulis, les conseils, les joies les peines que nous partageons aussi avec toi, et toutes ces photos que tu pourras aussi montrer à ton ami, et d'ici peu, c'est lui qui te pressera! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:26 modifié
    bienvenue à toi fanny!

    Morgane ,je ne savais pas ça!

    ici, c'était aman qui étais un réfractaire, la première fois qu'ellea vu vico, à jours, elle a reculer!
    et au final mamie poulette elle adore son vico, et lui cuisine des trucs, elle lui commande des jouets pour noel!...

    donc tu vois, le cas de Morgane n'est pas isolé!
  • Grapfouille83Grapfouille83 Membre
    18:26 modifié
    Merci c'est vrai que la les trois prochaines années ça va être dur d'avoir du temps pour moi mais ça fais tellement longtemps que je l'attend cet animal j'ai vraiment hâte... ^^
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:26 modifié
    Laya a écrit:
    bienvenue parmi nous !

    ne t'inquiètes pas ton copain est obligé de devenir gaga de votre futur boubou !!!
    et je parle en connaissance de cause ! chez nous c'est lui qui voulait un boubou et pour moi c'était hors de question d'avoir un chien et encore moins un bouledogue !!!
    et dès que je l'ai vu j'en suis tombée amoureuse !!!

    + 1 !
    Quand zom m'a dit qu'il voulait un bouledogue, j'avais peur de pas pouvoir l'aimer à cause de son physique que je trouvais pour le moins ingrat :shock:
    Maintenant je dis à Figaro qu'il est le plus joli de tous les petits chiens de la terre entière et à Hortense qu'elle est si belle qu'on dirait une photo truquée :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:26 modifié
    Je ne connais personne qui peut résister à nos boubous ! c’est pas possible ! :D :D :D

    Le proverbe dit : boubou un jour, boubou toujours ! Tu verras que ton ami te demandera un second boubou ! c'est la solution pour la solitude :wink: Et puis on a tous des choses à faire, je travaillais et mon homme aussi et Vodka restait seule plus de 8 heures, jamais de problèmes :wink: :arrow: Si ton homme rentre le midi, il n'y aura pas de soucis :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    18:26 modifié
    Bienvenue !
    Ici mon homme se voyait avec un golden ou un husky. le jour où par hasard on a croisé Gunther c'était "c'est ton chein tu t'en occupes".... Maintenant c'est "c'est mon chien. Mon gros dégueulasse" il dit qu'il ne se voyait pas avec un chien comme ça et pourtant maintenant il ne s'en passerait plus :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.