Hernie Discale....

2

Réponses

  • 14:08 modifié
    Merci Nathalie! :arrow: Et Gaétan tu nous diras si Tyron arrive plus facilement à uriner. Courage à vous deux.
  • mon Lilomon Lilo Membre
    14:08 modifié
    margo a écrit:
    il ne sait pas uriner ? Si oui il n'est pas necessaire de lui vider la vessie ;) Janko se faisait pipi dessus :'( pas gai mais heureusement car je ne suis jamais arrivée à lui vider sa vessie :oops:

    Lilo aussi n'arrivait plus à uriner et un chien qui n'urine pas c'est l'infection assurée au bout de 48h, alors en plus des autres soucis, la cata !
    c'est pas évident au debut mais apres c'est assez facile quand on a bien repéré l'anatomie de son boubou...

    il faut souhaiter un bon rétablissement à ce boubou et du courage à son maitre !
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Bonsoir,
    Et bien tyson, n'est pas bien du tout, j'ai du retourner chez le vt, car ses selles sont remplies de sangs, le vt à été impressionné de la photo que j'avais fait justement pour lui montrer.
    Il me dit que c'est sans doute a cause des antis inflammatoires.
    Du coup il est plus tracassé pour ca que pour son hernie.
    Voila, encore un nouveau traitement, et la mnt sous morphine car il souffrait beaucoup.
    Je dois remontrer tyson demain, samedi et lundi.
    Pauvre petit...
    C'est vraiment dur pour lui, et nous moralement.
    Merci pour vos messages d encouragements
  • 14:08 modifié
    Oh mince! J'espère que la piqûre faite va déjà éviter les souffrances supplémentaires. je ne peux vous envoyer que tout mon soutien et des caresses à Tyson.
  • cookie18cookie18 Membre
    14:08 modifié
    Pauvre loulou il a vraiment pas de chance mais il va y arriver. Car ils sont fort nos loulous.

    En tout cas un gros courage et surtout il ne faut pas baissé les bras.
  • ChupaChupa Membre
    14:08 modifié
    Comment va Tyson aujourd'hui ?
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Voilà de retour du vt,
    Tyson à une meilleure mine qu'hier, par contre pas encore été à selle depuis hier midi.
    Toujours en traitement pour les intestins pour refaire la flore et retirer l'acidité.
    On discutait avec le vt justement pour lui dire qu'il ne se met toujours pas debout... Et ! On se retourne sur lui qui se trouvait toujours sur la table et Monsieur tyson etait debout......
    Pas resté longtemps mais qu'elle joie.
    Mnt il faut absolument surveiller ses selles.
  • 14:08 modifié
    bon maintenant il faut améliorer le côté intestinal et continuer ces progrès , courage
  • margomargo Membre
    14:08 modifié
    courage , c'est pas facile mais ça en vaut bien la peine , pour les problèmes intestinaux de ton loulou , je comprends ..Janko ne supporte pas les anti-inflammatoires et n'en à pas eu lors de son opération , il a juste eu des antibiotiques et tout c'est très bien passé ;) patience le bout du tunnel est proche ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:08 modifié
    J'ai lu un truc dans le magazine 30 millions d'amis a la place des antiinflammatoires donné de l'arnica en homéopathie.

    Je sais qu'on le propose dans mon service aux humains qui ne supportent pas les anti inflammatoires...
  • 14:08 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    J'ai lu un truc dans le magazine 30 millions d'amis a la place des antiinflammatoires donné de l'arnica en homéopathie.

