Je veux voir vos photos les plus rigolotes :p

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue










Aller les filles/gars montrez nous vos photos des boubou les plus drôles qu'on rigole un peu malgré le mauvais temps :arrow:

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2013 modifié


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    tiens voici ma participation....

    SDC14829_(800x679).jpg
    la tronche de la chips...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    :D :D :D :D J'adore celle sur la canapé, on dirait un mec qui regarde la télé, il manque plus que la bière dans l'autre patte ! :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    et encore une...pour le fun!...
    SDC15381_(800x600).jpg
  • 11:40 modifié
    j'adore :D :D :D , je dois bien avoir ce genre de photos de boston ,je chercherais
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:40 modifié
    :D :D :D je sens que je vais adoré ce post !!!

    hey Cindy tu es de Dijon !!!!

    par contre pour les photos c'est mieux d'utiliser http://www.leurphoto.com ;) tu télécharges ta photo et tu copies/colles le 5ème lien dans ton post


    SAM_1487.jpg
    Photo0032.jpg
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    oui je suis de dijon :D je ne t'ai jamais vu
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:40 modifié
    Allez vient mon pote[ Allez_mon_pote.jpg on va discuter de tout ça devant une bonne bière ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:40 modifié
    Heden &#9829 a écrit:
    oui je suis de dijon :D je ne t'ai jamais vu

    il faut qu'on remedit à ça ! en plus on a fait 2 rencontres de boubous ce mois ci !
    tu habites dans quel coin ? nous vers la rue d'auxonne on se balade souvent au parc de la colombière

    j'adore ta photo Catherine :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    nous on habite vers la place de la république, je connais aussi bien le parc de la colombière mais j'ai eu l'occasion de l'emmener qu'une seule fois, j'aime bien l'emmener au lac kir aussi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Allez vient mon pote[ Allez_mon_pote.jpg on va discuter de tout ça devant une bonne bière ...


    Rhoooo celle là Cat', elle est à tomber !!! :D :D :D :D :D
  • 11:40 modifié
    boston en mode racaille
    la_casquette_002.jpg
  • 11:40 modifié
    :love: Elles me plaisent bien toutes vos photos! En plus elles sont gentilles. Je vais regarder ce qu'on a en réserve.. :wink:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:40 modifié
    H1.jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:40 modifié
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca, c'était juste après le pet' ... :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.