Présentation d ismo notre pépère

2»

Réponses

  • IsmoIsmo Membre
    08:21 modifié
    Coucou tout le monde ça y est on l a enfin , ouf l attente est finie lol
    Il est magnifique ,c est un amour , un gros pisseur aussi mdr les enfants sont en folie
    Je trouve qu il s adapte très vite il est gaga des petits , et 1 gros caca dehors bon pipi 5 depuis 13 h pourtant je l ai sortie 4 fois mais bon vu ce qu il a bu en rentrant ça m étonne pas
    Enfin vous l aurez compris je pense on est dingues de lui
  • IsmoIsmo Membre
    08:21 modifié
    Je n arrive pas a vous mettre de photo le format passe pas ,pourtant d hab ca marche
  • 08:21 modifié
    envoie moi la par email, je te la mettrais si tu n'y arrive pas
    contente que tout se passe bien , bienvenue ismo
  • IsmoIsmo Membre
    08:21 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    envoie moi la par email, je te la mettrais si tu n'y arrive pas
    contente que tout se passe bien , bienvenue ismo
    C est fait merci
  • IsmoIsmo Membre
    08:21 modifié
    Coucou , ça y est première nuit passée elle a pas été simple il a pleure toute la nuit ça nous a arrache le cœur , du coup pour pas céder à le faire venir dans notre chambre on a dormi à tour de rôle avec mon mari sur le canapé en face de son panier il était rassuré et se rendormait 1 h ou 2 h à chaque fois
    Pas le choix il pleurait tellement fort qu il a réveillé les 3 enfants
    On savait plus quoi faire pour l apaiser , dur dur

    Par contre ce matin il a la patate ne chouine pas du tout
    Et puis un truc aussi il est pas craintif pour un sous
    Pas peur de l aspirateur , ni de la circulation en ville au contraire il est intrigué et veut vraiment voir de près les choses qu il ne connait pas avec une démarche assurée
  • 08:21 modifié
    :P Bienvenue enfin Ismo! :lol: Pour une première nuit, c'est une bonne solution que d'avoir alterné comme vous l'avez fait. ( on a fait pareil), ça les rassure tout en permettant de ne pas le mettre dans la chambre si tu ne le souhaites pas, et de ne pas le laisser pleurer trop fort . Corinne!!! La photo! :lol: Qu'on voit la petite bouille de ce petit bonhomme si téméraire le jour! :wink:
  • 08:21 modifié
    voilà ton petit père
    photo.jpg
    il est trop chou
  • IsmoIsmo Membre
    08:21 modifié
    :P Bienvenue enfin Ismo! :lol: Pour une première nuit, c'est une bonne solution que d'avoir alterné comme vous l'avez fait. ( on a fait pareil), ça les rassure tout en permettant de ne pas le mettre dans la chambre si tu ne le souhaites pas, et de ne pas le laisser pleurer trop fort . Corinne!!! La photo! :lol: Qu'on voit la petite bouille de ce petit bonhomme si téméraire le jour! :wink:


    Oui , c est ce qu on a pensé que c était le mieux pour tout le monde mais c est vrai que c est un déchirement de l'avoir vu si malheureux
    À l elevage il y avait son père , sa mère , frère , sœur , un autre boubou femelle et un malinois ils dormaient tous ensemble
    Il a se sentait bien seul la d un coup


    Oh oui j adore son caractère petit rebelle même pas peur moi !!
    En promenade il porte sa laisse dans sa bouche avec le cou bien droit mdr c mortel
  • IsmoIsmo Membre
    08:21 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    voilà ton petit père
    photo.jpg
    il est trop chou



    Ah super merci Corinne !!
  • IsmoIsmo Membre
    08:21 modifié
    Coucou tt le monde on vient vous donnez de nouvelles

    Je vais très bien je grossi aussi de 1,900kg je suis passée à 2,250 kg
    Je dors bien, joue bien avec ma famille , on me fait faire de belles et longues promenades la classe quoi , ah oui je suis déjà propre la journée et oui même mes maîtres en reste baba!!!
    Enfin tout est cool quoi ils sont dingues de moi


    Bisous les copains
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:21 modifié
    c'est super ça !

    si tu veux nous montrer en photo comme tu grandis bien c'est avec plaisir :lol:
  • 08:21 modifié
    :lol: Super! Et pratiquement propre? Bravo! C'est vrai qu'on aimerait bien voir ta petite bouille! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.