1ère nuit

Izzie89Izzie89 Membre
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors vous allez me dire ce que vous en pensez:
Hier soir Izzie s'est couchée dans son panier du salon vers 21h30, elle dormait. On s'est couchés vers 23h, donc on l'a réveillée pour un dernier pipi dehors (qu'elle a fait immédiatement) et pour la coucher dans son panier situé dans notre chambre. Elle s'est couchée et endormie de suite. A 0h30, elle se réveille, pipi et caca dans la chambre, un autre dans la cuisine :oops: Pour le pipi dans la chambre je l'ai prise sur le fait, je l'ai donc attrapée par la peau du cou et lui ai dit le pipi c'est dehors, et l'ai posée sur la pelouse. Forcément elle était vidée :sifle: donc rien fait. Elle s'est recouchée dans notre chambre et a dormi jusqu'à 4h30, je l'ai entendue mais trop tard un gros pipi dans la chambre, je l'ai encore mise dehors mais rien.
Elle s'est rendormie et réveillée à 7h00, donc là je l'ai porté tout de suite et posée sur la pelouse: un gros pipi! :lol:
Le tout sans aucuns pleurs. Je trouve que c'est plutôt bien pour la 1ere nuit. Et vous?

Photos prises hier, quelques minutes après son arrivée
IMG_4918_r.jpg
IMG_4910.jpg Premier contact avec Saphir ok
IMG_4900_r.jpg
IMG_4924_r.jpg

Merci pour ton aide Zeb, je suis passée par Paint pour réduire mes photos

Réponses

  • 13:43 modifié
    Trop mimi <3
    les pipis rien de plus normal bichoune a deux mois un chiot ce retient 2h, a 3m 3h, 4m 4h... En moyen hein... Donc prépare les seaux .. :) si vous avez un extérieur ca ira vite ;)
    sinon Nikel pas de pleure cest une grande déjà! Attention a pas craqué pour le lit, une fois qu'ils y ont goûté cest fini :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:43 modifié
    C'est plutôt pas mal pour la 1ère nuit :wink:
    L'important est de l'ignorer quand tu ne la prend pas sur le fait et de la féliciter quand elle fait dehors.
    Les photos sont magnifiques :arrow: On dirait que Saphir fait la gueule :| C'est marrant :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Le fait que tu es un jardin sera plus facile :wink: nous étant en appartement c'était un peu plus compliqué, le temps de sortir elle faisait dans le couloir de l'immeuble :D mais bon à force de lui donner des récompenses quand elle faisait dehors elle à vite compris.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:43 modifié
    Deja félicitation pour ta premiere nuit sans pleurs petite louloute ! Que tu es belle en faite je ne suis pas bringée mais ta couleur et tes bringures sont magnifiques !

    Arf pour les pipi c'est le début en fait comme elle est dans votre chambre des que tu sents que ça bouge on cours jusquau jardin et on hésite pas a faire le folle quand c'est fait dehors ^^ tu verras les boubous aiment le rendre à leurs maitres !
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:43 modifié
    ben dis donc: IZZIE est sage, pas de pleurs, bons quelques accidents tout à fait normal vu son age,et en plus elle a l'air de vouloir bien s'entendre avec le chat:bravo belle izzie
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:43 modifié
    moi je trouve ça super pour une 1ère pas de pleurs !
    comme disent le autres pour le pipi c'est normal à son âge mais avec le jardin ça ira vite. Tu as bien fait de la mettre dans le jardin dès son réveil ;)

    en tout cas elle est vraiment magnifique :love:
  • InoxInox Membre
    13:43 modifié
    elle est superbe
  • 13:43 modifié
    elle est trop mignonne et a passé une bonne nuit quand même si il y a eu des accidents ce qui est normal à son âge ,continue à bien la sortir régulièrement et ça devrais vite rentrer dans l'ordre
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Félicitations pour ta première nuit sans pleures
    Par contre quelque chose d'important, ne pas nettoyer ses pipis et caca en sa présence. Mais c'est normal qu'il y ait eu des accidents
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Félicitations Izzie pour ta premiere nuit cest vraiment pas mal! Quest ce que tu es jolie et petite a cote de ton copain le minou! Cest trop rigolo
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:43 modifié
    Belles photos et content d'avoir pu t'aider.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:43 modifié
    Bravo Izzie !!! Tu n'as pas pleuré et en plus tu n'as pas fait beaucoup pipi et caca ! :mrgreen:

    Tu sais pour les pipis et le reste c'est normal, ça va venir petit à petit à force de lui "faire la fête" à chaque fois qu'elle fait dehors et en lui donnant des petites récompenses (oui on peut appeler ça "faire la fête" lorsqu'on la félicite à outrance quitte à passer pour une toc toc, c'est du vécu, je suis passée par là il y a pas longtemps, la voisine m'a regardé bizarre plusieurs fois !:D :D )

