Ma choupinette ne vas pas bien

2

Réponses

  • 02:30 modifié
    Ce sont des moments difficiles.. Quand il ne pouvait plus manger solide, ni se lever pour faire ses besoins, je donnais à la pipette un peu d'eau aromatisée au jus de viande cuite à mon Omer, il me il léchait les doigts mouillés tellement il était content d'avoir l'impression d'avoir une friandise.. Caresses à Zoé, plein de courage à vous, profitez de ces moments encore.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:30 modifié
    :( :( :(

    prends bien soin d'elle même si je sais que c'est déjà ce que tu fais

    pleins de léchouilles et de caresses
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:30 modifié
    De tout cœur avec toi dans ces moments si difficiles. Capucine a de la chance d'être aimée et entourée, tu fais le maximum pour elle :arrow: :arrow: :arrow:

    Gros câlins à ta petite mamie Capucine et courage à toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:30 modifié
    Juste pour te demander des nouvelles aujourd'hui, après la visite chez le véto..
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    PARDON, j'ai pas eu le temps de donner des nouvelles! Elle a de nouveau eu une piqure pour augmenter l'appétit (on y retourne lundi!). Elle a mangé à peu prés une petite soucoupe de poulet en fin d'après-midi (mais il faut que je la fasse manger dans la main!). C'est pas très équilibré mais je fait selon ses envies (là c'est pas facile car ça varie le midi c'était le steack et en fin d'après-midi c' était le poulet qui faisait envie!), par contre les croquettes j'ai beau lui proposer, elle en veut pas! Ce soir elle a même eu envie d'un petit bout de madeleine! J'ai l'impression que c'est du n'importe quoi ce qu'elle mange, mais c'est ce qu'elle veut manger sur le moment (après je me dit que du moment qu'elle mange même si c'est peu, c'est mieux que rien du tout!). Je sais qu'il n'y auras pas de grosse amélioration, il y aura des hauts et des bas! Elle ne souffre pas, c'est le principal! Dans la salle d'attente hier, un vilain monsieur lui a dit qu'elle sentait mauvais! :x (c'est pas sa faute, elle peut plus se laver et en plus elle est malade!) pour la prochaine fois, elle a ma permission de lui péter au nez (en plus comme elle mange pas de croquettes.... :evil:)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:30 modifié
    oui même si c'est pas équilibré ce qu'elle mange le plus important c'est qu'elle mange !

    roh le vilain monsieur :( ta maman a bien raison pète lui dessus la prochaine fois :D

    bon courage
    pleins de léchouilles
  • 02:30 modifié
    Oh ne t'excuse pas! Le principal c'est que tu sois avec Zoé! C'est beaucoup si elle peut manger un peu, , même du "n'importe quoi "comme tu dis. c'est un petit moment de bonheur pour elle aussi si elle peut avoir un peu de nourriture qui lui fait du bien , au moins au moral. Pour le vilain monsieur, les gens sont méchants, et celui ci ne doit pas aimer les animaux c'est pas possible. Oui un chien âgé pas en forme sent plus fort, et alors? Je passais très légèrement une petite serviette imbibée d'eau très diluée avec de l'huile essentielle de lavande sur le pelage. Caresses à Zoé.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:30 modifié
    C'est pas grave si elle ne mange pas équilibré. L'important c'est qu'elle mange :wink:
    Les gens font des réflexions sans savoir. La prochaine fois un petit pétou dans le nez comme ça au moins il aura raison :wink:
    Bisous câlins à Zoé :arrow:
  • 02:30 modifié
    les gens ,parfois, je les bafferais :twisted:
    l'important c'est que ça fasse plaisir à ta puce alors si elle mange pas équilibré et bien tant pis ,courage et pleins de caresses à la puce :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    Merci à tous! Le plus difficile c'est de trouver ce qu'elle a envie de manger sur le moment! (un vrai casse tête!). Je me demande même si on ne va pas essayer les petits pots de bébé!
  • 02:30 modifié
    Il n'y a pas du sel dans les petits pots de bébé? Si tu fais des petites préparations moulinées très fluides, ça serait peut-être mieux? Caresses à Zoé.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Courage à toi et comme les autres du moment qu'elle mange un peu, si ce n'est pas très équilibré c'est pas grave au moins elle mange ! Et profitez bien l'une de l'autre !

