Izzie

Izzie89Izzie89 Membre
octobre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde,
Voilà, après vous avoir lus pendant plusieurs semaines de manière anonyme, en attendant de trouver LA petite femelle qui viendrait agrandir notre petite famille, je viens à mon tour me présenter à vous.
Moi c'est Marine, mon compagnon Nicolas, nos 2 enfants de 4 et 2 ans, Léane et Noah. Nous avons déjà un chat persan Saphir de 12 ans, et bientôt une petite Izzie! Elle est née le 23 avril et devrait rejoindre notre foyer d'ici maximum 3 semaines. Elle fait partie d'une portée de 9 chiots, et il nous a été très difficile de choisir parmi les 4 femelles bringées, elles sont toutes magnifiques, toutes joueuses et sont venues toutes les 4 vers nous sans soucis pour finir par s'endormir toutes ensembles sur Nicolas. Plouf plouf... nous nous sommes finalement décidés sur celle qui avait les plus jolies couleurs et la plus grosse tête (et que nous avions repérée lors de notre première visite).

Izzie à 5 semaines 1/2 (2e et dernière visite avant d'aller la chercher)
IMG_4842.jpg
IMG_4839.jpg
IMG_4836.jpg

Vraiment hâte qu'elle arrive chez nous, en attendant je prépare et achète tout ce qu'il faut avant de pouvoir l'accueillir comme il se doit.
A bientôt :arrow:

Réponses

  • 10:18 modifié
    bienvenue à toi marine et à ta petite izzie qui est drôlement mignonne :P
  • ChupaChupa Membre
    10:18 modifié
    Bienvenue à toute votre petite famille ici, et bientôt Izzie.
    Comment ne pas craquer devant une bouille aussi mignonne.
    Elle a effectivement une très belle robe je trouve, j'adore la photo où elle se promène dans la maison :love:
    Marine tu peux également venir nous rejoindre sur le tchat pour papoter si l'envie te dit :wink:
  • IkoIko Membre
    10:18 modifié
    Bonjour et bienvenue à toute la petite famille. C'est vrai qu'elle est drôlement mignonne cette Izzie. C'est vraiment que du bonheur de les accueillir à la maison (et un peu de ménage aussi hihi)

    Vivement les nouvelles de son arrivée et les photos :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Bienvenue, que de nouveaux boubous nés le 23 avril !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Bienvenue Izzie et ta petite famille!! Tu es trop belle!!
  • Emy974Emy974 Membre
    10:18 modifié
    Elle est jolie comme tout, elle ressemble beaucoup à ma Emy lorsqu'elle était bébé...
    Je te souhaite la bienvenue et à bientôt. :P
  • Izzie89Izzie89 Membre
    10:18 modifié
    Merci à tous pour votre accueil, ça fait très plaisir! :-D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:18 modifié
    bienvenue !!!

    elle est trop mignonne :love:
    vivement son arrivée à la maison ! on va attendre avec vous ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:18 modifié
    Bienvenue sur le forum :wink: Et une bouille à bisous de plus. Dans la panoplie du petit bouledogue n'oublie pas les rouleaux de sopalin et le vinaigre blanc. :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    :bienvenue:

    Elle est toute mimi :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Bienvenue! T'es trop mignonne Izzie!
  • 10:18 modifié
    :P Bienvenue Marine et ta petite famille. :lol: et bientôt Izzie! Elle est toute belle cette petite boulette, quelle petite bouille ! :love: Vous devez être bien impatients! :lol:
    Et merci pour être venue t'inscrire après avoir trouvé plein de renseignements ici. :arrow:
  • 10:18 modifié
    Bienvenue à toute la petite famille!

    Dis donc, qu'elle est mimi Izzie, allez, encore un peut de patience! :lol:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    10:18 modifié
    merci à tous. J'ai la date, normalement je vais la chercher chez l'éleveuse le vendredi 21, ça me parait encore bien long, mais pas tant que ça quand je vois tout ce qu'il me reste à ranger et à organiser dans la maison pour éviter qu'elle ne me dévore tout :D
    En attendant, je regarde et re-regarde les photos que j'ai, viens prendre des conseils sur ce forum et prépare mon panier sur un site de vente en ligne :lol:
  • 10:18 modifié
    Super, le 21 juin! :mrgreen: Tu penses prendre rendez vous chez le véto à suivre pour une petite visite de contrôle et de présentation?
  • Izzie89Izzie89 Membre
    10:18 modifié
    Je me tâte justement, mais je pense que c'est ce que je vais faire. Vous me conseillez quoi, le vétérinaire de campagne ou la clinique vétérinaire?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:18 modifié
    La bienvenue à vous Izzie et Marine :arrow:

    Le petit vétérinaire te connait plus et plus proche de toi mais ne peut pas toujours assurer les urgences et est moins bien équipé que les cliniques vétérinaires.

    Ce qui va compter le plus pour ta petite Izzie c'est que la clinique ou le vétérinaire que tu prendras puisse t'assurer qu'en cas d'intervention chirurgicale (on croise les doigts pour que ça n'arrive jamais !) Izzie puisse avoir une anesthésie gazeuse, c'est une chose essentielle pour nos faces plates ;-)
  • Izzie89Izzie89 Membre
    10:18 modifié
    Merci pour ta réponse Val, je vais me renseigner auprès du vétérinaire quand j'irai lui présenter Izzie, il est à 2 km de chez moi. La clinique elle est à 15km. J'espère que lui sera bien équipé pour un boubou, sinon ça fait quand même un peu loin pour une réelle urgence :(
  • 10:18 modifié
    bonjour, ma petite boule aussi s'appel izzie =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.