Croûtes aux yeux le matin

Gana33Gana33 Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour , ma petite a des grosses croutes aux yeux le matins et la journée ça va , elle a un traitement mais ça ne passe pas . Qu en pensez vous ,cela vous est il déjà arrivé ?

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:58 modifié
    bonjour Gana, peux tu me dire si dans la journée, elle "cotoye" du sable? fait elle des galipettes dedans, une piste comme une autre;
  • Gana33Gana33 Membre
    07:58 modifié
    Bonsoir , non elle se promène que dans le jardin , elle est allergique au pollens donc c est pas la bonne période , mais ce qui m intrigue c est que c est que le matin au réveil .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:58 modifié
    c'est des croûtes dans les plis sous les yeux ? comme des caca d'oeil ?!
  • Gana33Gana33 Membre
    07:58 modifié
    Ça lui fait des grosses croutes en bas des paupières comme si elle avait les yeux collés .
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:58 modifié
    Haïka aussi a des crottes d'oeil le matin, mais elle joue avec mon lapin toute la journée, du coup elle a des poils dans les yeux et elle les évacue comme ça, donc je lui nettoie les yeux tous les matins, et ça roule pour la journée ;)
    Moi ça ne m'inquiéte pas plus que celà, car nous aussi le matin on a les yeux crotaillons :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.