    Vodka qui va sur ses 10 ans ne peux plus manger de croquettes ou presque plus (elle a plus que quelques dents :mrgreen: ) Nous sommes passés à la pâté (César) avec un complément de petites carottes, du riz, des pâtes.... Elle se régale et veut bien manger alors qu'avant elle boudait les croquettes !

    Je sais que les croquettes sont plus équilibrées pour elle, mais comme elle ne veut plus en manger, vu son âge, je me dis qu'au moins là elle a du plaisir à manger :wink:

    De gros bibis à toutes les deux :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    Il n'y a pas du sel dans les petits pots de bébé? Si tu fais des petites préparations moulinées très fluides, ça serait peut-être mieux? Caresses à Zoé.

    Dans les petits pots des premiers mois, il n'y a pas de sel ajouté(j'essayerais une purée de haricots verts, deux petites cuillères dans son assiette, par exemple). Elle commence à vouloir manger de la viande (agneau au menu ce midi, là elle ne l'a pas recraché :D ). Mais je n'arrive pas à lui faire manger des légumes, il n'y a que la viande qui passe (c'est déjà çà, car elle a besoin de protéines), mais un peu de fibres c'est bien aussi!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:30 modifié
    Dora en a marre des croquettes aussi, alors je rajoute du poulet ou du jambon, ou encore un peu de boîte pour chien bio, jamais de viande rouge.
    Pour que ta puce mange Il faut que ça sente bon, comme le poulet rôti, j'espère que ça lui donnera envie.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    Je viens redonner des nouvelles, on est retourné chez le véto hier, elle a eu une nouvelle piqure pour qu'elle mange! Elle a repris un peu de force par rapport à ce week-end! Mais on arrive toujours pas à savoir ce qu'elle a! :( . On ne voit rien sur la radio! :( Elle mange un peu mais pas beaucoup! elle qui se jetait sur sa gamelle, là, elle mange le minimum pour tenir! Ca me fait mal au coeur de la voir comme çà!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:30 modifié
    oui j'imagine que ça doit être dur comme situation mais c'est quand même bien qu'elle mange un peu

    courage et pleins de caresses à Zoé !
  • 02:30 modifié
    Oh comme je comprends comment ça te fait de la peine...Elle mange quand même un peu, c'est pas grand chose mais c'est qu'elle a envie de se battre je crois. Courage à toi et une très grosse caresse à Zoé.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Capucine50 a écrit:
    Je viens redonner des nouvelles, on est retourné chez le véto hier, elle a eu une nouvelle piqure pour qu'elle mange! Elle a repris un peu de force par rapport à ce week-end! Mais on arrive toujours pas à savoir ce qu'elle a! :( . On ne voit rien sur la radio! :( Elle mange un peu mais pas beaucoup! elle qui se jetait sur sa gamelle, là, elle mange le minimum pour tenir! Ca me fait mal au coeur de la voir comme çà!
    Courage, comme le dit Francine (rainette), du poulet rôti sorti du four, elle ne va pas y résister ! Même nous ça nous fait saliver !

    Rhooo ça serait bien qu'ils puissent trouver ce qu'elle a au moins ! :( :(
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    Eh bien! même le poulet rôti sorti du four ne lui dit pas plus que çà! :( Elle grignote quelques miettes pour me faire plaisir, pas plus!L'effet des piqûres commencerait-il à s'estomper? :( Sa maladie n'est pas facile à gérer, et la fatigue de plus en plus! :( Voilà pour les nouvelles (qui sont pas terribles)!
  • ChupaChupa Membre
    02:30 modifié
    Je suis vraiment triste de lire qu'elle ne mange pas.
    La chaleur n'aide peut-être pas non plus ?
    Ma petite mère tu fatigues, je te fais de grosses papouilles, et un gros bisou de courage à ta môman. :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:30 modifié
    Courage en ces moments vraiment pas marrant.
  • 02:30 modifié
    courage ,allez petite mère , il faut manger un peu :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:30 modifié
    L'essentiel est que tu lui fasses plaisir et que vous profitiez l'une de l'autre :arrow:
    Courage
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    Merci! Le plus difficile! C'est de la voir mal et de ne rien pouvoir faire de plus pour la soulager! :(
  • mon Lilomon Lilo Membre
    02:30 modifié
    courage à vous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Profitez bien l'une de l'autre, c'est le plus important.

