Hernie Discale....

13»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:00 modifié
    Donnes nous des nouvelles de temps en temps Gaetan :wink: :arrow:
  • tysonrtysonr Membre
    22:00 modifié
    Bonjour à tous,
    après 2 jours, je viens vous donner des news de Mr Tyson
    une semaine vraiment plein de surprises, Tyson remarche sans tomber ou très peu, il retrouve ses habitudes, joué, rouspete, mange bien et boit tout seul, il va à selle sans problème.
    maintenant il est très vite fatigué, et le temps n arrange rien non plus, sa démarche est différente pour l instant, normal. Et sa patte de droite reste encore bloqué de temps en temps mais ça va déjà mieux.
    on vient juste de lui retirer ses petits points de soutures.
    quel évolution en 4 jours, c est vrai ils sont très forts nos boubous.
    Durant cette période difficile, vos messages de soutiens nous ont biens aidés encore merci.
  • 22:00 modifié
    :best2: c'est génial , ils sont trop fort nos loulous, caresses à lui et bisous à toi et ta famille
  • mon Lilomon Lilo Membre
    22:00 modifié
    c'est tres positif car il a récupéré VITE ( même si pour toi ce fut long ) :idea:

    Lilo a mis beaucoup plus de temps, pour la démarche je pense que tu verras toujours qu'il ne remarche plus comme avant ( du moins pour le mien ) mais ce n'est pas tres important .

    bonne continuation
  • 22:00 modifié
    Bonjour !

    Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi : c'est moi qui t'ai recommandé de venir sur ce forum au début de la maladie de ton loulou .
    Je suis contente de voir combien ton Tyson a bien progressé , et soulagée pour lui , car je ne sais plus si je te l'avais dit , mais mon petit Azur , lui , n'avait pas survécu à ses hernies discales .
    Bravo à lui et à toi , continuez de vous battre ensemble , papouilles au pt'it gars ! :enaccord14:
  • 22:00 modifié
    Quel plaisir de lire que Tyson va mieux de jour en jour. Caresses à Tyson, continuez les efforts, les massages, les câlins, les petites balades sans forcer. Même s'il ne récupère pas la forme d'avant, le principal c'est qu'il soit là sans souffrir.
  • tysonrtysonr Membre
    22:00 modifié
    Bonjour !

    Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi : c'est moi qui t'ai recommandé de venir sur ce forum au début de la maladie de ton loulou .
    Je suis contente de voir combien ton Tyson a bien progressé , et soulagée pour lui , car je ne sais plus si je te l'avais dit , mais mon petit Azur , lui , n'avait pas survécu à ses hernies discales .
    Bravo à lui et à toi , continuez de vous battre ensemble , papouilles au pt'it gars ! :enaccord14:

    bonsoir,

    Oui je me souviens bien et vous en remercie de m'avoir conseillé ce chouette forum, ou ici plein de personnes m'ont répondus à mes questions et m'ont donnés plein de courages.
    encore merci
  • tysonrtysonr Membre
    22:00 modifié
    Bonsoir à tous,
    Après 3 semaines d'opérations, Tyson va bien, il a bien progressé depuis une semaine, il marche, bon...c'est plus la même démarche qu'avant mais il a retrouvé une motricité, il va faire ses besoins tout seul, mange, boit.
    depuis, 2,3 jours il marche un peu moin, enfin il est moin présent, mais quand on regarde bien ça ne fait que 22 jours qu il c'est fait opéré.
    sûrement aussi le contre coup.
    je me répète, mais je remercie tout le monde pour votre soutien.
  • 22:00 modifié
    :best2: bravo tyson continue comme ça :arrow:
  • margomargo Membre
    22:00 modifié
    tysonr a écrit:
    Bonjour !

    Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi : c'est moi qui t'ai recommandé de venir sur ce forum au début de la maladie de ton loulou .
    Je suis contente de voir combien ton Tyson a bien progressé , et soulagée pour lui , car je ne sais plus si je te l'avais dit , mais mon petit Azur , lui , n'avait pas survécu à ses hernies discales .
    Bravo à lui et à toi , continuez de vous battre ensemble , papouilles au pt'it gars ! :enaccord14:

    bonsoir,

    Oui je me souviens bien et vous en remercie de m'avoir conseillé ce chouette forum, ou ici plein de personnes m'ont répondus à mes questions et m'ont donnés plein de courages.
    encore merci

    Janko non plus n'a plus la même démarche qu'avant mais il joue comme avant ..de temps en temps les pattes arrières sont un peu raides mais c'est tellement peu de chose comparé à ce qu'ils ont enduré ...Bravo petit Tyson et Liloo aussi bien sûr :)
  • mon Lilomon Lilo Membre
    22:00 modifié
    Lilo aussi a des jours avec et des jours sans comme on dit, des fois il marche bien je trouve et puis d'autres jours, il boite plus du côté gauche, alors je lui laisse plus de repos.
    Maintenant je le promène à la demande, c'est lui qui décide ce qu'il est capable de faire ou pas , la distance et la longueur des promenades et je le couve énormément.

    Plus aucun escalier, plus de jeux avec les autres chiens, juste des petits 'bonjour' à ses copains de quartier du bout de la truffe, je le laisse juste un peu s'amuser sous surveillance avec mon autre chien.
    Je suis extrêmement vigilante car je ne supporterais pas moralement, physiquement et même financièrement une autre catastrophe.

    Comme dit mon vétérinaire nous avons maintenant des chiens 'danseuses' ( par rapport à leur démarche imparfaite et qui remue dans tous les sens ) mais des chiens qui ont été sauvés c'est le principal.
    Bonne récupération à ton petit boubou et à tous les autres boubous qui ont souffert de hernie .
  • mon Lilomon Lilo Membre
    22:00 modifié
    un ptit waouf waouf à Janko de la part de Lilo 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:00 modifié
    Ils sont formidables nos boubous et d'un courage s'en précédant !

    Bravo à vous les loulous et à vous les maîtres aussi pour tous vos efforts !

    Merci Gaëtan pour les nouvelles c'est très gentil et merci aussi à tous pour vos témoignages qui aident ceux comme Gaëtan qui se posent des tonnes de questions, qui baissent parfois les bras et qui viennent chercher vos témoignages et votre soutien pour les aider à surmonter ces durs moments !

    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.