Adieu baboules et autres bijoux de famille :)

2»

Réponses

  • 21:10 modifié
    Proto, je rejoins Haïka pour la stérilisation de ta boulette, avec un mâle à la maison pour moi c'est indispensable. Et aussi pour N°1 si ça calme ses ardeurs.
    Apple, on suit ton post, donne nous des nouvelles aussi de ton tempérament maintenant! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    21:10 modifié
    Vu que Chupa va subir la castration demain, j'aurais aimé savoir comment réagi Apple depuis.
    Caresse à toi joli Apple.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    Roh désolée je n'avais pas vu...

    Alors moi je suis 100% satisfaite de la castration!!! Apple est plus calme même si ça n'a jamais été un boubou très turbulent mais je le trouve plus posé ça vient aussi peut être de son âge...
    Plus aucuns Nik Nik intempestif envers les chiens et chiennes!!!

    Au début il grognait un peu au chien mais ça s'est très vite arrêter!!!

    Je le conseille a tous les parents de bouledogues très chaud!

    Autres points positifs: plus de gougouttes vertes!!! Et aussi il marque moins son territoire en faisant 50 pipis pendant la balade ( ça m arrange car a 5h30 du mat' c'est chiant!!)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    Ah oui et puis bon la collerette c'est chiant mais ça a permis de faire une suture parfaite et Apple n a pas souffert du tout!!
    Lors de l ablation des agrafes ça a pris 3 minutes et Apple n'a rien senti!!
  • ChupaChupa Membre
    21:10 modifié
    merci Laurianne pour ta réponse :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.