Tutoriel : Explication du vote Weborama

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
juillet 2013 modifié dans Le bar
Comme vous le savez tous, le forum est inscrit au Weborama ce qui permet de calculer son classement par rapport aux autres sites.
Une petite explication du vote s'impose.

Le vote doit avoir lieu toutes les 2 heures en commençant aux heures impaires.
Ainsi vous pouvez voter à 6h50 pour la période 5h00-7h00 puis à partir de 7h00 pour la période 7h00-9h00, et ainsi de suite.
Plus le forum à de votes, meilleur est son classement.
Il n'y a rien à gagner si ce n'est la fierté d'avoir participer ;) ;) ;)

Il suffit donc de cliquer sur le lien situé au-dessus du menu tchat "< --- Votez pour le forum ! --- >" qui amène à ce lien : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.f ... &R8=1&R2=1.

WebO01.png

Cochez ensuite toutes les enveloppes souriantes qui deviennent alors vertes, puis saisissez les 4 lettres demandées et enfin cliquez sur le bouton "VOTER".

WebO02.png

Voila, rien de plus simple.

Amusez-vous bien...

Ps : Comme pour tous les tutoriels, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Réponses

  • Izzie89Izzie89 Membre
    15:12 modifié
    Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaye de voter mais ça ne veut pas. Il est ecrit: "Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies." J'ai pourtant parametré la zone internet sur Moyenne comme indiqué sur un post. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:12 modifié
    Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais tu peux déjà aller voir ça : tutoriel-quels-parametres-pour-pouvoir-voter-au-weborama-t38815.html

    Mais rapidement, si tu utilises Internet Explorer, je ne suis pas étonné, moi-même je n'ai jamais réussit à voter avec IE.
    Mais avec Firefox, il ne devrait y avoir aucun problème.

    On en reparle, si tu veux.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:12 modifié
    Zebulon a écrit:
    Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais tu peux déjà aller voir ça : tutoriel-quels-parametres-pour-pouvoir-voter-au-weborama-t38815.html

    Mais rapidement, si tu utilises Internet Explorer, je ne suis pas étonné, moi-même je n'ai jamais réussit à voter avec IE.
    Mais avec Firefox, il ne devrait y avoir aucun problème.

    On en reparle, si tu veux.

    moi c'était le contraire ! j'y arrivais avec IE mais pas avec Mozilla !

    Izzie tu pourrais peut-être essayer du coup d'installer Mozilla si tu as internet explorer
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:12 modifié
    Moi je n'y arrive toujours pas sur Mac :( :( :( :( :( :( :(
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:12 modifié
    Vérifiez la configuration de vos navigateurs qui doivent impérativement accepter les cookies.
    Petite info : avec Safari sur PC, il faut prendre le lien en copier et le coller dans la zone de saisie du lien.
  • Izzie89Izzie89 Membre
    15:12 modifié
    Je viens de modifier les parametres de confidentialité en indiquant le site weborama comme autorisé, même avec ça ça me met le même message, tantpis. Je n'ai pas encore essayé avec mon smartphone, peut être que ça fonctionne. Merci quand même ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:12 modifié
    J'ai eu ça pendant pas mal de jour sur mon PC portable et au bout d'un moment ça s'est mis à fonctionner normalement.
    Je n'ai aucune explication logique ou plausible.
    Ce que je sais c'est qu'à chaque fois qu'on fait un nettoyage avec des logiciels comme CCleaner, on ne peut plus voter jusqu'au lendemain.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:12 modifié
    et pour ceux qui ont une connexion 3G avec le portable on peut voter 2 fois : une fois avec l'ordi et une fois avec le tèl ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.