    Bisous à vous deux :arrow:
  • 02:30 modifié
    Une grosse caresse à toi Zoé, courage à vous.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Des nouvelles de la puce ?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes! :( Elle est partie ce matin au paradis des Boubous! :cry: La journée n'est pas encore fini, et tous ses petits bruits me manquent! :cry: Je vous remercie à tous pour votre soutien! Je reviendrais vous revoir sur le forum de temps en temps!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:30 modifié
    Ha m*rde, m*rde et m*rde...
    Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
    N'hésite pas à passer si tu as besoin de te remonter le moral, nous serons toujours là.
  • RUMBARUMBA Membre
    02:30 modifié
    Bonjour,

    De tout coeur avec vous. Cela fait plus de 8 mois que notre fifille est partie à 12 ans 1/2. Avec le temps ça va mieux, mais elle manque beaucoup et sa présence est encore là.

    Sylvie
  • ChupaChupa Membre
    02:30 modifié
    Je pense très fort à vous dans ce moment difficile.
    Petite mère est au paradis des boubous et gardera un oeil sur vous.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:30 modifié
    Oh mince.
    Elle est partie rejoindre ses copains là haut au paradis des boubous.

    Courage à vous, ça ne doit pas être simple. Elle a eu une belle vie quand même cette nenette
    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:30 modifié
    Je craignais cette mauvaise nouvelle :cry:
    Ta choupinette a eu la chance d'avoir une belle et longue vie entourée d'amour, elle est partie en raison de son âge... je sais comme c'est dur quand ils nous quittent, mais
    au moins elle a vécu longtemps sa vie de boulette, je sais c'est toujours bien trop tôt :cry:
    Bon voyage petite boulette, fais de grosses léchouilles à ma Rainette et ma Tania là-haut :arrow: :arrow: :arrow:
    et veille bien sur tes maîtres qui te pleurent.
    Je suis de tout cœur avec toi, il faut du temps pour faire son deuil, on est tellement mal... courage à toi.
    Je t'embrasse.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Ho non ! :cry: :cry:

    Toutes mes pensées t'accompagnent, pourquoi ne vivent-ils pas éternellement nos amours ! :( :(

    RIP petite puce, tu vas manqué à tous le monde, fais de gros câlins pour nous à tous les copains partis trop tôt...
  • 02:30 modifié
    :( en ouvrant le post ce soir, je craignais ça ! je suis de tout cœur avec toi :cry:
    RIP ma belle
  • 02:30 modifié
    ... Au revoir belle Zoé, on redoutait tous ce moment où tu choisirais de partir.. Tu rejoins tous nos loulous dans les étoiles, là où il y a des fontaines de jus de rôti, plus de douleurs, plein de copains... Une pensée émue pour toi Zoé.
    Courage à toi, à ta famille, elle vous manque déjà même si vous savez qu'elle ne souffre plus. Elle veille sur vous maintenant de là haut.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:30 modifié
    C'est une nouvelle très triste :cry:
    Elle veille sur sa famille depuis là-haut. Au moins elle ne souffre plus, elle a rejoint ses copains.
    RIP petite Zoé
  • margomargo Membre
    02:30 modifié
    courage ..ce moment tellement redouté de nous tous arrive toujours trop tôt :'(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:30 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    comme les copains je redoutais à chaque fois cette nouvelle quand j'ouvrais ton post....

    RIP Zoé, va retrouver tout tes copains partis trop tôt et veille bien sur tes maîtres

    bon courage pour cette épreuve si difficile

    si tu as besoin de parler on sera toujours là :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.