Vacances à Soulac

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Le bar
On part en vacances une semaine à Soulac sur Mer (au-dessus de Bordeaux).

J'ai une petite question : les chiens sont-ils autorisés sur les plages ? J'ai été voir sur 30... amis et il n'y a plus la carte des plages autorisées :(

Y a-t-il des personnes des environs pour faire une bouledo à cette période là (6 au 14 juillet) ?? On adore ça ici :lol:

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Je ne sais pas s'ils sont autorisés, celà m'étonnerait, surtout à cette saison. Nous on sort Haïka à la plage le soir, quand il y a moins de monde, munis de poche à caca ;)
    Nous sommes de la rochelle, je serais en vacances cette semaine, on peut peut etre se retrouver à mi chemin, ou alors vers royan ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Haïka a écrit:
    Je ne sais pas s'ils sont autorisés, celà m'étonnerait, surtout à cette saison. Nous on sort Haïka à la plage le soir, quand il y a moins de monde, munis de poche à caca ;)
    C'est que nous avions fait aussi à Deauville l'année dernière.
    Haïka a écrit:
    Nous sommes de la rochelle, je serais en vacances cette semaine, on peut peut etre se retrouver à mi chemin, ou alors vers royan ;)

    Pourquoi pas Royan, ça serait cool :mrgreen:
    Faudra pas que je me paume car je ne connais pas du tout ce coin :lol:
  • 21:46 modifié
    ça va être de belles vacances! On ne sera pas dispo à cette période.. après, oui. Je crois qu'à Soulac sur Mer les chiens sont autorisés effectivement sur les plages non surveillées, mais je ne sais pas lesquelles. Passe un petit coup de tél au syndicat d'initiative ou regarde sur leur site, en général c'est trouvable.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Hey c'est cool, moi j'habite pas loin !!!!
    Par contre aucune idée mais il y a beaucoup de plage interdite au chien, nous aussi on le promène le soir !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Je vais me renseigner car sur le site de la mairie il n'y a pas plus d'info :(
    Dommage que vous ne soyez pas dispo, j'aurai bien voulu rencontrer Helmout et le roi de la pompe :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Hey c'est cool, moi j'habite pas loin !!!!
    Ca c'est trop cool !! Vous seriez dispo à cette période ? Y aura la petite crotte ou pas encore ? :lol:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Par contre aucune idée mais il y a beaucoup de plage interdite au chien, nous aussi on le promène le soir !
    Je pense qu'on le promènera le soir aussi.
    De toute façon je suis pas très "plage" à part pour lire ou bronzer mais pas pour me baigner donc autant faire des sorties plus intéressantes :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Garry28 a écrit:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Hey c'est cool, moi j'habite pas loin !!!!
    Ca c'est trop cool !! Vous seriez dispo à cette période ? Y aura la petite crotte ou pas encore ? :lol:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Par contre aucune idée mais il y a beaucoup de plage interdite au chien, nous aussi on le promène le soir !
    Je pense qu'on le promènera le soir aussi.
    De toute façon je suis pas très "plage" à part pour lire ou bronzer mais pas pour me baigner donc autant faire des sorties plus intéressantes :mrgreen:


    oui on sera dispo, petite crotte ne sera peut être pas avec nous enfin on verra !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    On va s'organiser ça alors :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Oui on essayera de faire moitié moitié pour le chemin car c'est quand même a 2h de chez moi ! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Oui pas de soucis.
    Je vais créer un post dans les rencontres dans l'après midi, ça sera plus simple
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    L'office de tourisme m'a confirmé que les animaux étaient autorisés sur les plages non surveillées
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:46 modifié
    J'ai trouvé ce site. Ça peut t'aider pour commencer à repérer les plages par rapport à ton lieu de vacances.

    http://blog.patawouf.fr/les-plages-auto ... s-en-2013/
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Super !!
    Merci beaucoup :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.