    Tu es magnifique Izzie et toute petite à côté de Saphir :D :D
  • NicoleNicole Membre
    13:43 modifié
    L'avantage c'est que tu as un jardin donc elle va vite comprendre, moi en appart c'est plus dur elle a 3 mois et demi quand on est là elle attend qu'on la sort mais si on est pas là (on l'enferme dans la cuisine on lui met des tapis educatif ) elle se gêne pas pour tout faire, la nuit c'est pareil j’espère qu' elle va commencé a assimilé les infos que pipi et caca c'est toujours dehors.
  • 13:43 modifié
    :love: Superbe Izzie à la maison! Et bons débuts je trouve! Tout pareil comme les autres je dirai. Juste une petite précision, quand tu dis que tu la prends par la peau du cou, tu penses quand même à la soulager son propre poids en la portant aussi avec une main sous son ventre.
  • IsmoIsmo Membre
    13:43 modifié
    Salut super belle ta izzie vous devez être super content de l avoir avec vous
    Je trouve ça plutôt pas mal pour sa nuit

    Bientôt notre tour samedi pro pfff c est long
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:43 modifié
    Ismo a écrit:
    Salut super belle ta izzie vous devez être super content de l avoir avec vous
    Je trouve ça plutôt pas mal pour sa nuit

    Bientôt notre tour samedi pro pfff c est long

    Plus qu'une semaine :wink:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    13:43 modifié
    :love: Superbe Izzie à la maison! Et bons débuts je trouve! Tout pareil comme les autres je dirai. Juste une petite précision, quand tu dis que tu la prends par la peau du cou, tu penses quand même à la soulager son propre poids en la portant aussi avec une main sous son ventre.

    Oui ne t'inquiète pas :wink: je mets ma main sous ses fesses.
  • Izzie89Izzie89 Membre
    13:43 modifié
    Ismo a écrit:
    Salut super belle ta izzie vous devez être super content de l avoir avec vous
    Je trouve ça plutôt pas mal pour sa nuit

    Bientôt notre tour samedi pro pfff c est long

    La dernière semaine parait si longue, mais à la fois elle passe vite car il reste des choses de dernière minute à régler avant l'arrivée du chiot. J-6 maintenant avant l'arrivé d'Ismo :wink: courage pour ces derniers jours d'attente
  • fob-kfob-k Membre
    13:43 modifié
    Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Maman est amoureuse de Izzie :love:

    Elle a quand même bon gout la vieille car je la rajouterai bien à mon harem :jesors:
  • IsmoIsmo Membre
    13:43 modifié
    Vodka a écrit:
    Ismo a écrit:
    Salut super belle ta izzie vous devez être super content de l avoir avec vous
    Je trouve ça plutôt pas mal pour sa nuit

    Bientôt notre tour samedi pro pfff c est long

    Plus qu'une semaine :wink:


    Oui oui on comptent les jours 6 exactement lol
  • IsmoIsmo Membre
    13:43 modifié
    Izzie89 a écrit:
    Ismo a écrit:
    Salut super belle ta izzie vous devez être super content de l avoir avec vous
    Je trouve ça plutôt pas mal pour sa nuit

    Bientôt notre tour samedi pro pfff c est long

    La dernière semaine parait si longue, mais à la fois elle passe vite car il reste des choses de dernière minute à régler avant l'arrivée du chiot. J-6 maintenant avant l'arrivé d'Ismo :wink: courage pour ces derniers jours d'attente


    J imagine vous deviez être dans le même état que nous !!!
    Alors la journée ce passe comment ?

    Nous tout est bouclés depuis 10 jours déjà lol pas pressée du tout moi , non !!!! Mdr
    Mais je vais bien trouver pour occuper les 3 loulous jusqu à samedi


    Merci de nous encourager
  • Izzie89Izzie89 Membre
    13:43 modifié
    Tout se passe très bien, elle adore jouer avec mon fils de 2 ans 1/2. moi je suis toujours aux aguets pour voir si elle s'apprete à encore faire pipi lol mais j'arrive à limiter les dégâts, dès que j'ai un doute je la sors, et elle fait très souvent dehors. Elle mange bien. Elle dort toute la nuit (sauf quand elle se leve pour ses besoins).
    Ah oui, tu n'es pas en retard pour les préparatifs lol, maintenant tu n'as plus qu'à être patiente, j'étais très "excitée" la dernière semaine, tout comme toi j'imagine hihi. Allez, plus que 5 jours :)
  • IsmoIsmo Membre
    13:43 modifié
    Izzie89 a écrit:
    Tout se passe très bien, elle adore jouer avec mon fils de 2 ans 1/2. moi je suis toujours aux aguets pour voir si elle s'apprete à encore faire pipi lol mais j'arrive à limiter les dégâts, dès que j'ai un doute je la sors, et elle fait très souvent dehors. Elle mange bien. Elle dort toute la nuit (sauf quand elle se leve pour ses besoins).
    Ah oui, tu n'es pas en retard pour les préparatifs lol, maintenant tu n'as plus qu'à être patiente, j'étais très "excitée" la dernière semaine, tout comme toi j'imagine hihi. Allez, plus que 5 jours :)



    C est super ça elle va être propre rapidement à mon avis bon après en même temps je suis pas une experte hein lol .
    Elle a une de ces bouille ! À croquer
    Ton fils doit être gaga d elle

    Nn lol pas du tout en retard même
    Allez j-4

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.