Week-end à Métabief!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Le bar
Nous voilà partis accompagner zhomme pour un trai len pleine nature 44 kms, bouclé en 6h05, profil de course grosses dents de scie, 26 premiers kms roulants, le restant l'horreur...dimanche avec la copine et les jumeaux nathanael et eugénie...

petit tour à Jura parc, très bien avec des touts-petits un cadre naturel...
SDC16449_(600x800).jpg
SDC16473_(800x600).jpg
voilà mon gambas... 7 ans 1/2
SDC16452_(600x800).jpg
la source de l'orbe et viste de la grotte trèsbien aménagée 10° on est ressortie gelés les doigts tout rouges mais ravies!
SDC16533_(600x800).jpg
le lendemain piscine, parc de jeux pour gamins avec descente en bouée sur parcours synthétique... bien
retour bof-bof, mais c'est la vie...

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:38 modifié
    Ohh les gros nounours, ils sont magnifiques :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:38 modifié
    le cadre est naturel,la meute de loups et les ours peuvent passer d'un enclos à un autre...
    au moment de la photo un des ours faisait un bruit régulier, et après nous nous sommes apercus que c'était l'accouplement, et malorie oh maman tu as vu les ours ils jouent à se monter sur le dos! :D on lui a dit que dans quelques temps il y aura des bébés...
    voilà encore quelques photos pour le fun!

    donc un loup entre deux siestes, un peu comme nos boubous

    SDC16459_(800x600).jpg
    puis la grotte de la source de l'orbe à Vallorbe ( Suisse)
    SDC16502_(800x600).jpg
    SDC16516_(600x800).jpg
    et la descente en bouée, c'est trop bien, et pour remonter il y aun tapis qui avance tout seul!...
    SDC16543_(600x800).jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:38 modifié
    Magnifique endroit entre la grotte, les ours, le loup...
    Malorie ne s'est pas ennuyée et s'est instruite :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:38 modifié
    Whaaa super week-end ! Magnifiques photos et magnifiques paysages ! La prochaine fois je viens avec vous ! J'adore faire ce genre de chose !

    La bouée ça devait être très sympa ! les adultes pouvaient aussi en faire ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:38 modifié
    initialeemnt c'est pour les enfants, mais je pense que les grands peuvent j'ai le Mr du parc faire une descente et puis nous sommes tous de grands enfants!...
    c'est le genre d'activités qu'on adore...
    On te le dira, et en plus à l'hotel ils font super bien à mangé, les menus et la carte pas mal du tout, et il y a une piscine privée donc on te fera une place! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:38 modifié
    Super week-end bravo pour les photos :wink:
    Je craque pour les ours :arrow: et la descente en bouée devait être géniale.
    J'ai déjà visité des grottes dans ma région et c'est vrai qu'il y fait très froid.
  • 18:38 modifié
    :love: Le cadre est superbe! Mais la photo que je trouve la plus jolie, c'est celle de ta petite gambas! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:38 modifié
    ouah sympa le week end !!!!

    supers belles photos !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:38 modifié
    vico a écrit:
    initialeemnt c'est pour les enfants, mais je pense que les grands peuvent j'ai le Mr du parc faire une descente et puis nous sommes tous de grands enfants!...
    c'est le genre d'activités qu'on adore...
    On te le dira, et en plus à l'hotel ils font super bien à mangé, les menus et la carte pas mal du tout, et il y a une piscine privée donc on te fera une place! :wink:

    J'arriveeeeeee ! :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:38 modifié
    Donc RDV l'année prochaine... les organisateurs refont le trail, phiphi n'est pas intéressé par le 44kms, ca lui laisse 11 mois pour s'entrainer! pour le coach , c'est trouvé zhomme s'en charge! :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:38 modifié
    sinon il ya possibilité d'une équipe en relais!...
    non sinon il ya des départs de randonnées circuits balisés, et pour les partisans du moindre efforts, il ya les télésièges...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.