    Je sais qu'on le propose dans mon service aux humains qui ne supportent pas les anti inflammatoires...
    boston en a eu sur conseil de la véto ostéo mais pour une hernie ,je sais pas si ça suffirais??!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:08 modifié
    Oui aucune idée... C'est sur que c'est moins fort que des anti inflammatoires... Mais ça peut être un bon compromis pour un chien qui les tolère pas...
  • 14:08 modifié
    Il s'est relevé entièrement quelques instants! c'est donc possible! Gardez espoir, il y a des signes positifs. J'espère aussi que ça va rapidement s'arranger au niveau intestinal.
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Bonjour à tous.
    Les jours passent mais ne ce ressemble pas, et bien aujourd'hui tyson n'est pas bien par rapport à hier, un matin très douloureux pour lui, tremblement de ton son corps, ses intestins lui font mal, il n'arrive pas à aller a selle. J'espère que son nouveau traitement de jeudi va porter ces fruits.
    Jeudi on n'a arrêté les antis inflammatoires.
    Il en dure vraiment ce petit boubou...
    On n'y croit on n'y croit
  • 14:08 modifié
    rho le pauvre loulou , courage et pleins de caresses guérisseuses :arrow:
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Bonjour,
    Voilà tyson est toujours au même point, de la souffrance dès qu'il urine toujours pas été à selles depuis jeudi.
    Je pense que je vais me résigner à le laisser partir, je n en peux plus de le voir souffrir et s acharné sur lui point vue thérapeutique.
    Il est malheureux je le vois dans ses yeux.
    Je regrette tellement ce qui se passe pour lui.
  • 14:08 modifié
    tysonr a écrit:
    Bonjour,
    Voilà tyson est toujours au même point, de la souffrance dès qu'il urine toujours pas été à selles depuis jeudi.
    Je pense que je vais me résigner à le laisser partir, je n en peux plus de le voir souffrir et s acharné sur lui point vue thérapeutique.
    Il est malheureux je le vois dans ses yeux.
    Je regrette tellement ce qui se passe pour lui.
    :( je ne sais quoi te dire , je ne peux décider à ta place mais est-tu sur de ta décision ?
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Non, mais je n en peux plus de voir ce petit bonhomme mal tres mal.
    En réalité je ne sais plus quoi faire
  • 14:08 modifié
    tysonr a écrit:
    Non, mais je n en peux plus de voir ce petit bonhomme mal tres mal.
    En réalité je ne sais plus quoi faire
    as -tu rappelé le véto pour lui expliqué la situation de ce matin ? parles en avec lui ? il pourra peut-être te conseiller et te dire si tout ça est "normal"
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Je vais y aller, je vais bien voir ce qui va me dire, mais je ne veux plus qu il souffre le martyr car ici cest vraiment le cas
  • 14:08 modifié
    tysonr a écrit:
    Je vais y aller, je vais bien voir ce qui va me dire, mais je ne veux plus qu il souffre le martyr car ici cest vraiment le cas
    attends de voir avec ton véto et pose lui bien toutes les questions qui t'aideront dans ta décision
    surtout courage à toi et caresses à tyson
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    tysonr a écrit:
    Je vais y aller, je vais bien voir ce qui va me dire, mais je ne veux plus qu il souffre le martyr car ici cest vraiment le cas
    attends de voir avec ton véto et pose lui bien toutes les questions qui t'aideront dans ta décision
    surtout courage à toi et caresses à tyson
    Merci pour votre soutien
  • 14:08 modifié
    tysonr a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    tysonr a écrit:
    Je vais y aller, je vais bien voir ce qui va me dire, mais je ne veux plus qu il souffre le martyr car ici cest vraiment le cas
    attends de voir avec ton véto et pose lui bien toutes les questions qui t'aideront dans ta décision
    surtout courage à toi et caresses à tyson
    Merci pour votre soutien
    je ne peux faire que ça malheureusement :(
  • 14:08 modifié
    Gaétan, il doit bien y avoir une solution pour aider Tyron à évacuer ses selles. Si ce véto n'en voit pas, appelle d'autres vétos, vois avec une école vétérinaire je ne sais pas dans quelle région tu es. Il existe surement l'équivalent des laxatifs pour chiens et ensuite une alimentation plus liquide et plus facile à évacuer. Et voir après d'où vient la cause de ce problème de transit. Tyron s'est mis débout l'autre fois, il y a de l'espoir pour son dos, je voudrais tant que tu gardes espoir aussi.
  • ChupaChupa Membre
    14:08 modifié
    Quelle situation compliquée vous vivez actuellement.
    Gaëtan, moi non plus je ne peux décider pour toi, mais je te dirais comme Valérie, garde encore un peu d'espoir, va voir un autre véto s'il le faut, insiste bien en disant que c'est invivable pour Tyson, et que toi tu ne veux plus le voir souffrir comme ça, qu'il faut trouver une solution pour l'aider très vite...
    Je t'envois plein de courage.
  • margomargo Membre
    14:08 modifié
    Il ne faut pas abandonner ...c'est clair que le monde c'est pas fait un jour !!! laisse lui le temps de récupérer , c'est une lourde opération et c'est encore tout frais , laisse lui une chance de vivre ;)
  • mon Lilomon Lilo Membre
    14:08 modifié
    Gaétan ce que tu vis je l'ai vécu avec Lilo, tu le sais, donc je peux parfaitement te comprendre....aujourd'hui Lilo remarche c'est peut-être te donner de faux espoirs, je ne sais pas, tous les chiens sont différents...

    La décisison c'est toi et ton vétérinaire qui puissiez la prendre ensemble, personne n'a à juger,au contraire, si tu me dis que ton animal souffre VRAIMENT malgré le traitement, je vais te dire que je te rejoins, il ne faut pas le laisser souffrir, ni s'acharner médicalement.
    Moi je demandais tout le temps au vétérinaire 'est ce que Lilo souffre ? ' j'ai entièrement confiance en lui, je ne sais pas dans quel département tu es, mais j'espère que tu as pleinement confiance en ton vétérinaire.

    Si on m'avait dit votre chien a mal, il faut l'aider à partir je l'aurais fait...C'est une lourde décision, mais si ton boubou souffre, accompagne le au paradis des boubous.

