Inox

124

Réponses

  • MystikMystik Membre
    21:14 modifié
    Magnifique robe trop Mimi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    :love: :love: :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    Il est trop beau et les photos sont vraiment réussi
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    Bonnes fêtes à tous

    gtgt.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    T es toujours aussi mimi ,et pas peu fier avec ça!!
  • *Inox**Inox* Membre
    21:14 modifié
    Bonjour Inox et Corinne,
    De Inox, Yannick et Isabelle.
    Moi et mes maîtres sommes dans votre région à tous les deux,pour être précis, nous sommes sur Gradignan pour passer Noël.
    Sniff, nous repartons sur Paris dimanche mais avant balade sur le bassin demain et dans les vignobles samedi.
    Ah oui, j'ai 5 mois aujourd'hui.
    Bonnes fêtes
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    Tu as été gâté beau gosse ?
  • 21:14 modifié
    *Inox* a écrit:
    Bonjour Inox et Corinne,
    De Inox, Yannick et Isabelle.
    Moi et mes maîtres sommes dans votre région à tous les deux,pour être précis, nous sommes sur Gradignan pour passer Noël.
    Sniff, nous repartons sur Paris dimanche mais avant balade sur le bassin demain et dans les vignobles samedi.
    Ah oui, j'ai 5 mois aujourd'hui.
    Bonnes fêtes

    Alors :sm17: Joyeux Moisniversaire Inox* :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    Rhoooo de plus en plus beau ! :love: On ne fait même pas attention au sapin tellement tu brilles !

    Bon moisniversaire !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:14 modifié
    trop beau ! Elle irait bien pour le concours cette photo ;)
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    *Inox* a écrit:
    Bonjour Inox et Corinne,
    De Inox, Yannick et Isabelle.
    Moi et mes maîtres sommes dans votre région à tous les deux,pour être précis, nous sommes sur Gradignan pour passer Noël.
    Sniff, nous repartons sur Paris dimanche mais avant balade sur le bassin demain et dans les vignobles samedi.
    Ah oui, j'ai 5 mois aujourd'hui.
    Bonnes fêtes

    Bonjour à vous trois, dommage nos Inox auront pu se rencontrer...ce serait bien qu'un jour ils se croisent ces boubous tout pareils...bonne balade petit Inox :-P
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    Mon roi :best2:

    P1010697.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    Votre altesse ! Avez vous eu un morceau de galette majesté ? Toujours aussi beau, la couronne lui va à ravir !
  • 21:14 modifié
    :love: tu portes très bien la couronne Inox! Elle est passée où la galette? :mrgreen:
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    Mon loulou



    tyty.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    :love: Il a une tête, toi je vais te faire une léchouille ! :arrow:
  • 21:14 modifié
    :love: :arrow: Quelle bouille Inox!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    merci :love:
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    un boubou qui prend de la hauteur :)

    1982062_656683724369241_266243396_n.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    21:14 modifié
    Très beau inox ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    Hoooo le beau gosse ! Tu avais vu quoi ? Une boulette ? Une vache ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    Il se prend pour le roi lion sur son rocher :D :D

    Il est toujours aussi mimi :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    J'etais tres contente dem ous rencontrer cette apres midi Corine et Inox ! Sacré boubou il n'a pas trop apprecié les gros chiens haha ! Mais Sverak est sa nouvelle copine ! A la provhaine avec plaisir !
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    Sverak a écrit:
    J'etais tres contente dem ous rencontrer cette apres midi Corine et Inox ! Sacré boubou il n'a pas trop apprecié les gros chiens haha ! Mais Sverak est sa nouvelle copine ! A la provhaine avec plaisir !

    oui moi aussi je suis contente de cette rencontre par contre Inox m'a un peu étonnée, il était pas tranquille d'où son agressivité, il a une morsure sous le menton je m'en suis rendu compte après, il a la marque d'un croc, demain je l'emmène chez le véto car c'est assez profond...sa préférée c'est Sverak c'est vrai qu'elle est mimi...à bientôt
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    Inox a écrit:
    Sverak a écrit:
    J'etais tres contente dem ous rencontrer cette apres midi Corine et Inox ! Sacré boubou il n'a pas trop apprecié les gros chiens haha ! Mais Sverak est sa nouvelle copine ! A la provhaine avec plaisir !

    oui moi aussi je suis contente de cette rencontre par contre Inox m'a un peu étonnée, il était pas tranquille d'où son agressivité, il a une morsure sous le menton je m'en suis rendu compte après, il a la marque d'un croc, demain je l'emmène chez le véto car c'est assez profond...sa préférée c'est Sverak c'est vrai qu'elle est mimi...à bientôt

    Oh non c est pas vrai !! Le labrador noir a du le chiquer :( j'espere que ce n'est pas grave ! Pauvre Inox ! Les gens ne savent pas surveiller leur chiens :(
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    rien de grave le véto l'a mis sous antibiotique pour une semaine pour éviter qu'il y ait un abcès, mais ça se confirme il n'aime pas les gros chiens dès qu'il en voit un il a le poil qui s'hérisse et par contre pas de pbs avec les petits
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    bon retablissement alors ! Sverak lui fait un calin !
    Ca doit etre courant pour les boubous je pense j'ai gardé une femelle qui ne supportait pas les grands chiens et elle les dominaitncompletement !
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    c'est dur d'ouvrir les neuneuilles :!:

    unnamed_(3).jpg
  • 21:14 modifié
    tsssssss ai confiance !! ai confiance !!
    tes paupières sont lourdes :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    :D :D :D Rhoo cette tête !!! :D :D :D Il y avait quoi dans ses croquettes ? :mrgreen:
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    Inox se la joue star ce soir :)

    1979851_10202855171973401_9089345289186285862_n.jpg

    10171139_10202855256375511_2115430930714338472_n.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    Ah oui ! Il en impose ! :mrgreen: On dirait un boubou qui parle à son petit personnel :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    Hannn c'est pas bien de tourner le dos :D :D :D
  • 21:14 modifié
    rho comme il est fière :D :D :D
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    Ca crève ces chaleurs !! :!:

    10366020_10203157290246169_5436721998654866102_n.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    Trop mimi..
  • 21:14 modifié
    :lol: A fond Inox!!! et merci à l'accoudoir pour son soutien! :D
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    Inox et sa copine Isa la petite carline, et un rival :x

    10462561_10203211910371638_2190675902499252329_n.jpg
  • 21:14 modifié
    :love: Tu as meilleure forme Inox! :arrow: et tu fais très chevalier servant à défendre ta copine de ce fougeux rival, :x , non mais, tu vas pas te laisser faire, hein? :wink:
  • InoxInox Membre
    21:14 modifié
    1512605_10203316437024739_7792719109512191135_n.jpg

    Voilà stérilisation + sténose des narines, il est ko mon loulou, il a tjrs une infection urinaire à surveiller encore ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.