Je vous présente nos "drôles de bêtes" ssssss MAJ 09/02

2»

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:50 modifié
    Z'avez rien compris : le Chinchilla, c'est pour donner à bouffer au serpent... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    Zebulon a écrit:
    Z'avez rien compris : le Chinchilla, c'est pour donner à bouffer au serpent... :D :D :D

    :D :D :D meuuh non il est trop mignon Guizmo pour être mangé.
    Comment ça se passe avec Heden?

    C'est impressionnant chez toi Cindy ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:50 modifié
    Cindy, alors la couleur du serpent : Magnifique !

    Pur le reste tu te le garde chez toi ! brrrrrrr me fiche la trouille tout jaune comme ça ! :aaa:

    J'aime bien Guizmo, il est tout mimi !

    Zeb ça va pas la tête non donner ce pauvre Guizmo aux serpents ! :fouet:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Z'avez rien compris : le Chinchilla, c'est pour donner à bouffer au serpent... :D :D :D

    :D :D :D meuuh non il est trop mignon Guizmo pour être mangé.
    Comment ça se passe avec Heden?

    C'est impressionnant chez toi Cindy ;)

    Avec Heden un peu la galère pour le moment :!: elle y va trop fort avec lui, mais je suppose que c'est le temps qu'elle s'y habitue :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    Et voilà mon passionné de reptiles a craqué pour une nouvelle GROSSE bête, c'est un boa constrictor imperator, mais là ce n'est plus du 1m70 comme il avait précédemment mais du 2m40 !!! Elle n'a que trois ans, donc elle pourra facilement atteindre les 3m et des poussières. Au niveau du poids c'est très TRES TRES lourd :!: :!: :!: 8kg, je peux vous dire que j'ai essayé de la porter, j'ai tenu 10 secondes ! Mais sinon elle est très docile et vraiment pas agressive, ça reste pour le moment la plus maniable de tous nos reptiles qu'on a possédé malgré la grosseur !

    Pour la nourriture, je suis un peu peiné car elle ne mange que du vivant :? :? et là nous ne parlons plus de souris ou de rats, mais plutôt de poules et lapins :oops: :oops: :oops: qu'elle mangera une fois par mois (j'ai décidé de ne pas être là lorsqu'il lui donnera à manger, il a tout à fait compris mon choix et le respectera)

    Bon trêve de parole, je vous montre

    136296IMG3210.jpg

    419689IMG3211.png
  • 11:50 modifié
    ahhhhhhhhhhhh oui ;là; c'est pas du petit gabarit ! joli ....mais chez toi :wink:
  • 11:50 modifié
    Va pas manger boubou quand meme :O
    moi j'adore mais bon je m y connais pas assez pour avoir ca a la maison pis ca doit quand meme etre un sacré boulot bravo
    .
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Va pas manger boubou quand meme :O
    moi j'adore mais bon je m y connais pas assez pour avoir ca a la maison pis ca doit quand meme etre un sacré boulot bravo
    .

    non elle est trop grosse pour qu'elle la prenne pour une proie, heureusement ! :shock: ça donne beaucoup moins de boulot qu'un chien à vrai dire, la cage est à désinfecter une fois tout les deux trois mois , ils font pôpô qu'une fois par mois :lol: donc à ramasser avec une pelle, car une fois sec tout est dur même le pipi, qui est blanc d'ailleurs :lol: et voilà, c'est plus mon homme qui s'en occupe, moi j'aime admirer leur mode de vie et de fonctionnement.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:50 modifié
    Comme Coco, je les trouve beaux mais chez toi ! :mrgreen:

    Brrrrrr :aaa:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:50 modifié
    ah ouai la vache !!!! je sais pas si je reviendrais chez toi :oops:
  • 11:50 modifié
    Ah!!! Guizmo va bien? :oops: Quand même c'est une "bestiole" impressionnante! Surtout comme ça sur la banquette! :!: On va se contenter d'admirer les photos que tu nous mettras, hein? :mrgreen:
  • 11:50 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Va pas manger boubou quand meme :O
    moi j'adore mais bon je m y connais pas assez pour avoir xz a la maison pis ca doit quand meme etre un sacré boulot bravo
    .

    non elle est trop grosse pour qu'elle la prenne pour une proie, heureusement ! :shock: ça donne beaucoup moins de boulot qu'un chien à vrai dire, la cage est à désinfecter une fois tout les deux trois mois , ils font pôpô qu'une fois par mois :lol: donc à ramasser avec une pelle, car une fois sec tout est dur même le pipi, qui est blanc d'ailleurs :lol: et voilà, c'est plus mon homme qui s'en occupe, moi j'aime admirer leur mode de vie et de fonctionnement.
    ha oui je pensais vraiment plus compliqué l entretien "de base"...
    dans tous les cas j'en est un qui a déjà les poils hérissés devant une photo je crois qu'il faut abandonner l idée...
    pour la nourriture je suis végétarienne mais apres pour le principe que les animaux ce mange entre eux ca me pose pas vraiment de problème, je pars du principe que chasser voir tuer cest des choses que je serais incapable de faire donc je mange pas, eux apres leur effort ils ont le droit :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:50 modifié
    Ha oui, quand même : belle bête.
    Heden joue pas à lui tirer la queue ? :D :D :D
  • pignouse44pignouse44 Membre
    11:50 modifié
    impressionnant ! jai tres peur des serpents, ils ont longtemps hanter mes reves les vilains :( malgre tout celui ki change de couleur est superbe !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    Je préfère voir Guizmo :lol:

    C'est impressionnant :!: :!:
  • OttoOtto Membre
    11:50 modifié
    C'est impressionnant quand même !
  • fob-kfob-k Membre
    11:50 modifié
    Roh j'avais jamais vu ton post mais je suis pas déçue :love:

    J'adore, je vais peut être paraitre bête mais plus c'est gros moins ça me fait peur ...
    En tout cas j'aime leur flegme, leur élégance et surtout je sais pas ils en impose.

    Mon frère en avait un le python vert je crois, je me laissais pas de l'observer faire. Bon après du vivant, j'ai un peu de mal, je suis trop sensible pour cela

    En tout cas je suis fan :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.