mutuelle

InoxInox Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, je recherche une mutuelle pour mon bouli, je sais que certaines operations coutent cheres, or certaines des mutuelles ne remboursent pas les stenoses et voiles du palais, operations couteuses...pouvez vous me renseigner merci

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:08 modifié
    Tu en as plein des mutuelle, pour ma part, je n'en ai jamais pris, je ne pourrais donc pas te donner le nom de la meilleur.

    Pour ma part, je préfère mettre de côté chaque mois pour payer un éventuel problème.

    Mais il y a ici des gens qui ont un mutuelle, ils te renseigneront, s'il vous plait le nom de la mutuelle en MP ;-)

    Sinon j'en connais une mais je ne sais pas ce qu'elle vaut je te l'envoie par MP ;-)
  • InoxInox Membre
    12:08 modifié
    merci pour l info je vais appeler
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:08 modifié
    J'avais pensé moi aussi a la mutuelle quand j'ai eu Apple car je vis seule et malgré un
    Salaire correct les fins de mois sont dures.
    Mais je trouve qu'il y a trop de clauses et il faut payer trop cher par mois pour que si jamais ton chien a un problème il te rembourse...

    Comme Val je met des sous de cotes en cas de coup dur ou pour d éventuelle vacances mais le jour ou Apple aura un problème je fais péter le livret epargne!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:08 modifié
    Chez nous pas de mutuelle non plus, car ils ne remboursent pas les pathologies qui sont les plus courantes chez le bouledogue, à savoir sténose des narines, voile du palais, hernies discales, donc on mets de l'argent de coté tous les mois dans une cagnotte et on va lui ouvrir un compte
  • 12:08 modifié
    Tu verras que ce ne sont pas forcément les mutuelles qui font le plus de pub qui sont les mieux placées niveau prestations et coûts !
    N'hésite pas à lire les contrats que chaque assureur c'est la qu'il est indiqué si les opérations comme le voile du palais sont prises en charge !

    Bon courage dans tes recherches !!
  • ChupaChupa Membre
    12:08 modifié
    Nous n'avons pas pris de mutuelle non plus, j'ai fais quelques recherches, mais bien souvent les interventions pour nos boubous ne rentrent pas dans les remboursements...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:08 modifié
    Suite à sa névrite optique, j'ai pris une mutuelle pour Garry.
    Evidemment, tout ce qui est lié à sa maladie, rien est pris en charge (consultations et médicaments) parce que j'ai déclaré sa maladie avant de l'assurer.
    Mais, sinon, les consultations "normales", les vaccins... sont remboursés à 80% et je paye même pas 30€ par mois.

    Fripouille, la chatte, est aussi assurée dans une autre compagnie.
    Pareil à 80% pour une quinzaine d'euros par mois.

    Ca peut être toujours utile car, lorsque la fripounette a du être hospitalisée pendant 2 jours, j'étais bien contente de toucher un virement sur mon compte suite à ça (une centaine d'euros).
  • InoxInox Membre
    12:08 modifié
    merci pour vos réponse effectivement d'après mes recherches les mutuelles ne remboursement pas les pathologies qui touchent souvent les boulis mais si pour 15 euros pas mois je peux me faire rembourser les consultations et les médocs pourquoi pas
  • cookie18cookie18 Membre
    12:08 modifié
    Mon tit loulou a ete bien malade jai donc decider de prendre une mutuelle qui ma ete conseuller par mon veto.
    Deplus il rembourse l'operation de herbie discale pour le moment jamais de probleme avec celle-ci.
    Si vpus voulez je peux vpus dpnner l nom en mp
  • Emy974Emy974 Membre
    12:08 modifié
    cookie18 a écrit:
    Mon tit loulou a ete bien malade jai donc decider de prendre une mutuelle qui ma ete conseuller par mon veto.
    Deplus il rembourse l'operation de herbie discale pour le moment jamais de probleme avec celle-ci.
    Si vpus voulez je peux vpus dpnner l nom en mp
    Bonjour,
    Je serais bien interressée aussi c'est possible de m'envoyer le nom en MP ?? merci :?:
  • InoxInox Membre
    12:08 modifié
    cookie18 a écrit:
    Mon tit loulou a ete bien malade jai donc decider de prendre une mutuelle qui ma ete conseuller par mon veto.
    Deplus il rembourse l'operation de herbie discale pour le moment jamais de probleme avec celle-ci.
    Si vpus voulez je peux vpus dpnner l nom en mp

    oui je suis preneuse aussi merci
  • cookie18cookie18 Membre
    12:08 modifié
    je viens de vous faire parvenir le nom de ma mutuelle.
  • HelmerHelmer Membre
    12:08 modifié
    on voulait en prendre une au départ et au final, en regardant ce qui se faisait on se rend compte que ce n'est pas spécialement avantageux car trop de conditions,trop d'exclusions... donc pas envie de payer de l'arnaque ! on paye déjà assez de conneries comme ça !
  • garosgaros Membre
    12:08 modifié
    bonjour
    et bien moi j'avais pris une mutuelle pour mon premier chien, formule complète à25 euros par mois
    hélas après utilisation de leur services, cela ne valait pas le coup, trop de clauses spéciales ceci n'est pas garanti, et comme votre chien à cela qui peut être provoqué par ceci on ne rembourse pas
    et a chaque fois s'il remboursent 20 euros de franchise
    j'avais pourtant pris une mutuelle agrée par l'ordre des vétérinaires
    du coup avec le nouveau chien j'ai une autre solution, j'ai trouvé un vétérinaire amoureux des animaux, et donc moins cher, et en plus il a une femelle bouledogue

    ne perdons pas de vue que ce sont des assurances avant tout, donc des sociétés là pour faire du bénéfice, sans compter que les interlocuteurs ne connaissent rien en santé animale, il y a un vétérinaire référent que l'on ne peut jamais joindre
    bref, fini pour moi la mutuelle.
  • HarperPacHarperPac Membre
    12:08 modifié
    cookie18 a écrit:
    Mon tit loulou a ete bien malade jai donc decider de prendre une mutuelle qui ma ete conseuller par mon veto.
    Deplus il rembourse l'operation de herbie discale pour le moment jamais de probleme avec celle-ci.
    Si vpus voulez je peux vpus dpnner l nom en mp

    JE veux bien le nom aussi si ça te dérange pas .. merci !
  • AxoAxo Membre
    12:08 modifié
    Hello,

    Pour ma part,j'ai souscris une mutuelle pour Axo auprès de E.A assurance, j'ai prit la formule moyenne mais elle n'est pas adaptée.Elle ne rembourse que les opérations et visites lier à une hospitalisation (scanners, radiothérapies, ambulances, hospitalisations ...) mais comme je l'emmène chez le véto que pour des consultations basiques,ils ne rentrent pas en compte pour les remboursement car pas assez important. Du coup, j'opte pour la formule haute et obtenir une partie de remboursement sur les consultions, médicaments, ambulances ... et pour 10 euros de +, j'ai aussi un capital décès de 700 euros.
    Aussi, tu peux te renseigner auprès du secrétariat de ton véto qui pourra aussi te renseigner car ils sont de temps en temps en relations avec les commerciaux pour justement donner des infos aux patients.
    Bonne journée.
  • Gana33Gana33 Membre
    12:08 modifié
    Pouvez vous me donner le nom de vos mutuelles qui remboursé au moins hernies discales ou quelques pathologies du bouledogue.Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.