Présentation Nicole

NicoleNicole Membre
juin 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Sabrina j' ai adopté un petit bouledogue le 4 mai 2013 chez un particulier.
C'est une femelle a robe noire avec cravate blanche, elle s'appelle Nicole est a 3 mois elle mange bien et très mimi et aime mordillé et têtu...
J ' espère découvrir le monde des boubous et des réponses a mes questions !! bisous :Dnicole.jpg
nicole_2.jpg

Réponses

  • 06:19 modifié
    bienvenue sabrina et nicole! elle est mignonne comme tout
    tu l'as dit têtu , un vrai boubou quoi :wink:
  • 06:19 modifié
    bienvenue Nicole et Sabrina. C'est fou a chaque fois que vois un nouveau bouledogue je craque! et comment ca un bouledogue têtu non je ne comprend pas :D
  • NicoleNicole Membre
    06:19 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bienvenue sabrina et nicole! elle est mignonne comme tout
    tu l'as dit têtu , un vrai boubou quoi :wink:
    Merci. Oui elle ne m'écoute pas mais écoute son papa!! :twisted:
  • NicoleNicole Membre
    06:19 modifié
    bienvenue Nicole et Sabrina. C'est fou a chaque fois que vois un nouveau bouledogue je craque! et comment ca un bouledogue têtu non je ne comprend pas :D
    Merci. Oui elle est toute mimi mais sa grandit vite sniff ...
  • 06:19 modifié
    Nicole a écrit:
    bienvenue Nicole et Sabrina. C'est fou a chaque fois que vois un nouveau bouledogue je craque! et comment ca un bouledogue têtu non je ne comprend pas :D
    Merci. Oui elle est toute mimi mais sa grandit vite sniff ...
    c'est vrai qu'il change vite
    si tu veux , tu peux venir sur le tchat pour discuter avec nous :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:19 modifié
    :bienvenue:
    Elle est toute mimie

    Quelle est cette réputation du boubou têtu ? Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout :D :D :D :D
    Ici aussi, Garry n'écoute que Z'hom !! :twisted:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:19 modifié
    Bienvenue sur le forum Sabrina et Nicole.
    Un boubou têtu :oops: non non tu doit te tromper :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:19 modifié
    Bienvenue les filles!!
  • ChupaChupa Membre
    06:19 modifié
    Bienvenue à toutes les 2 :P
    Elle est bien mignonne ta petite Nicole.
    Comment ça elle est têtue ??? Pas possible, les boubous ne sont pas du tout têtus voyons :D
  • 06:19 modifié
    :P Bienvenue Sabrina et Nicole! Encore une belle bouille canaille! :wink:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    06:19 modifié
    Bienvenue Nicole et Sabrina :arrow:
  • NicoleNicole Membre
    06:19 modifié
    Merci a vous pour c'est gentil petit message !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:19 modifié
    bienvenue à vous 2 !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:19 modifié
    Rhoooo non !!! j'ai ma belle mère ici !!! Quoi c'est pas ma belle mère ? ahhh ouiiiii c'est toi petite Nicole, laisses moi te dire, je te trouve adorable ! (ma belle mère aussi mais j'ai une préférence pour ton joli minois :wink: )
    La bienvenue à vous deux les filles ! Sabrina tu as donné le même prénom que ma belle maman à ta puce et ça me fait beaucoup rire, je vais pensé à toi à chaque fois qu'elle viendra à la maison :D :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:19 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!!
    Elle a vraiment une bonne bouille ta boulette !! J'adore :love: !!
  • NicoleNicole Membre
    06:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhoooo non !!! j'ai ma belle mère ici !!! Quoi c'est pas ma belle mère ? ahhh ouiiiii c'est toi petite Nicole, laisses moi te dire, je te trouve adorable ! (ma belle mère aussi mais j'ai une préférence pour ton joli minois :wink: )
    La bienvenue à vous deux les filles ! Sabrina tu as donné le même prénom que ma belle maman à ta puce et ça me fait beaucoup rire, je vais pensé à toi à chaque fois qu'elle viendra à la maison :D :D :D :D

    hi hi hi oui je sais c 'est un drôle de prénom pour un chien au début beaucoup de personne été étonné mais on si fait vite!!! Merci pour ton message j'ai adoré !! :D
  • NicoleNicole Membre
    06:19 modifié
    Molly et Gaela a écrit:
    Bienvenue sur le forum !!!!
    Elle a vraiment une bonne bouille ta boulette !! J'adore :love: !!
    Merci Marine, les tiens aussi sont très beau :wink: !
  • 06:19 modifié
    Bienvenue toute les deux! :P

    Très bonne petite bouille :love:
  • IsmoIsmo Membre
    06:19 modifié
    Très belle
  • weeds79weeds79 Membre
    06:19 modifié
    Bienvenu à vs 2 en espérant pouvoir faire connaissance
  • 06:19 modifié
    Bienvenu trop chou <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.