allergie ?

KalinoucheKalinouche Membre
juin 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ma Kalie a l'abdomen tout rouge et des boutons et petites croûtes. C'est venu d'un coup. Je lui ai trouvé une puce et je l'ai traité tout de suite. Mais là je m'inquiète vous pensez que ça peut être une allergie ?

Réponses

  • 13:00 modifié
    Peut etre une allergie aux piqures de puces
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:00 modifié
    Oui certainement une allergie aux piqures de puces :wink: Il faut bien la traiter contre les puces, ça devrait partir et si ce n'est pas la cas, une petite visite chez le vétérinaire s'imposera :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:00 modifié
    oui c'est possible, si je me souviens bien c'est à la "salive" des puces qu'ils sont allergiques
  • KalinoucheKalinouche Membre
    13:00 modifié
    Je l'ai traité et je suis allée très vite à la pharmacie où l' on m'a donné un lait à base de cortisone pour calmer l'inflammation.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.