    Maintenant si tu penses (avec le vétérinaire ) qu'il y a la moindre chance qu'il puisse guerir sans souffrir,le combat en vaut la peine.

    Je te souhaite bien du courage et si tu as besoin de parler ...on est là .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:08 modifié
    Courage Gaëtan, parles en à ton vétérinaire, je te comprends et à la fois je me dis qu'il y a certainement un espoir puisqu'il s'est relevé...

    Des gros bisous pour vous encourager :arrow:
  • 14:08 modifié
    comment ça va ?
  • mon Lilomon Lilo Membre
    14:08 modifié
    on attend des news mais je crains le pire :cry:
  • tysonrtysonr Membre
    14:08 modifié
    Bonjour à tous,
    désoler je n ai pas su vous donner des news hier.
    Tyson m a donné une leçon hier, et oui!!!
    Je vous explique, dimanche j etais prêt à faire le pire, j etais au bout du rouleau.
    j ai recommencé à bosser hier, je suis rentré de mon taf vers 17h avec le moral dans les chaussettes, j ouvre la porte de chez moi, et qui se met debout et fait 2 mètres vers moi pour me faire la fête??? Ouiii mon petit gamin sait se remettre sur 4 pattes!!! Mais quelle joie... Il rouspette il aboie quand il n est pas content, mnt c est une marche qui titube, mais là il m a donné une leçon!
    Je reviens tout juste du vt, pour ses selles, un laxatif et 20 min après il se mettait debout et faire 3 mètres pour ce cacher. Des selles liquides mais plus de sang...
    trop trop content,
    encore merci pour tout vos messages de soutien.
  • 14:08 modifié
    Oh que je suis contente de te lire!!! je n'osais pas demander de nouvelles. Des moments de découragement, c'est obligé, voir son petit souffrir c'est dur, c'est insupportable.. Mais tout en restant réaliste, je crois qu'il faut toujours essayer déjà toutes les pistes raisonnables, comme tu as fait avec ce laxatif. Tant mieux, J'espère que ses problèmes digestifs vont vite se régler. Tyron a encore l'énergie pour se battre, bats toi avec lui, il a besoin de toi, et toi de lui. Caresses d'encouragement à Tyron :arrow:
  • 14:08 modifié
    :ola: tu mérites ta ola tyson ,bravo ,nos boubous nous donnent de sacré leçon de vie :arrow: :arrow: :arrow:
    bien contente de ces nouvelles
  • mon Lilomon Lilo Membre
    14:08 modifié
    ohhh suis trop contente, je me disais ce silence c'est pas normal, j'imaginais le plan catastrophe !!! déjà avec le pauvre Flyod y'a pas longtemps :(

    allez ça va refonctionner doucement, je te disais c'est long, très long ....mais ils sont courageux nos boubous

    tiens nous au courant !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:08 modifié
    Très heureuse que ton petit boubou commence à récupérer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Une de mes amies, dont la boulette a un shunt hépatique non opérable et a eu 3 hernies opérées (dont 2 avec des symptômes très impressionnants) pourrait te dire à quel point ils peuvent récupérer de façon impressionnante.
    Avec la shunt au début elle avait bcp maigri, maintenant elle est superbe ! la dernière hernie date de 10 jours, elle a été très mal les 4/5 premiers jours, maintenant elle va bcp mieux.

    J'espère de tout cœur que les choses vont continuer à s'améliorer aussi pour ton petit père :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:08 modifié
    Tu viens de nous donner une belle leçon de vie Tyson :arrow:
    Bravo le plus dur est passé.
    Bon courage pour la suite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:08 modifié
    :ola: :ola: :icon_jump: :icon_jump: :disco: :disco: Je suis super contente aussi ! Ils nous épatent nos loulous !

    Bravo Tison !
  • ChupaChupa Membre
    14:08 modifié
    J'allais me coucher quand j'ai vu ton post qui donnait des nouvelles, j'ai eu un pincement au coeur, mais quand j'ai lu la belle petite surprise que Tyson t'a fait quand tu es rentré, et bien j'en pleure de joie, cette histoire m'a tellement touché :arrow: :arrow: :arrow:
    Je vais me coucher avec le sourire et quelques larmes de joie.
    Continue de nous donner des nouvelles jour après jour s'il te plaît, que ça fait du bien de lire la force de nos boubous.
  • margomargo Membre
    14:08 modifié
    yesssssssssss super nouvelle ..je te l'avais dit de ne pas baisser les bras , ils sont forts nos bébés :arrow:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    14:08 modifié
    J'ai lu l'histoire de Tyson, quelle belle leçon de courage,
    qu'est-ce qu'ils sont forts nos boubous...
    chaque jour il y aura de l'amélioration,
    je lui souhaite encore beaucoup de courage et plein de :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.