juste petite question

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je vais avoir une petite Iris au mois de juillet je m’inquiète qui me dise que les bf on petite queue on dirait que notre Iris elle a l'air plus longue merci a vous tous de vos conseil :?:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:44 modifié
    t'inquiètes pas tous les boubous que je connais non pas la même taille de queue !
    je sais plus exactement les standards de la race

    regarde la queue de ma copine Heavy !!!
    2013-05-09_14.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:44 modifié
    tiens j'ai trouvé les standard de la queue sur le site du cdb : Queue : Courte, attachée bas sur la croupe, collée sur les fesses, épaisse à la base, nouée ou cassée naturellement et effilée à l'extrémité. Même en action, elle doit rester au-dessous de l'horizontale. La queue relativement longue (ne dépassant pas la pointe du jarret), cassée et effilée, est admise, mais elle n'est pas recherchée.
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    21:44 modifié
    ouf sa me rassure

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.