Maëly mi-ange mi-démon

Bonjour,après quelques jours parmi nous ,voilà quelques nouvelles photos de notre moitié ange moitié démon :lol:
En effet c'est vraiment un petit ange, elle a un regard irrésistible et nous comble de bonheur ,
mais devient petit démon la nuit . Elle pleure beaucoup et ne veut qu'être contre nous ; donc on use de tous stratagèmes possibles ; là on vient d'essayer de la faire dormir près de nous mais dans son panier , seulement même ça ça ne lui convient pas, elle chouine pour venir près de nous ;si vous avez des idées qu'on n'a pas encore tentées , je suis preneuse , ou même des témoignages de vos propres expériences :lol:

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:09 modifié
    Qu'est-ce qu'elle est mignonne avec ces 3 couleurs...
  • ChupaChupa Membre
    19:09 modifié
    Maëly tu es vraiment trop belle, oui je dis trop, car qui ne craquerai pas devant ta bouille :arrow:
    Pour les nuits il ne faut surtout pas céder, il faut la mettre dans un endroit (autre que la chambre) soit cuisine, petite pièce de préférence, avec sa corbeille, jouets, et avec un tshirt ou autre vêtement que vous avez porté la journée (comme cela elle aura votre odeur prêt d'elle et se sentira en sécurité). Certains donnent un chausson à la place du vêtement.
    Les 1ère nuit peuvent être difficile, mais si vous ne cédez pas, cela devrait rentrer dans l'ordre au bout de quelques jours.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:09 modifié
    Les premières nuits sont toujours difficiles mais elle va vite comprendre que vous êtes toujours là.
    En tout elle est bien jolie cette puce
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:09 modifié
    C'est difficile de ne pas craquer devant une bouille pareille :arrow: Se mettre à côté d'elle pour la faire dormir revient au même que de la prendre avec toi.
    Pour Fionna nous la mettions dans la salle de bain et nous allions la voir au bout de 5mn puis au bout de 10mn et ainsi de suite en espaçant les visites. Si tu tentes cette méthode, attends le petit moment ou elle ne pleure pas pour rentrer dans la pièce pour ne pas qu'elle associe les pleurs à ta visite. Ça a duré 2 soirs pour Fionna.
    Bon courage :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:09 modifié
    Chupa a écrit:
    Maëly tu es vraiment trop belle, oui je dis trop, car qui ne craquerai pas devant ta bouille :arrow:
    Pour les nuits il ne faut surtout pas céder, il faut la mettre dans un endroit (autre que la chambre) soit cuisine, petite pièce de préférence, avec sa corbeille, jouets, et avec un tshirt ou autre vêtement que vous avez porté la journée (comme cela elle aura votre odeur prêt d'elle et se sentira en sécurité). Certains donnent un chausson à la place du vêtement.
    Les 1ère nuit peuvent être difficile, mais si vous ne cédez pas, cela devrait rentrer dans l'ordre au bout de quelques jours.

    +1 :lol:

    c'est vrai qu'elle est vraiment à croquer la puce :love:
  • TianaTiana Membre
    19:09 modifié
    Elle a une si belle bouille comment ne pas craquer? Oui je suis passée par là avec Tiana mais il ne faut surtout pas céder
  • 19:09 modifié
    Comme te suggère Yvette , petite pièce , corbeille T shirt, jouets non dangereux, et patience.. :wink: Bien sur si elle hurle à la mort, tu la reprends un peu, la rassures, mais la remets après dans son panier. Courage! Et ta petite puce est vraiment adorable!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:09 modifié
    Rhoooo heureusement qu'elle est pas à la maison, moi je serais complétement gaga ! :!: Elle a une de ces bouille ! j'adore !

    Les copains t'ont expliqué tous les bons conseils, il y a aussi mettre un réveil sous son coussin mais faut faire attention qu'il soit indestructible car avec nos boubous, lorsqu'il y a une bêtise à faire, ils la font ! :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:09 modifié
    oh lala je la trouve superbe!... elle est trop comment dire babychou!

    ici, c'était le réveil, et un tee-shirt, on allait voir aussi régulièrement pour le sortir et tout...bon courage!... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.