Comment compenser le manque de soleil?

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Compte-tenu des superbes conditions météorologiques de ce mois de mai, maitresse à décider de profiter de cette journée sans pluie pour jardiner un peu...
Et moi, je ne savais pas trop où me mettre, et pour aidé maman dans son potager j'ai donc décidé d'apporter de la chaleur au sol pour tenter de faire lever les semis un peu plus tôt!...

là il me semble que je n'étais pas au meilleur endroit...
SDC16295_(800x600).jpg
là j'étais bien...
SDC16300_(800x600).jpg
finalement non, trop chaud, donc j'ai trouvé un autre endroit, plus ombragé!
SDC16303_(605x800).jpg
et après j'ai fini sur mon coussin à la maison! :wink:

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:51 modifié
    Il paraît que c'est l'intention qui compte :lol:
    Alors chacun fait ce qu'il peut. Continue comme ça c'est très bien :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:51 modifié
    Moi j'aurai fait pipi sur les salades à ta place, c'est pas trop dur comme travaux et en plus tu les arroses ! :D :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    23:51 modifié
    Elle est dure hein la vie pour toi Vico :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:51 modifié
    :love:

    trop mimi Vico !
    c'est dur quand même la vie d'un boubou :D
  • 23:51 modifié
    A défaut de soleil, tu cherches la chaleur du sol? :lol: tu sais, c'est sûrement une idée qui sera son chemin...Y a de l'avenir dans la géothermie! :D :D :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    23:51 modifié
    SDC16300_(800x600).jpg

    Qu'est ce tu fais Vico, tu surveilles les patates ?
    On dirait que tu es à l'affut, prêt à sauter sur un doryphore :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:51 modifié
    Qu'est ce tu fais Vico, tu surveilles les patates ?
    On dirait que tu es à l'affut, prêt à sauter sur un doryphore

    je n'en sais rien, mais je lui avait dit de na pas dépasser la planche!?... :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:51 modifié
    Un boubou jardinier!!! Ils savent tout faire dis donc!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    23:51 modifié
    hihi , trop sympa ls photos...et il n'a pas dépasser la planche ? Ou il a fini pas sauter car on voit qu'il en a trop envie .....
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:51 modifié
    Vodka a écrit:
    Moi j'aurai fait pipi sur les salades à ta place, c'est pas trop dur comme travaux et en plus tu les arroses ! :D :D :D :D

    :D Trop mignon Vico en jardinier! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:51 modifié
    isis, non il n'a pas dépassé la planche, mais à fait le tour...pour venir me voir!...donc au final, il m'a montrer sa capacité à s'adapter à mes contraintes. :D

    le pipi sur les salades... et bien avec toutes l'eau qui tombent, elles seront lavées...
    en fait, ce qu'il préfère c'est attendre que je mette la bière au fond des coupelles et y boire dès que j'ai le dos tourné, mais cette année il va pouvoir attendre, car pas décidé à en mettre!... mettre la bière à la lampe quand il fait nuit, après son dernier pipi... les voisins doivent me prendre pour une éberlue... :mrgreen: on va éviter! :mrgreen:
  • 23:51 modifié
    Vico le jardinier du dimanche :mgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.