Petite scéance de sport !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme il fait beau, j'ai dit à Gin, viens allons faire un peu de sport avec petite maîtresse !

Je ne sais pas pourquoi le poil de ma soeur Ginette s'est mis en l'air ! :shock: Petite maitresse m'a dit : Électricité statique ! Me suis dis si j'ai la même tête, je veux pas que maîtresse me prenne en photo, non non et non ! (regardez, je suis planquée :mrgreen: )

Ginette_electrique3.png

Puis maîtresse m'a dit le mot magique : "gâteau" !

Donc là j'ai pas pu résister et je me suis montrée !

Ginette_et_vodka_trampoling2.png

Puis maîtresse m'a rassuré et m'a dit que j'étais très bien peignée, du coup, j'ai pris la pose ! 8)

vodka_trampoling.png

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    Roh la tronche de Ginette, j'adore :love:
    Tu es belle aussi Vodka, tes petits poils blanc te donnent un charme fou :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:29 modifié
    :D :D :D

    c'est le fait de faire du sport qui te met dans cet état là ou le fait que ta maîtresse fasse du sport ??!! :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:29 modifié
    Et encore, vous n'avez pas vu la tête de Val quand elle va sur le trampoline... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    Ce que tu es belle Vodka :love:

    Gin : change de coiffeur :D :D mais tu es mignonne aussi
  • 02:29 modifié
    gin ,j'adore ta nouvelle coupe :D
    et vodka tes babines blanches te vont à ravir , petite mère :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    J'adore!!! Photos magnifiques et brushing magnifique!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:29 modifié
    Je viens d'aller jouer avec Gin sur le trampoline, j'ai pris plusieurs décharges... :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    02:29 modifié
    Gin moi je veux le nom de ton coiffeur :D :D :D
    Vodka, tu es trop belle avec tes petits poils blanc.

    Alors Val là tu n'as pas le choix, on veut voir une photo quand tu es sur le trampoline :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:29 modifié
    Pov´ Ginette :lol:
    On dirait que tu as mis les pattes dans la prise :D
  • 02:29 modifié
    :) Ah les filles, c'est le coup de foudre pour le trampoline! :D :D :D et je vous trouve très belles toutes les deux :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:29 modifié
    Vous etes trop belle les filles !
    Ginette trop marrante :D :D :D :D !!
  • IkoIko Membre
    02:29 modifié
    Ahah! Très jolie coupe :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    oh jolies photos... faudra me donner l'adresse de ton coiffeur!... il est génial, et fait des choses sympa, tout en volume!...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:29 modifié
    vico a écrit:
    oh jolies photos... faudra me donner l'adresse de ton coiffeur!... il est génial, et fait des choses sympa, tout en volume!...

    Et encore vous avez pas vu la queue !!! :D :D :D C'était pire ! un vrai plumeau ! :D :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    trop top, c'est toi Val qui fait les photos? elles sont belles toutes les deux et ma Mémère vodka c'est SUper Mamie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:29 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    trop top, c'est toi Val qui fait les photos? elles sont belles toutes les deux et ma Mémère vodka c'est SUper Mamie

    Oui c'est mon appareil surtout ! :mrgreen: Mon vieux coucou marche toujours aussi bien, dommage qu'il soit un peu lourd !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    02:29 modifié
    :) Ah les filles, c'est le coup de foudre pour le trampoline! :D :D :D et je vous trouve très belles toutes les deux :love:

    :D :D :D :D
    Extra la coiffure de Ginette :!:
  • 02:29 modifié
    Excellent cette coiffure :)

    Et cette tête Vodka, j'adore :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.