depart vacance

juin 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
nous partons le 1 juillet en vacance avec bien mon bb et pour cela je voudrai lui donner un ti comprimer pour la route que me conseillé vous merci et si je peut l acheté en pharmacie merci

Réponses

  • 11:49 modifié
    je ne saurais quoi te conseiller car je n'ai jamais rien donné à boston , en voiture, il dort :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    11:49 modifié
    Super Estelle ça va te faire du bien ces vacances.
    Tu parts où ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    Pareil ici, Garry ne prend pas rien
    Demande à ton véto ou à ton pharmacien, ils sauront te conseiller
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:49 modifié
    Fionna est très speed mais en voiture elle reste sage donc nous n'avons pas eu besoin de lui donner de calmants. Nous avions fait environ 800km et des arrêts fréquents ont suffit à la défouler.
    Ton vétérinaire sera le plus apte à te conseiller quelque chose.
  • 11:49 modifié
    nous allons dans les landes
  • 11:49 modifié
    Bel endroit les Landes, vous allez passer de belles vacances! Pour mon premier bouledogue qui ne supportait pas les voyages en voiture , je donnais deux heures avant je crois une sorte de comprimé pour le mal des transports prescrit par le vétérinaire, c'était assez efficace, sans que mon boubou soit trop dans le gaz. J'ai oublié le nom, et depuis il doit y en avoir plein d'autres, Ton véto pourra t'en conseiller un adapté à Doudou. J'oubliais, on ne lui donnait pas à manger ( mais l'eau restait à volonté) la veille au soir, sinon, c'était "galette" assurée.
    Pour mes boubous aujourd'hui, on ne leur donne rien de particulier, on ne leur donne pas à manger juste avant de partir, ils supportent beaucoup mieux les trajets, à condition de faire des petites pauses quand même si on roule de jour. Si c'est la nuit, c'est nous qui devons insister pour qu'ils sortent!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:49 modifié
    Tu peux aussi demander à ton pharmacien, mais ça ne te coutera pas plus cher d'aller chez le vétérinaire et lui demander de te vendre des comprimés pour le mal des transports :wink:

    Bonnes vacances Estelle :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    Dans ma box j'avais reçu l'autre jour de l'a*daptil c'est contre le mal du transport chez les animaux. Apple a pas de soucis en voiture alors du coup j'ai pas essayé.
  • IkoIko Membre
    11:49 modifié
    Pour nous c'est pareil : le "petit" dort dans sa caisse de transport/panier. Il ne se réveille même pas de lui même quand on fait des pauses ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.